Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERAMET 55 22 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		121,0 Ko 
ID : 			1706899

    Commentaire


    • En attendant de créer une file spécifique pour "l'indicateur de banque" que j'étudierai en détail environ deux fois par mois (cela demande entre 2 et 3 heures à chaque fois) je poste une analyse rapide sans graphique de l'indicateur de banque pour aujourd'hui 19h15 :


      CAC40 - indicateur de banque


      * casser 4600 à la hausse d'ici mi-décembre jugé très fortement probable (timing inconnu)
      * casser 4600 à la hausse d'ici mi-octobre probabilité assez élevé (75% ?) mais timing inconnu

      * assez fortement probable de s'extraire du range 4000<>4800 d'ici mi-décembre
      * très peu probable de s'extraire du range 4000<>4800 d'ici mi septembre <-- ça peut donner une bonne indication de leurs attentes en terme de volatilité en comparant avec la probabilité de mi-décembre, en gros la banque ne prévoit pas une forte hausse de la volatilité à horizon 3 semaines

      ## sentiment directionnel extrait des prix ##
      * la banque juge à 19h15 aujourd'hui équiprobable de toucher 4100 et 4600 d'ici mi-septembre, même si ces deux événements sont jugés peu probables (disons 25% au jugé).
      Donc on peut en conclure (4100 < 300points < 4400 à 19h15 < 200points <4600) que la banque est plutôt baissière à court terme, et haussière à long-terme cf les deux premières lignes.



      Attention, comme expliqué lors du message de présentation de cet indicateur, il se peut que la banque se plante complètement et n'ait pas anticipé correctement l'évolution future du CAC40.
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
        En attendant de créer une file spécifique pour "l'indicateur de banque" que j'étudierai en détail environ deux fois par mois (cela demande entre 2 et 3 heures à chaque fois) je poste une analyse rapide sans graphique de l'indicateur de banque pour aujourd'hui 19h15 :


        CAC40 - indicateur de banque


        * casser 4600 à la hausse d'ici mi-décembre jugé très fortement probable (timing inconnu)
        * casser 4600 à la hausse d'ici mi-octobre probabilité assez élevé (75% ?) mais timing inconnu

        * assez fortement probable de s'extraire du range 4000<>4800 d'ici mi-décembre
        * très peu probable de s'extraire du range 4000<>4800 d'ici mi septembre <-- ça peut donner une bonne indication de leurs attentes en terme de volatilité en comparant avec la probabilité de mi-décembre, en gros la banque ne prévoit pas une forte hausse de la volatilité à horizon 3 semaines

        ## sentiment directionnel extrait des prix ##
        * la banque juge à 19h15 aujourd'hui équiprobable de toucher 4100 et 4600 d'ici mi-septembre, même si ces deux événements sont jugés peu probables (disons 25% au jugé).
        Donc on peut en conclure (4100 < 300points < 4400 à 19h15 < 200points <4600) que la banque est plutôt baissière à court terme, et haussière à long-terme cf les deux premières lignes.



        Attention, comme expliqué lors du message de présentation de cet indicateur, il se peut que la banque se plante complètement et n'ait pas anticipé correctement l'évolution future du CAC40.

        Depuis quand tu fais confiance aux "bankster", n'oublie pas c'est eux qui font les cours (dérivés, CFD...)


        Hebdo

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRB Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			1706910

        Le décompte ou la T+A

        Hebdo

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNK Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			1706911

        Jour

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNK Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			1706912
        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERAMET ANGLES 2008-2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,0 Ko 
ID : 			1706914

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERAMET ANGLES 2012-2018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			1706918

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERAMET ANGLES 2016-2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			1706919

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERAMET ENVELOPPES 2008-2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			1706920

                Commentaire


                • Bon les gars,vous avez remarqué,depuis un certain temps je me la coule douce: je ne poste quasiment plus de graphes (et donc de scenarii),je mets un like par ci et un like par là et j'attends un peu de voir ce que proposent les autres.
                  Et là,je me rends compte que certains proposent des trucs vraiment sympas,donc merci à tous et en plus je trouve que tout cela se fait dans une bonne ambiance et avec beaucoup de modestie (euh,sauf peut-être en ce qui me concerne )
                  Bon,j'avais une excuse pour ne pas trop poster:j'étais en vacances et donc je n'avais pas accès aux ordis et avant j'avais trop de bouleau et j'ai fait des travaux chez moi(qui sont loin d'être finis d'ailleurs ),mais ça peut pas durer comme ça : dès le we prochain ,j'essaye de remettre la machine en route ,d'analyser la situation et de mettre un scénario sur pieds.
                  Malgré tout,je me suis permis d'émettre une alerte lorsque j'ai constaté sue l'oblique baissiere hebdo avait été cassée à la hausse car ceci n'était pas du tout anodin ama et on sait (du moins sur cette file)que la cassure des obliques importantes donnent en general le timing.
                  Rappelons (voir file kiffe ton oblique) qu'une oblique est faite pour être cassée un jour et qu'il faut commencer à se méfier à partir de la quatrième tentative (alors que le troisième rebond sur l'obliQue dans le sens de la tendance peut lui au contraire s'avérer juteux)
                  Là,justement on a pu constater que (comme annoncé) le troisième impact sur l'oblique a généré une forte baisse et que le quatrième par contre semble sonner le glas pour cette oblique,même si ce n'est pas encore très franc.
                  Nous serons assez vite fixés,car comme le propose Crock,il y a possibilité d'un double appui sur la zone 4370 pour reprise de la hausse .

