Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente vk sur 6.29 car :





    [ATTACH=CONFIG]140628[/ATTACH]

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé un warning,mais l'occasion est trop belle:
      Qu'Est-ce qu'on entend partout ?
      Eh bien que les marchés vont monter,ça y est,toutes les résistances ont laché,et donc il suffit d'acheter pour se faire du fric.
      En général,c'est le moment de commencer à se méfier et je dis ça surtout car je m'aperçois ce soir que le dow qui est bien monté à la vertical ces Perso,j'ai préféré sortir des indices mais là je pense que je vais très bientôt y revenir,mais pour les shorter cette fois.
      19500 au vraiment au max les 20000 sur le dow constitueront un point de short mt très intéressant ama.



      [ATTACH=CONFIG]139193[/ATTACH]






      20000 POINTS SUR LE DOW : ON Y EST !

      Shorts triplés sur le cac à 4849 5 quasi contact avec l'oblique rouge qui passe par les 2 derniers plus hauts depuis des mois pour jouer le 1 2 3 mais pour du ct pour l'instant.

      Commentaire


      • En suivant le décompte fibo posté lundi, pris short sur 6,49 / 562 fibo

        Je joue la conso sur un test des 6.00 ( inversion de polarité de ce niveau )

        Stop au PRU pour le moment donc cool
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Edit : posté dans la file du jour mais à la réflexion c'est plutôt ici que j'aurai du le faire !

          fin décembre = la période ou on regarde le LT plus souvent.

          Si les dieux du pétrole sont avec le marché ( et au vu des nominations trumpiennes on en prends le chemin ) ce chart en UT Trimestrielle de Total risque de donner des cauchemars à tous les baissiers car si on ne fait pas un double top maintenant, on est parti pour les 60 et donc un CAC beaucoup plus haut vu l'impact de Total sur l'indice.

          Un short sur 50 en day trade me semble jouable pour le "first touch" mais je vais surveiller cette chart avec la plus grande attention.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-12-23 à 09.18.54.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		185,3 Ko 
ID : 			1729257
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • SoGen

            Si la nomination de Icahn comme ponte de la régulation ( je ne savais pas que Trump avait le sens de l'humour ) entraine un desserrement des contraintes réglementaires sur les banques, ce décompte fibo en UT Trimestrielle en passe d'être validé peut faire mal au fondement de Rickards / Béchade /et autres findumondistes forcenés

            Il parait que les meilleurs trades sont ceux qui font peur à prendre : passer long sur la SoGen à ce niveau ( 47 / 48 ) me semble être un bon candidat ! Cible : la zone 70 / 75

            Bref à suivre pour jauger l'agressivité des algos à enfler tout le monde

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-12-23 à 11.17.19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			1729260
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Vente vk sur 6.29 car :





              [ATTACH=CONFIG]140628[/ATTACH]



              Alors,
              fausse sortie par le haut?
              Biseau rouge ou canal rouge?
              Ou continuation de la hausse?
              Avant de m'absenter,je vais passer un ordre d'achat massif vers 5.5 , 5.6 à tout hasard.





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K280.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			1729261

              Commentaire


              • Pareil pour eramet :
                ordre d'achat sur le bas du canal violet vers 49 : avec un peu de bol,y en aura bien un des deux qui va se déclencher :




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k281.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1729262

                Commentaire


                • Bonjour,
                  @Raptou, je sais que le DJ est sur les 20000 Psy, mais mis à part cela, il peut encore grimper
                  Pour le Cac en ATD TLT UTY: Nous sommes sup à MM20 UTY et sup à l'axe du Marubozu annuel de 2008 et pour ma part, il serait tout à fait logique de faire les rotations dans la partie sup en direction des 5609, quand à son alimentation UTQ après une conso mineur sur la MM20, elle reprend sa marche en avant tant que UTm alimente, la cible redevient UQ et la cible sup UY avec PQ (5201 ce Tri) et PY (5283 cette année) qu'il faut ré-inverser pour passer et éviter la conso majeur sur LQ/MY

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    Bonjour,
                    @Raptou, je sais que le DJ est sur les 20000 Psy, mais mis à part cela, il peut encore grimper
                    Pour le Cac en ATD TLT UTY: Nous sommes sup à MM20 UTY et sup à l'axe du Marubozu annuel de 2008 et pour ma part, il serait tout à fait logique de faire les rotations dans la partie sup en direction des 5609, quand à son alimentation UTQ après une conso mineur sur la MM20, elle reprend sa marche en avant tant que UTm alimente, la cible redevient UQ et la cible sup UY avec PQ (5201 ce Tri) et PY (5283 cette année) qu'il faut ré-inverser pour passer et éviter la conso majeur sur LQ/MY


                    Tant qu'on est dans le canal mensuel haussier noir,je n'ai rien contre la hausse moyen-long terme,mais peut-être pas en ligne droite quand-même...




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k282.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1729264

                    Commentaire


                    • Sur le CAC : on arrive à la zone de test réelle.

                      - soit la poutre jouera son rôle et on repart vers le Sud direction les 3900 / 4000 mini

                      - soit elle cède et les 5280 seront le dernier rempart avant les 6000 minimum ... avec les 262 / Fibo 6314 comme cible première.

                      Pas de sentiment ni d'anticipation profonde de ma part , juste une identification des possibilités avec quand même l'observation que l'on a retracé que 50 % du move 2011 / 2015 ce qui n'est pas baissier.

                      On verra bien ce que nous dira le marché au Q1 2017

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC UTQ 231216.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,2 Ko 
ID : 			1729265
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTQdec2016.png 
Affichages :	2 
Taille :		119,8 Ko 
ID : 			1729267

                        Bien entendu c'est du LT car pour l'instant P2h 4843,95 est rouge et s'il le reste il nous envoie en Conso majeur sur L2h voir sur Md/mw

                        Commentaire


                        • Pour ma part aucune anticipation non plus mais un vague possible scénario.
                          J'ai revendu mes shorts sans gain ni perte avant de partir en vacances mais je jouerai peut-être le 1 2 3 début janvier pour retourner tester les 4600 si on n'a pas cassé la dernière oblique rouge avant (visible sur le graphe hebdo ci-dessous) et qui constitue le dernier rempart avant l'oblique du krach (rouge aussi et visible sur le graphe mensuel posté juste avant) qui transite vers les 5100.
                          Cette oblique du krach n'aura peut-être plus vocation à vraiment résister au quatrième impact ama...et on reverra alors les 5200 et puis certainement plus.
                          Malgré tout,attendons de voir le comportement des indices us qui n'en finissent pas de monter(le dow est en haut de canal comme le SP je crois)
                          Ceci est mon dernier post 2016 à priori.
                          Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous !!





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k284.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			1729269

                          Commentaire


                          • Idem joyeux noël à tous !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		noel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			1729276


                            Et bonne année par anticipation à tous les contributeurs sympas de la file !

                            Pour les scénarios, pour la cordialité, le partage, les avis étayés, je vous dis un grand
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • joyeux noel à vous tous....merci pour cette file formidable...

                              Commentaire


                              • Un graphe pré apocalyptique :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Px1 Mens2.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			1729331
                                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X