Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Repris une première louche de Vk à 4,22
    Peut -être un peu tôt mais les rebonds sont tellement violents...

    Revendues à 4,35...
    A plus.

    Commentaire


    • bonjour raptou et bonjour la file ....dans la recherche de valeur au graph explosif il y a SEQ ,au bien sur le papetier ne brille pas par ses résultats comme vk d'ailleurs à 1,90 dont personne ne voulait ,les bolls sont hyper serrées ,sar passé vert aujourd'hui,tous les indicqs se redressent,perso rentré un paquet à 1,74....cote 1,78 ce soir ,quand les bolls vont s'ouvrir...demain???...hausse ou baisse ça va etre violent et nous savons tous que quand la spéculation s'interresse à un dossier ça peut devenir rapidement deraisonnable...voili voilou demain nous eclairera sur un vrai decollage ou un feu de paille heu de papier....

      Commentaire


      • Je traîne le boulet Sequana depuis trois ans désormais. Acheté en 2013 à une époque où je ne pouvais pas trader. Mauvaise idée.
        Mais il est vrai que j'achèterai la configuration du jour.

        Attention tout de même, Sequana doit rester du capital-risque. Ne mettez pas trop de sous sur cette société. En capital-risque il faut accepter que le risque de tout perdre par faillite ou quasi-faillite est important. La taille de la position doit donc représenter en totalité la perte moyenne acceptée par trade (ex : si votre eprte standard c'est 1%, alors vous achetez en capital-risque pour 1% du compte, pas plus). Le cours actuel de Sequana est un cours de quasi-faillite. Ce que j'appelle "quasi-faillite" est une dilution massive du capital par une opération de conversion de la dette bancaire en capital de la société, telle l'opération qui est anoncée sur Solocal en ce moment. Cela dilue le nominal des petits porteurs parfois par 10 ou même plus avec aucun espoir de revoir son pru initial.
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • Si vous pouvez trader en journée (ce que je ne peux pas) je vous propose de vous intéresser à Société Générale qui superforme le CAC assez nettement aujourd'hui.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Société Générale 23-08-2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,3 Ko 
ID : 			1706962
          On peut spéculer sur une rotation au sein du canal ascendant avec comme objectif l'approche du haut de canal, soit 32,50€ en visant le dernier plus haut des 11-12 août.

          La force relative récente est probablement due à un éclaircissement de la situation des banques italiennes (entretien Holland/Merkel/Renzi) ou à une spéculation sur les décisions qui seront prises sur la réunion des banquiers centraux.

          NB : perso je ne trade pas cette config en Swing car je ne peux pas faire d'intraday et la cible est trop proche du cours actuel; en trading journalier je suis obligée d'avoir des cibles à amplitude plus élevée.
          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

          Commentaire


          • bonsoir lou,je ne vais pas y moisir....je vois le comportement de la valeur je m'autorise 2 cts de perte par titre ,pru 1,74 soit stop 1,72...la taille de ma ligne est raisonnable ....pas mal de mauvais souvenirs ça rend prudent ,j'ais joué l'ouverture des bolls imminente ,apres c'est peut etre un plongeon ,ça pour le savoir....

            Commentaire


            • hum je me suis entrainé à tracer une oblique chère à notre ami raptou sur seq...hum on y est presque je trouve autour de 1,82 c'est là que ce sera decisif ...j'aurais du attendre la passage...bon je surcharge plus la file je laisse les vrais tradeurs œuvrer...bonne soirée à tous

              Commentaire


              • bonjour

                meme si c'est sportif c est peut être le moment de revenir sur nicox ? avec un stop +/- sous les 10
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cox.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			1706983

                Commentaire


                • bonjour ,sur seq pas trop mauvais ,par contre un truc bizarre ,malgres une hausse de 6% à moment donné ce matin les bolls ne se sont pas ouvertes ?? gros volumes ....stop au pru car si ça veut pas faut pas insister

                  Commentaire


                  • Salut la file !
                    Position Swing
                    Long 4450
                    SL 4380
                    TP 4670
                    Je risque 70 pour 220
                    Renfort à 4430 si on y va.

                    Commentaire


                    • renfort 4430

                      Envoyé par KEKIDI Voir le message
                      Salut la file !
                      Position Swing
                      Long 4450
                      SL 4380
                      TP 4670
                      Je risque 70 pour 220
                      Renfort à 4430 si on y va.

                      Commentaire


                      • AMHA une cloture ce soir à 23H sur CFD>4455 lancerait le grand mouvement de hausse pour demain.

                        Commentaire


                        • Si je puis me permettre et si je ne dérange pas la file:
                          Sequana creux 1,57 a, b, c 1,90, a/d/x +/- 1,74

                          Commentaire


                          • Bonjour.

                            Quelqu'un a-t-il profité de la hausse de GLE aujourd'hui plus forte hausse du CAC ? Sachant que je ne peux pas trader en journée je serai au moins heureuse de savoir que quelqu'un de la file a pris une PV.
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • salut Daniela
                              pas moi pour GLE mais content de ton retour !
                              Ton indicateur de banque est très intéressant. Je pense que nous allons casser les 4600 avant la fin du mois .
                              Pas de p'tite bête en montagne ?

                              Commentaire


                              • ERAMET a un vrai potentiel de hausse.
                                Il faut AMHA attendre une cloture mensuelle >35,7 avant de passer à l'achat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X