Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi

    UT Jour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,8 Ko 
ID : 			1706610

    simple pullback sur EMA 20 avant franchissement de l'oblique rouge cible 4600 ?
    EMA 150 en support
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • Apres des mois de stagnation sortie du range pour technip?
      On cloture ce soir sur le haut du range a voir demain si on gap pour partir au nord dans ce cas je prendrais une position
      Débutant en voie de progression

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Hello,
        Le support des 4415 ré-attaqué aujourd'hui à l'air de résister pour l'instant ,à suivre...
        Pour vallourec,l'objectif des 4,65 évoqué sur la file de Blake se rapproche




        Vallourec revendues sur 4,58 (on a touché les 4,6,c'est déjà pas mal)
        Pour le CAC ,prêt à dégager du long car la troisième attaque baissière des 4415 pourrait être la bonne...

        Commentaire


        • bonjour
          coupe court

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		couper court.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			1706707
          j attends de voire quelle oblique va être cassée

          4800 ou 3800 ? une préférence pour 3800 mais ............

          Commentaire


          • Envoyé par benoit38 Voir le message
            Apres des mois de stagnation sortie du range pour technip?
            On cloture ce soir sur le haut du range a voir demain si on gap pour partir au nord dans ce cas je prendrais une position
            rentré ce matin à 52.80€ je suis pas zen avec la lourdeur du marché de ce vendredi

            Monsieur bouygues veut que je le rappelle pour avoir des précisions sur mon problème internet, encore 1h de dialogue de sourd pour ce soir...
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • re

              finalement g repris un petit court à la clôture les us devraient qd même flancher
              le graphique du brésil est amha intéressant , graphiquement c est bull mais la réalité du brésil est elle si bull que çà ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bresil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1706733 ?

              le marché à toujours raison, mais la réalité rattrape toujours le marche ( le pb chacun sa réalité )

              Commentaire


              • Salut les ptits loups de la file à Raptou !

                De retour de vacances... le marché n'a qu'à bien se tenir !
                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                  Salut les ptits loups de la file à Raptou !

                  De retour de vacances... le marché n'a qu'à bien se tenir !



                  Salut Daniela,
                  le marché n'a qu'à bien se tenir mais nous aussi car avec cette latéralisation je trouve qu'on patauge un peu dans la semoule depuis qq temps.
                  La cassure de l'oblique baissiere hebdo est plus ou moins franche,malgré tout il y a eu enfoncement .
                  Alors,Remontée vers 4800 ou descente vers 3600?
                  Ou l'une après l'autre ?��
                  Perso,j'attends de retrouver mes graphes le we prochain pour y voir plus clair,mais chacun a le droit de donner son scénario favori.
                  Heureusement il y avait Vallourec bcp plus facile à trader (même avec seulement un tel) pour s'occuper pendant ces vacances.

                  Il reste 4 mois pour faire flamber le compte titre et à plusieurs on peut trouver la meilleure proba pour deviner le sens du marché ou d'une action.
                  Après Vallourec en début d'année ,je ne vous en avais pas parlé,mais j'avais peut-être un autre tuyau :
                  Je commence à m'intéresser de près à Eramet sur laquelle j'ai déjà fait qq trades depuis qq mois et qui a déjà repris du poil de la bête mais qui présente encore un très bon potentiel ama.
                  Si ça vous intéresse ,n'hésitez pas à grapher cette action avec votre scénario .
                  L'intérêt est d'avoir quand même plusieurs actions à fort potentiel à trader pour ne pas rester trop longtemps liquide sur le pea.
                  Je suis étonné (comme pour Vallourec d'ailleurs à l'époque) que personne sur le site n'ait encore parlé de cette action (et il y en a d'autres ama)
                  Ce qui serait sympa,c'est que chaque contributeur de la file propose 3 actions à trader pour lesquelles il estime qu'elles ont le plus fort potentiel en ce moment,si possible dans des secteurs d'activité différents

                  Commentaire


                  • bonjour raptou...peut etre dans le secteur des jeux video focus home,une petite boite tres bien gerée ,ca en forte hausse constante,dividende (0,50 cette année),apres gft (j'ais profité de l'opa) ubi dans le collimateur de Bolloré ,meme sans opa je pense que le titre a un bon potentiel,par contre c'est pas vk pour trader(rire).....tu laches pas vk en trade quand meme?? eramet je me suis fait coincé par la baisse ,mv...plus osé toucher grosse erreur...

                    Commentaire


                    • Salut Latruite ,
                      Je regarderai les actions dont tu parles en rentrant.
                      Bien sûr que non je ne lâche pas VK mais j'aimerais bien avoir 1 ou2 autres bombes à jouer entre les trades de Vk ou en même temps pour diversifier ...
                      Ce que je recherche avant tout ce sont des actions qui ont été massacrées et qui pourraient fortement rebondir (comme tout le monde ,tu me diras)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Salut Latruite ,
                        Je regarderai les actions dont tu parles en rentrant.
                        Bien sûr que non je ne lâche pas VK mais j'aimerais bien avoir 1 ou2 autres bombes à jouer entre les trades de Vk ou en même temps pour diversifier ...
                        Ce que je recherche avant tout ce sont des actions qui ont été massacrées et qui pourraient fortement rebondir (comme tout le monde ,tu me diras)
                        Coucou

                        Regarde CGG, en hebdo
                        à surveiller
                        Franchissement/test MM20 qui s'aplanie
                        possible biseau descendant

                        Jour
                        regroupement des MM
                        Cours au dessus
                        le stop est proche
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire


                        • Il est vrai que la cassure d'oblique du CAC est un peu confuse, je ne trouve néanmoins pas anormal que cette zone fasse hésiter les investisseurs. Si l'on regarde son cousin germain le DAX, il n'y a la par contre aucun débat possible : c'est cassé, et bien cassé, même si un pullback a l'air d'être en cours (UT Hebdo sur le graphe).

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX hebdo 22082016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			1706793

                          Commentaire


                          • Envoyé par blondinsw Voir le message
                            Il est vrai que la cassure d'oblique du CAC est un peu confuse, je ne trouve néanmoins pas anormal que cette zone fasse hésiter les investisseurs. Si l'on regarde son cousin germain le DAX, il n'y a la par contre aucun débat possible : c'est cassé, et bien cassé, même si un pullback a l'air d'être en cours (UT Hebdo sur le graphe).

                            [ATTACH=CONFIG]128109[/ATTACH]

                            D'accord avec toi d'ailleurs j'ai toujours mon swing long pris à 4416

                            Commentaire


                            • @ Raptou

                              AF Jour

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1706871

                              Possible double bottom / 4.90
                              le stop juste en dessous (4.83 + bas Jour/Hebdo)
                              première cible 5.50
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zombie Voir le message
                                @ Raptou

                                AF Jour

                                [ATTACH=CONFIG]128189[/ATTACH]

                                Possible double bottom / 4.90
                                le stop juste en dessous (4.83 + bas Jour/Hebdo)
                                première cible 5.50


                                AAAAH ne parlez pas d'Air France ! Ma plus grosse perte de l'année pour le moment !!!

                                Manquerait plus que cette #@%ø se mette à remonter maintenant que j'ai vendu !

                                (message à prendre, tout naturellement, au second degré)
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X