Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ut jour,on a eu finalement une fausse cassure à la hausse (méa culpa),et ce soir on s'arrête pile poil sur la base du triangle rouge donc reste un espoir pour les haussiers mais depuis des semaines le cac est très piégeux et perso ça fait un moment que je ne le trade plus .
    Le mieux est d'attendre une opportunité ama (fin de grosse hausse ou fin de grosse baisse) ET après les élections.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k245.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			1720282

    Commentaire


    • La correction sur VK me semble exagérée. Je guette un point d'entrée. VK en survente extrême RSI.

      En journalier :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vallourec 2-11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			1720284

      C'est une configuration typique Raptou 1-2-3, non ?
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • pour vk les bolls s'ouvrent et on a fait un t1 à la baisse pour moi vu le graph les supports risquent de lacher .....

        Commentaire


        • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
          La correction sur VK me semble exagérée. Je guette un point d'entrée. VK en survente extrême RSI.

          En journalier :
          [ATTACH=CONFIG]135028[/ATTACH]

          C'est une configuration typique Raptou 1-2-3, non ?


          Exact et j'ai le même constat sur le rsi mais bon je n'ai aucune certitude en ce moment

          Commentaire


          • Bonsoir,

            je vous rejoint pour VK on est sur l'oblique hebdo mentionnée plus haut.
            La MACD du daily est sur un support.
            Mais comme dit la truite on a fait un T1, et un beau T1, boll qui s'écartent avec du volume...

            AMHA dans ces conditions difficile de rentrer, on a la MM20 hebdo en support à 3.95. Ensuite le gap en dessous risquent de faire aspirateur.
            Un beau marteau pour nettoyer les stops c'est le signal que j’attends.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-02 23_29_21-VALLOUREC   Journalier   4,088 (-6,20%)   2 nov. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			1720297

            NB: trop de remous avec l'election US j'ai lâché ce matin AF (belle PV) et engie (petite MV)
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • bonjour
              facebook hebdo
              si ca casse ca risque de glisser
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		faceb.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			1720302
              petrole
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		petrole.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1720306
              si l'on reste sous l'oblique ca ne va pas aider VK ou pas

              Commentaire


              • Belle ETEI 30 mn sur vk: y a plus qu'à casser le ldc vers 4.24.
                à suivre...

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC122.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			1720386

                  Divergence haussière de la MACD , il ne manque plus que le T1 haussier .

                  Commentaire


                  • sur vk comme on pouvait le craindre T2....tous les indicqs à la rue...hum je pense lacher demain si ça continu...comme le disait jourdefete un beau gap l'attire plus bas....faudrait que le petrole rebondisse ce soir là ça n'en prend pas le chemin....

                    Commentaire


                    • La bougie du jour m'a incité à conserver le short de couverture.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC cash 3-11-2016.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			1720453

                      MAIS ne pas devenir trop gourmante malgré tout. Je solderai si l'on atteint la zone 4370-4320, au jugé, selon l'aspect des bougies. Possible que je renverse call si on atteint le bas du range +/- 4330 environ, ce serait un bon rapport gain/risque.
                      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                      Commentaire


                      • VK pas de signe de reprise, un harami dans sa version la plus faible, un T2...seul signal positif on tient l'oblique haussière (pour tout cela voir graph daily plus haut), pas suffisant pour prendre une position.
                        La situtation n'est pas la même pour le petrole qui est sur support horizontal daily et proche de valider un 1,2,3 MACD.

                        Qui est le menteur?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-03 23_19_42-Pétrole brut Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			1720463Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-03 23_14_56-Pétrole brut Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,2 Ko 
ID : 			1720464
                        Débutant en voie de progression

                        Commentaire


                        • Envoyé par benoit38 Voir le message
                          je prend 50% maintenant sur metex (2.70) et le reste stop au neutre.
                          Bonjour,
                          Je gardais le solde de mes METEX et ce matin !!!!!
                          rachat possible du brevet , action non cotée avec hausse de 50% possible !


                          Bonne journée
                          HM

                          Commentaire


                          • Vendu une partie à 3.1
                            Le PRU est inférieur à 1 pour celles qui me reste

                            HM

                            Envoyé par vdecours Voir le message
                            Bonjour,
                            Je gardais le solde de mes METEX et ce matin !!!!!
                            rachat possible du brevet , action non cotée avec hausse de 50% possible !


                            Bonne journée
                            HM

                            Commentaire


                            • sur vk ça s'arrange pas ,on a fait un T3 les bolls toujours ouvertes .....le pitroul toujours en baisse consequente à cette heure ...va t'elle combler le gap avant de rebondir ?? les résultats du 8/11 seront importants le prévisionnel aussi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                                La bougie du jour m'a incité à conserver le short de couverture.

                                [ATTACH=CONFIG]135226[/ATTACH]

                                MAIS ne pas devenir trop gourmante malgré tout. Je solderai si l'on atteint la zone 4370-4320, au jugé, selon l'aspect des bougies. Possible que je renverse call si on atteint le bas du range +/- 4330 environ, ce serait un bon rapport gain/risque.
                                J'ai soldé mon short ce midi (13h30) depuis chez moi car le CAC atteignait la zone jaune. Je n'ai pas vendu au meilleur prix de la journée mais faut pas se plaindre, l'objectif de baisse initial a été dépassé de 60 points (4430 --> 4370).

                                Cette position n'illustre pas une quelconque "compétence", "clairvoyance", "expérience" ou autre qualificatif flatteur... j'interviens rarement sur le CAC, uniquement quand des configurations précises apparaissent : setup particuliers, hedge de couverture, bougie rare, etc.
                                Sur cette configuration de hedge le facteur principal du succès reste.... la chance . Il faut l'admettre quand la chance apparaît. J'espérais 4430, j'ai eu 4370 .

                                De même je coupe court à tout fantasme : le gain final en % de mon compte reste faible; j'ai risqué 0,59% de mon compte pour gagner 1,15%. Selon ma gestion de risque très stricte, c'est un gain élevé et un excellent trade puisqu'il a généré un gain de 2x le risque. Par contre je n'ai pas pris le bon dérivé mais ça, c'est une autre histoire (point technique).

                                Donc une fois encore l'analyse et le trading du CAC40 n'est pas ma spécialité, je ne voudrais surtout pas que l'on me suive et me reproche de me planter la prochaine fois... La plupart du temps l'évolution du CAC40, honnêtement je n'y comprends rien, c'est anarchique et imprévisible au possible. Les actions sont plus simples à trader.
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X