Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KEKIDI Voir le message
    salut Daniela
    pas moi pour GLE mais content de ton retour !
    Ton indicateur de banque est très intéressant. Je pense que nous allons casser les 4600 avant la fin du mois .
    Pas de p'tite bête en montagne ?

    NON, toujours pas vu d'ours cette année non plus.
    Si tu es bien celui que je croie, au prix d'une bonne motivation sportive, il y aurait moyen de se recontrer à un col frontalier. Je randonne toujours à moins de 50km de chez toi en été. On se fixe l'année prochaine ?

    Pour l'indicateur de banque il va être intéressant de le surveiller sur une période d'un trimestre entier pour voir, par analyse rétroactive, si les indications de départ sont bonnes. En tous cas c'est un indicateur non négligeable et probablement très sous-estimé (j'ai la sombre impression que tout le monde s'en fout sauf ceux de cette file, dommage).
    J'ai encore un corridor à strike 4600 en poche (mon premier corridor à strike 4500 a sauté) tant qu'à faire j'aimerais mieux qu'on reste sous 4600 jusqu'au 19 octobre !
    Le premier corridor strike 4500 était excessivement bon marché et a sauté, ce qui prouve en partie que la politique de prix de ces dérivés constitue bien, après analyse, un indicateur petinent.
    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

    Commentaire


    • petite question pour dara....pour seq vague C à 1,90 on les a atteind ce matin....que tu dises tes indicqs?? fin de hausse?? merci d'avance pour ton avis....1,74 serait pour moi une obliq baissiere passée hier,on pourrait reprendre dessus

      Commentaire


      • reprendre appui dessus ,desolé je dois me relire....

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SEQ.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1707028
          Envoyé par DARA Voir le message
          Si je puis me permettre et si je ne dérange pas la file:
          Sequana creux 1,57 a, b, c 1,90, a/d/x +/- 1,74

          Commentaire


          • merci dara ok compris ,bonne soirée à toi et ta famille

            Commentaire


            • Bonsoir Dara,
              Pourquoi voudrais-tu déranger la file?
              Tu postes des graphes et ça a l'air constructif donc au contraire ne te gènes pas .
              D'ailleurs,j'en profite pour rappeler le principe de la file donné en page 1 :
              Un graphe,une flèche qui donne le scénario et un pourcentage de croyance en son scénario avec une brève explication ,le tout dans un souci d'efficacité
              Bons trades à tous.

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Revendues à 4,35...
                A plus.


                De nouveau rachetées à 4,23 ce matin

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  De nouveau rachetées à 4,23 ce matin


                  Revendues a 4,29 en espérant les racheter en zone 4,1

                  Commentaire


                  • SEQUANA
                    Creux 1,57 A, B, C 1,90, (a, b, c 1,73) = A/D/X à valider sup 1,76 sera suivi de B inf 1,90 (AMHA) ou de E/A si sup (Parabolic sar UTh à réinverser ou conso majeur sur Lh (boll inf UTh)/MM20 UT4h

                    P2h (Parabolic sar UT2h) inversé on ferme et L2h (boll inf UT2h) va accélérer à la hausse, M2h (MM20 UT2h) attendue en conso mineur et si P2h n'est pas ré-inversé rapidement conso majeur sur L2h (boll inf UT2h)

                    Commentaire


                    • Point de situation et scénario de ma position swing en cours. PRU à 4440
                      Toujours en cours car SL positionné bien en dessous du range à 4370 (je l'avais abaissé de 10 compte tenu du support du range) mais le SL a eu très chaud.
                      Pas brillant pour l'instant, j'ai acheté beaucoup trop tôt et l'incapacité à passer au-dessus des 4415 est assez inquiétant.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • @KEKIDI

                        j'ai soldé mon long hier soir et reversé short
                        compte tenu des US
                        Rupture MM7 et test MM20 sur DJIA et NASDAQ 100

                        DJIA pullbach à faire sur 3 noir
                        NDX pullback à faire sur 4700 à minima Boll < et 4570 en excès
                        DAX possible pullback sur oblique 10300
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire


                        • bien vu Zombie.
                          je pense que le trend reste haussier mais une cloture ce soir < 4400 remettrait en cause mon scénario .
                          Une cloture >4415 en UT 1H est un vrai et bon signal de hausse avec un super R/R.
                          je renforce si validé!

                          Commentaire


                          • NDX

                            Si demain gap baissier possible Island reversal
                            MM20 résiste toujours
                            cible 1 : 4700 Top Décembre
                            cible 2 : 4570 Top Avril
                            cible 3 : 4510 Top Juin

                            rappel selon Stan Weinstein, l'année des élections US est baissière
                            Jackson Hole pour nous mettre au fonds du trou
                            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                            Commentaire


                            • Eramet

                              la cassure mensuelle des 35,7 ouvrirait la route pour le bas du range du dessus à 65
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Eramet est une action que je VEUX acheter mais... je n'arrive pas à me décider. J'essaie d'accrocher une bonne opportunité graphique.
                                @ KEKIDI tu abuses avec ton graphique dont l'ordonnée indique "-50"

                                Je suis 100% d'accord pour dire qu'Eramet recèle un gros potentiel de PV en optique long-terme, si l'on accepte éventuellement de fermer les yeux sur une MV latente passagère.
                                Le point d'entrée du siècle se situait à 21,50€

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eramet vision Daniela.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1707177

                                J'achète une ligne vers 31€ sur touchette de ma mme magique sous réserve que le cours se stabilise.
                                Le RSI laisse de la place pour une correction à court-terme. Eramet est fortement influencée par le cours du pétrole en tant que minière, ces jours-ci le pétrole chute.


                                edit : je me sentirais beaucoup plus à l'aise d'acheter Eramet et Noriilsk Nickel si c'était possible mais avec mon broker je ne peux pas acheter d'avoirs russes.
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X