Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    CAC Fut 1h :
    Fait marquant de la semaine : la cible donnée par le biseau a été dépassée ! Serait-ce une alerte baissière ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			1720637

    Commentaire


    • CAC Fut jour : AVERTISSEMENT : les posts suivants sont déconseillés aux bulls fragiles !

      si 4140 était cassé la semaine prochaine, j'ai prévu un scénario plus pessimiste avec une c3 = 2,618 c2 qui permettrait au CAC d'atteindre la cible donnée par le biseau jour 3920 et même de casser ce support avant rebond pour une c4 en fin d'année.

      Attention il peut y avoir des rebonds pendant la descente.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			1720638

      Commentaire


      • DAX jour : cible possible c3 = 2,618 x c2 = 9200 (lors du BREXIT, cette cible a été atteinte en 1 jour !)



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,5 Ko 
ID : 			1720639

        Commentaire


        • DOW fut jour : vu la stagnation de l'indice en c2, le scénario possible serait c3 = 3,618 c1

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,8 Ko 
ID : 			1720640

          Commentaire


          • une série de graphes de jeanbon8, sympa !

            sur le SP500, le cycle CDUR mensuel est bel et bien passé baissier. Les autres indicateurs sont clairement orientés à la baisse (STO, MACD). Reste le support du canal haussier datant de mars 2009 à traverser.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index H pc.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,4 Ko 
ID : 			1720643

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index H macd.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,3 Ko 
ID : 			1720644

            Commentaire


            • Air liquide annuel : l'année est bientôt finie ! Une étoile du soir quasi parfaite en UT année ! Jamais vu çà !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			1720645

              Commentaire


              • BONJOUR
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pasimple.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			1720654
                toujours une préférence pour le sud
                retour sur le canal haussier qui vient de céder
                si on ne réintègre pas ce canal, les haussiers risquent de baisser les bras. ( ou l inverse dans le cas contraire )

                Commentaire


                • @ jeanbon

                  c.2 irreguliere cela n'existe PAS voyons .. meme pas chez Prechter .
                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • Je viens de prendre un long sur VK à 4.13€ la divergence sur le 2h se confirme, on arrive pas à faire de plus bas.
                    Pas d'autre intervention avant les résultats des élections, pas envie de griller le travail de l'année sur un coup de poker.
                    En attente
                    Débutant en voie de progression

                    Commentaire


                    • benoit ce soir les résultats vk ,quand on voit cgg ça laisse reveur.....

                      Commentaire


                      • Bonjour,veut pas dire grand chose mais pull-back sur ancien canal baissier 30mn pour vk :





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K246.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			1720794

                        Commentaire


                        • Et en journalier,
                          pull-back sur ancien canal violet ,et pour la macd,après la réalisation du 1 2 3 rev signalé à plusieurs reprises,on est de retour sur l'axe de propagation pour un éventuel 1 2 3 rev up cette fois-ci...
                          Maintenant,faut voir les résultats et ceux des élections ce soir



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k247.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			1720795

                          Commentaire


                          • bonjour Raptou...on aurait pas les résultats ce soir j'avoue que j'aurais chargé.....là si deception et qui est fort possible d'ailleurs on peut tomber direct sur le support vers 3,70 ce serait douloureux le risque est trop grand ,si les résultats sont correct et le previ aussi il sera toujours temps de rentrer moins de gain mais plus de securité...et si on doit aller entre 12 et 15 à long terme les occasions ne vont pas manquer.....merci de ton partage pour une valeur que tu connais bien....

                            Commentaire


                            • ah ,au fait t'es toujours en position sur vk ??

                              Commentaire


                              • [QUOTE=Raptou;1030936]Objectifs maintenus (4800 cac, 5,5 vk et 27 alo)




                                Bonsoir,

                                ces objectifs anciens sont toujours maintenus et presque atteints pour certains : on a vu 5.2 sur vk et là on est bien partis sur alo ama .
                                Pour répondre à Latruite,je suis toujours long sur vk et la dernière fois que j'en ai repris,c'était comme précisé la semaine dernière à 4.08 donc ce matin j'avais un peu les boules mais ce soir ça va bcp mieux.
                                J'ai toujours mes alo et j'ai revendu mes eramet
                                Le cac,j'avais fini par laisser tomber mon swing long et mes turbo call du 16 aout car y avait trop de dérive latérale et d'hésitations et puis quand on a très peu de temps libre comme moi,c'est plus facile de trader avec des actions au comptant,;sans parler du çoté toppish des us...


                                Sur mon graphe vk j'ai rajouté le double canal ascendant rose qui me fait penser que l'action va dans un premier temps essayer de sortir de son canal baissier long terme à l'aide d'icelui.
                                Le 1 2 3 rev haussier évoqué avant hier semble prendre forme :





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K249.png 
Affichages :	3 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			1721069






                                En zoomant,ça donne ça :
                                Notons l'énorme bougie verte,la plus grande depuis des mois,voire peut-être des années qui avale les précédentes



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K248.png 
Affichages :	2 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			1721071

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X