Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    Pas grand chose à faire en ce moment, tant que mamie nova n'a pas parlé et que la rentrée des pro n'est pas faite mis à part de l'intraday RAS.
    Si vendredi elle éternue effondrement des actions, on achètera de l'or, si elle esquisse un sourire un nouveau plus haut sur le SP est à prévoir.

    2h: Pétrole dans un drapeau dont il est entrain de tenter une sortie par le haut accompagné par la divergence MACD.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-25 23_21_02-Pétrole brut Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			1707182

    2h: VK présente une configuration inverse, canal baissier, volume en hausse dans la descente, support MACD cassé.
    Tout cela à surveiller de prés donc!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-25 23_26_58-Pétrole brut Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,6 Ko 
ID : 			1707183

    je vous parlerai bien de ma surveillance actuelle sur de l'oblique baissière en attente de cassure pour peugeot et zodiac, et de long spéculatif sur sequana et nicox (j'ai pompé vos idées désolé) mais inutile d'analyser maintenant attendons le discours de 16h00 qui risque de tout chambouler.
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Envoyé par Zombie Voir le message
      rappel selon Stan Weinstein, l'année des élections US est baissière
      Jackson Hole pour nous mettre au fonds du trou
      salut zombie,

      niveau statistique on a plutôt la constatation inverse:

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-26 00_09_41-Quel impact des prochaines élections US sur les marchés _.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1707184
      Débutant en voie de progression

      Commentaire


      • bonjour
        pour vallourec un rebond vers 3.8 ou 3.5 donnerait un air d'été non ? obj +/- 6
        (la petite oblique verte intermédiaire pourrait aussi permettre le rebond dés à présent mais pour aller à 6 mieux faut reprendre son souffle non ? )
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vollou.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			1707186

        pour le cac toujours court obj +/-4300 mais ....... il reste à franchir les deux petites obliques bleues
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac28.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			1707187

        Commentaire


        • Envoyé par benoit38 Voir le message
          salut zombie,

          niveau statistique on a plutôt la constatation inverse:

          [ATTACH=CONFIG]128529[/ATTACH]
          Salut Benoit

          Logique que les statistiques soient fausses.
          en effet beaucoup de Présidents US ont fait deux mandats ce qui faussent la donne car pas de changement donc pas d’inconnue, cycle de 8 ans au lieu de 4 ans.
          D'autres part comme ils veulent être réélus, ils dilapident l'argent du contribuable, il faut faire plaisir aux électeurs, donc à bas l'avarice on dépense.
          Seules les années ou il y a incertitude, ce que les marchés redoutent il y a une forte baisses des indices US qui commence à partir de l'élection ou un peu avant et se poursuit sur les mois à venir jusqu'à la passation de pouvoir et quelques mois après.
          Qui sera élus, quelle sera sa politique extérieure ?
          Les doutes, les marchés n'aiment pas.



          Bush (1) 1989/1993 Top Juin 1992 : 3400 pts, Creux Octobre 1992 : 3087 pts soit -313 pts
          Clinton 1993/2001
          Mandat 1 Top 11/1996 : 6606 pts, Creux 12/1996 : 6206 pts soit - 400 pts
          Mandat 2 Top 01/2000 : 11908 pts, Creux 10/2000 : 9571 pts soit - 2337 pts
          Bush (2) 2001/2009
          Mandat 1 Top 02/2004 : 10753 pts, Creux 10/2004 : 9708 pts soit - 1045 pts
          Mandat 2 Top 10/2007 : 14198 pts, Creux 01/2008 : 11634 pts soit - 2564 pts, un Winner celui là
          Obama 2009/2017
          Mandat 1 Top 09/2012 : 13651 pts, Creux 11/2012 : 12472 pts soit - 1179 pts
          Mandat 2 Top 15/08/2016 : 18668 pts, Creux ?/2016 : 1?000 pts soit entre -1000 et - 2000 pts à attendre
          si on fait un pullback sur le Top précédent ont à une cible à 14200 pts, je sais je suis gourmand - 4000 pts

