Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    On peut même rajouter le gros W en construction sur le graphe

    [ATTACH=CONFIG]128618[/ATTACH]
    Salut Tertous

    n'oublions pas le coté Obscur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1707323

    la 3E 3T 3E
    3ème épaule en cours
    Ligne d'épaule et de cou parfaite

    Merci Monsanto
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • Cac PX1 UTh, faudra invalider ceci si on veut ralier les 4600.
      MM20h conso boll inf UTh et boll ind UTd +/- 4293

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Uth.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1707324

      Commentaire


      • Envoyé par KEKIDI Voir le message
        Idée de trade à valider avec cloture aout pour un setup parfait !
        Si la sortie du triangle n'était pas validée sur aout et que nous redescendions à 10,20 cela serait AMHA une super opportunité.


        Oui,très intéressant.
        D'ailleurs si on regarde les actions,y a pas mal de configurations haussières ,c'est aussi un peu pour ça que j'ai changé mon fusil d'épaule en ce qui concerne l'évolution du CAC (ma dernière jambe de baisse sur 3600,je l'ai mise en sourdine pour l'instant même si elle peut se produire un petit peu plus tard)

        Commentaire


        • Pareil Raptou. Il faut être à l'achat et oublier les 3600 pour l'instant qui seront à revoir quand nous irons retaper la fameuse oblique du Krack.

          Je suis de plus en plus persuadé que nous allons connaître une explosion à la hausse semaine prochaine qui confirmera la sortie du triangle par le haut.
          A défaut, nous retournerons vers la base (4230) ce qui donnerait une formidable opportunité ( mais ça serait trop beau) de se renforcer en long pas cher pour une hausse fin septembre à fin année.
          Les 4750 vont se faire très vite (octobre au plus tard).
          AMHA Le mouvement de hausse va être violent.

          J'ai un peu scanné les actions et AIRBUS offre également une très belle opportunité (encore mieux que PEUGEOT !).
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Voilà AIRBUS
            Zone achat idéal à 51 car nous sommes à la base du triangle donc si invalidation SL très serré.
            TP1 à 73.5
            TP2 à 86
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Pour finir je vous mets LEGRAND qui est en avance sur les autres et qui montre ce qui peut se passer avec le CAC, AIRBUS, PEUGEOT ...
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Indicateur de banque pour semaine 35

                Indicateur de banque vendredi soir à la clôture du FCE

                Pour une explication succincte de l'indicateur de banque, aller en page 93 de la file ici : http://forums.univers-bourse.com/fil...o-away-93.html

                Attention (cf commentaire de Zombie) à ne pas confondre cet indicateur de banque avec une quelconque "indication" que donnerait la banque, c'est du reverse engeenering donc la banque n'indique rien directement, c'est l'analyse des produits de banque qui donne une indication.



                D'ici mi-septembre

                * La banque juge qu'il est impossible de toucher CAC5000 (probabilité : 0%)
                * il est peu probable que le CAC dépasse 4600 (probabilité 20%)
                * il est encore moins probable que le CAC baisse sous 4100 (probabilité 15%)
                En swing rapide, la volatilité restera faible d'ici mi-septembre selon l'algorithme de la banque.


                D'ici mi-octobre

                * La banque estime qu'il est équiprobable de dépasser 4600 que 4300 d'ici mi-octobre alors que l'écart pour 4300 (120 points) est plus faible que l'écart vers 4600 (180points) cette équiprobabilité nous indique donc que l'algorithme de banque a un biais haussier échéance mi-octobre.
                * attention, le risque de casser 4300 OU 4600 est jugé hautement probable (probabilité 75%)
                * la probabilité de toucher 4200 d'ici mi-octobre est estimée plus élevée que de toucher 4700, mais pas beaucoup plus élevée (disons 55% contre 60%) ce qui confirme le biais haussier de la banque, puisque les écarts sont différents (220 points pour 4200 contre 280 points pour atteindre 4700)


                Long-terme - échéance mi-décembre
                * la banque juge extrêmement élevée la probabilité de casser 4600 d'ici mi-décembre (90%)
                * cette probabilité est jugée plus élevée (!!) que de toucher 4300 (85%) <-- quand je vous disais qu'ils ont un biais haussier...
                * la banque juge assez peu probable, mais pas impossible, de sortir des bornes 3700 < CAC < 5000 d'ici mi-decembre (25%)
                edit : sorry, correction en rouge
                * les autres produits traduisent une indécision. En somme, pour mi-décembre, c'est l'incertitude qui prédomine.