                  Le scénario qui me semble le plus probable dans un premier temps ,c'est donc une remontée sur la zone 4800 pour le CAC avant peut-etre une forte rechute,mais sans analyser les indices américains ça ne vaut rien car ce n'est presque que du feeling

                  Pour Vallourec,je pense qu'un retour dans la zone 4,1 serait déjà une excellente oportunite pour recharger.
                  Je ne pense pas que l'action aille vraiment plus bas pour s'envoler de nouveau surtout si le CAC remonte et même si le pétrole corrige ,mais tout cela ,ce n'est que mon avis !
                  A plus.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Bon les gars,vous avez remarqué,depuis un certain temps je me la coule douce: je ne poste quasiment plus de graphes (et donc de scenarii),je mets un like par ci et un like par là et j'attends un peu de voir ce que proposent les autres.
                    Et là,je me rends compte que certains proposent des trucs vraiment sympas,donc merci à tous et en plus je trouve que tout cela se fait dans une bonne ambiance et avec beaucoup de modestie (euh,sauf peut-être en ce qui me concerne )
                    Bon,j'avais une excuse pour ne pas trop poster:j'étais en vacances et donc je n'avais pas accès aux ordis et avant j'avais trop de bouleau et j'ai fait des travaux chez moi(qui sont loin d'être finis d'ailleurs ),mais ça peut pas durer comme ça : dès le we prochain ,j'essaye de remettre la machine en route ,d'analyser la situation et de mettre un scénario sur pieds.
                    Malgré tout,je me suis permis d'émettre une alerte lorsque j'ai constaté sue l'oblique baissiere hebdo avait été cassée à la hausse car ceci n'était pas du tout anodin ama et on sait (du moins sur cette file)que la cassure des obliques importantes donnent en general le timing.
                    Rappelons (voir file kiffe ton oblique) qu'une oblique est faite pour être cassée un jour et qu'il faut commencer à se méfier à partir de la quatrième tentative (alors que le troisième rebond sur l'obliQue dans le sens de la tendance peut lui au contraire s'avérer juteux)
                    Là,justement on a pu constater que (comme annoncé) le troisième impact sur l'oblique a généré une forte baisse et que le quatrième par contre semble sonner le glas pour cette oblique,même si ce n'est pas encore très franc.
                    Nous serons assez vite fixés,car comme le propose Crock,il y a possibilité d'un double appui sur la zone 4370 pour reprise de la hausse .

                    Le scénario qui me semble le plus probable dans un premier temps ,c'est donc une remontée sur la zone 4800 pour le CAC avant peut-etre une forte rechute,mais sans analyser les indices américains ça ne vaut rien car ce n'est presque que du feeling

                    Pour Vallourec,je pense qu'un retour dans la zone 4,1 serait déjà une excellente oportunite pour recharger.
                    Je ne pense pas que l'action aille vraiment plus bas pour s'envoler de nouveau surtout si le CAC remonte et même si le pétrole corrige ,mais tout cela ,ce n'est que mon avis !
                    A plus.
                    bonjour

                    juste pour vous signaler que Bourse Direct interdit la vente à découvert sur VK, faut il y voir un signe haussier, je n'en sais rien....

                    Commentaire


                    • Il est mou ce marché en ce moment un pas en avant, un pas en arrière.
                      je surveille la cassure d'oblique sur lafarge et zodiac. Alstom a lancé un signal hier, par contre il y a des resistances au dessus, quid du potentiel haussier???

                      A force de crier on me passe une clé 4g de dépannage ce soir, je vais pouvoir reposter des graphs!!!
                      Débutant en voie de progression

                      Commentaire


                      • Envoyé par lassitude Voir le message
                        bonjour

                        juste pour vous signaler que Bourse Direct interdit la vente à découvert sur VK, faut il y voir un signe haussier, je n'en sais rien....



                        Merci pour l'info,certains clients ont dû se faire ramasser en shortant et c'est peut-être pour eviter d'autres fermetures de compte?

                        Commentaire


                        • Envoyé par benoit38 Voir le message
                          Il est mou ce marché en ce moment un pas en avant, un pas en arrière.
                          je surveille la cassure d'oblique sur lafarge et zodiac. Alstom a lancé un signal hier, par contre il y a des resistances au dessus, quid du potentiel haussier???

                          A force de crier on me passe une clé 4g de dépannage ce soir, je vais pouvoir reposter des graphs!!!

                          Ok,ce sont des actions solides avec certainement un potentiel moindre mais un potentiel intéressant surtout pour Alstom ama

                          Commentaire


                          • Repris une première louche de Vk à 4,22
                            Peut -être un peu tôt mais les rebonds sont tellement violents...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Repris une première louche de Vk à 4,22
                              Peut -être un peu tôt mais les rebonds sont tellement violents...
                              Ton signal c'est le pullback sur l'oblique journalière je suppose?
                              Pour les actions à fort potentiel pas vraiment d'idées dans l'immédiat, ça fait aussi un moment que je n'ai pas "scanné"le marché au dela des grosses actions...je vais m'y mettre.
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • Mon signal?
                                Bof avec juste un iPhone .
                                Je vois juste une violente réjection sur 4,21 en début de séance et j'utilise aussi le carnet d'odre (comme je faisais il y a bien longtemps) :gros volumes sous un support et agitation au bon endroit...
                                Après ,comme j'ai revendu mes Vk à 4,58 et que j'en avais quasiment 18000,le fait de les racheter 0,36 en dessous (toujours pour le long terme au pire ) je considère que c'est déjà une plus value même si ça redescend plus bas....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X