          un petit graphe 25 ans Mensuel
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WT30 25 ans.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			1707202

          maintenant on est là :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ Jour.png 
Affichages :	3 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1707205
          Double top probable, T+A probable, < MM20, MM7 baissière
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSX Jour 2.png 
Affichages :	3 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1707206
          Si gap baissier possible Island reversal
          MM20 résiste toujours
          cible 1 : 4700 Top Décembre
          cible 2 : 4570 Top Avril
          cible 3 : 4510 Top Juin
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSX Mens.png 
Affichages :	3 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			1707207
          le mandat Obama
          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Revendues a 4,29 en espérant les racheter en zone 4,1


            Rachetées ce matin à 4,1
            Achat fort : peut-être un peu tôt mais au pire c'est pour le long terme

            Commentaire


            • bonjour raptou ,bonjour à tous...j'en suis aussi pour une ligne...ce qui m'ennuie c'est le gap à 3,60,bon c'est peut etre un gap de rupture ou un gap qui sera comblé beaucoup plus tard,je lisais l'analyse de Gilles sur BAQ concernant l'ibex qui passe haussier le cac fera t'il de meme entrainant nos valeurs??

              Commentaire


              • Sequana: a terminé sa réintégration des bolls UTd le 23 et pourrait évoluer en Range à l'intérieur de ses bolls
                UTh: Ph (parabolic sar) ayant été inversé et non ré-inversé = a, b, c majeur sur Lh/Md (Boll inf UTh/MM20daily)
                UT2h: P2h inversé = a, b, c mineur sur M2h (MM20 UT2h) Fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel (M2h pour repère lundi Open), sauf à réinverser P2h rapidement ou correction majeur sur L2h (boll inf UT2h)

                Commentaire


                • je suis sorti de mes longs à 4450 !
                  Je préfère que la sortie du range soit validée pour reprendre à la hausse

                  Commentaire


                  • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                    je suis sorti de mes longs à 4450 !
                    Je préfère que la sortie du range soit validée pour reprendre à la hausse

                    Toujours long cac swing à 4416 depuis plusieurs jours.
                    Vk remonte en flèche sur le suport zone 4410 on dirait

                    Commentaire


                    • Je préfère attendre la cloture de 17H pour reprendre long.
                      Mon prix d'achat à 40 était pas bon du tout et j'ai frolé la correctionnelle.
                      Après 17H on reviendra forcément retaper les 50 si on est haussier !

                      Commentaire


                      • Raptou
                        je pense que la cloture de 17H doit être > 55 pour valider la sortie du range

                        Commentaire


                        • Voici le scénario évoqué il y a une bonne semaine :
                          le cac quitte son canal descendant vert hebdo à l'aide d'un canal ascendant violet : l'objectif naturel est d'aller tester le haut du dernier canal descendant hebdo traçable,cad le bleu.
                          Le troisième impact sur le haut de ce canal qui sera testé un jour devrait générer une baisse substantielle.
                          Pour l'instant, le haut de ce canal 2volue dans la zone 4800,mais on ne peut pas savoir si on va y aller en ligne droite et plus le temps passe plus cette oblique baisse évidemment...

                          PC 70

                          Bien sur on surveillera quand même l'évolution des US qui ont un peu l'air d'hésiter tout là haut.




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k215.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			1707263

                          Commentaire


                          • @Raptou
                            J'ai le même scénario mais 4450 est aussi le pivot Jour donc si on passe pas, c'est la chute.
                            Je joue donc la sécurité. J'attends 17H.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                              Raptou
                              je pense que la cloture de 17H doit être > 55 pour valider la sortie du range


                              Certainement mais moi je trade plutot en swing et là j'y suis depuis plus d'une semaine depuis le moment où j'avais lancé une alerte sur la cassure de l'oblique baissière hebdo ( la verte sur mon graphe ...)

                              Commentaire


                              • On peut même rajouter le gros W en construction sur le graphe



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k215.png 
Affichages :	2 
Taille :		40,2 Ko 
ID : 			1707267

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X