                Deux remarques habituelles et essentielles :
                Ce sont les indications issues de l'analyse des produits de la banque, pas mon sentiment personnel. Si ça ne marche pas, cela ne vient pas de moi ! Il serait aussi stupide de me reprocher que cela ne marche pas que de reprocher au RSI ou au MACD de ne pas fonctionner !
                Les pourcentages sont des extrapolations de la politique de prix des produits, les vrais pourcentages je les ignore ! Encore une fois c'est du "reverse engeenering" donc par raisonnement si vous préférez. J'attribue des pourcentages en fonction des prix avec toujours cette idée que lorsque un produit est vendu très cher, c'est qu'il n'est pas intéressant pour la banque (donc que le client va gagner) et que lorsqu'un produit est vendu très bon marché, c'est que la banque considère qu'il va être striké (donc qu'elle va gagner contre le client).
                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • bonjour à tous ,pour seq l'impulsion haussiere attendue à la fermeture des bolls n'a pas eu lieu...vendu ma ligne à 1,78 en petite pv c'est toujours ça pour la reprendre vendredi à 1,725...les bolls sont désormais plates sans tendances sup 1,79 inf 1,59,j'espère que la valeur ne va pas aller chopper la boll inf ce qu'elle adore..on est sous la 20 et sous la 50 ...bref à tct c'est moins engageant ,stop 1,68,je conserve ma ligne on est quasi au plus bas annuel ,la moindre demie bonne nouvelle et c'est la flambée....

                  Commentaire


                  • Formidable travail Daniela .
                    Très intéressant notamment de savoir que la banque juge possible de sortir des bornes 3700 < CAC < 5000 d'ici mi-décembre avec 25% de chance.




                    Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                    Indicateur de banque vendredi soir à la clôture du FCE

                    Pour une explication succincte de l'indicateur de banque, aller en page 93 de la file ici : http://forums.univers-bourse.com/fil...o-away-93.html

                    Attention (cf commentaire de Zombie) à ne pas confondre cet indicateur de banque avec une quelconque "indication" que donnerait la banque, c'est du reverse engeenering donc la banque n'indique rien directement, c'est l'analyse des produits de banque qui donne une indication.



                    D'ici mi-septembre

                    * La banque juge qu'il est impossible de toucher CAC5000 (probabilité : 0%)
                    * il est peu probable que le CAC dépasse 4600 (probabilité 20%)
                    * il est encore moins probable que le CAC baisse sous 4100 (probabilité 15%)
                    En swing rapide, la volatilité restera faible d'ici mi-septembre selon l'algorithme de la banque.


                    D'ici mi-octobre

                    * La banque estime qu'il est équiprobable de dépasser 4600 que 4300 d'ici mi-octobre alors que l'écart pour 4300 (120 points) est plus faible que l'écart vers 4600 (180points) cette équiprobabilité nous indique donc que l'algorithme de banque a un biais haussier échéance mi-octobre.
                    * attention, le risque de casser 4300 OU 4600 est jugé hautement probable (probabilité 75%)
                    * la probabilité de toucher 4200 d'ici mi-octobre est estimée plus élevée que de toucher 4700, mais pas beaucoup plus élevée (disons 55% contre 60%) ce qui confirme le biais haussier de la banque, puisque les écarts sont différents (220 points pour 4200 contre 280 points pour atteindre 4700)


                    Long-terme - échéance mi-décembre
                    * la banque juge extrêmement élevée la probabilité de casser 4600 d'ici mi-décembre (90%)
                    * cette probabilité est jugée plus élevée (!!) que de toucher 4300 (85%) <-- quand je vous disais qu'ils ont un biais haussier...
                    * la banque juge assez peu probable, mais pas impossible, de sortir des bornes 3700 < CAC < 5000 d'ici mi-decembre (25%)
                    edit : sorry, correction en rouge
                    * les autres produits traduisent une indécision. En somme, pour mi-décembre, c'est l'incertitude qui prédomine.



                    Deux remarques habituelles et essentielles :
                    Ce sont les indications issues de l'analyse des produits de la banque, pas mon sentiment personnel. Si ça ne marche pas, cela ne vient pas de moi ! Il serait aussi stupide de me reprocher que cela ne marche pas que de reprocher au RSI ou au MACD de ne pas fonctionner !
                    Les pourcentages sont des extrapolations de la politique de prix des produits, les vrais pourcentages je les ignore ! Encore une fois c'est du "reverse engeenering" donc par raisonnement si vous préférez. J'attribue des pourcentages en fonction des prix avec toujours cette idée que lorsque un produit est vendu très cher, c'est qu'il n'est pas intéressant pour la banque (donc que le client va gagner) et que lorsqu'un produit est vendu très bon marché, c'est que la banque considère qu'il va être striké (donc qu'elle va gagner contre le client).

                    Commentaire


                    • Envoyé par benoit38 Voir le message
                      je vous parlerai bien de ma surveillance actuelle sur de l'oblique baissière en attente de cassure pour peugeot et zodiac, et de long spéculatif sur sequana et nicox (j'ai pompé vos idées désolé) mais inutile d'analyser maintenant attendons le discours de 16h00 qui risque de tout chambouler.
                      @daniela à voir la semaine prochaine pour zodiac si la cassure se valide ou pas. Ce qui est intéressant dans ce setup c'est le stop proche.

                      je me suis fait doubler par kekidi pour l'analyse de peugeot mais en attente de confirmation, en hebdo on est sur le fil:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-28 23_53_26-.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,7 Ko 
ID : 			1707354


                      Alstom: c'est pas annoncé en live(et entrée pas top optimum) donc pas de quoi etre fier mais j'ai aussi ma ligne, je vais pas vous laissez jouer seul quand même !!!
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-28 23_19_57-Bourse Direct - Portefeuille Temps R&amp;#233;el.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,5 Ko 
ID : 			1707356
                      Débutant en voie de progression

                      Commentaire


                      • Envoyé par DARA Voir le message
                        Cac PX1 UTh, faudra invalider ceci si on veut ralier les 4600.
                        MM20h conso boll inf UTh et boll ind UTd +/- 4293

                        [ATTACH=CONFIG]128676[/ATTACH]
                        MM20UTh (fait), conso (Fait) ...Boll inf UTh

                        Commentaire


                        • De mon coté, en complément des grosses valeurs du cac, je tente une position spéculative sur METEX, la config ressemble à un retracement de la hausse à 2.43 avec un retour à la mm7.
                          PRU 2.07€ très risqué !
                          Débutant en voie de progression

                          Commentaire


                          • Envoyé par benoit38 Voir le message
                            De mon coté, en complément des grosses valeurs du cac, je tente une position spéculative sur METEX, la config ressemble à un retracement de la hausse à 2.43 avec un retour à la mm7.
                            PRU 2.07€ très risqué !
                            Si c'est un gap de rupture ça peut exploser à la hausse, si on comble le gap...mon stop aura sauté!
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-30 00_02_01-METABOLIC EXPLORER   Journalier   2,08 (+1,96%)   29 ao&amp;#251;t 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			1707446

                            la fin du drapeau est proche pour le petrole.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-30 00_08_58-Metabolic Explorer Graphique (METEX) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			1707447

                            VK est entrain de finir sont pullback hebdo sur ancien oblique baissière, reprise haussière en approche avec le soutien de la MM20 daily qui arrive en renfort!
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-30 00_03_46-VALLOUREC   Journalier   4,120 (-1,69%)   29 ao&amp;#251;t 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			1707448
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • Après zodiac je prend airbus, toujours pour la même raison, cassure d'oblique (que j'ai réajusté). Je prend le signal tôt c'est intéressant en terme de stop mais avec le risque que la bougie daily ne confirme pas la cassure, à suivre
                              PRU=52.65

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-08-31 13_58_06-Vallourec Graphique (VLLP) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			1707621
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • Envoyé par benoit38 Voir le message
                                Après zodiac je prend airbus, toujours pour la même raison, cassure d'oblique (que j'ai réajusté). Je prend le signal tôt c'est intéressant en terme de stop mais avec le risque que la bougie daily ne confirme pas la cassure, à suivre
                                PRU=52.65

                                [ATTACH=CONFIG]128979[/ATTACH]
                                Salut Benoit

                                Sortie de biseau en cours
                                test MM20 Hebdo fortement baissière

                                Jour cours > MM20 > MM50
                                MM100 en résistance
                                à surveiller croisement haussier MM20/50
                                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X