Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Zombie
    sup aux MM20 Y, Q, M, W, D, 4h, 2h, H, 30, 15, 5 c'est pas un peu risqué comme anticipation, faut pas oublier que l'on a galéré 11 mois sous MM20 UTm et que ce sont MM50 UTm et MM20 UTQ qui ont supporté, alors sup à MM20w, 50 et 100 je ne me risquerais pas à cette tentative (tout au moins pour l'instant, on verra si PQ et PY ne sont pas ré-inversés) d'autant que l'on a débuté un nouveau cycle UTm et ce juste assis sur MM50

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      @Zombie
      sup aux MM20 Y, Q, M, W, D, 4h, 2h, H, 30, 15, 5 c'est pas un peu risqué comme anticipation, faut pas oublier que l'on a galéré 11 mois sous MM20 UTm et que ce sont MM50 UTm et MM20 UTQ qui ont supporté, alors sup à MM20w, 50 et 100 je ne me risquerais pas à cette tentative (tout au moins pour l'instant, on verra si PQ et PY ne sont pas ré-inversés) d'autant que l'on a débuté un nouveau cycle UTm et ce juste assis sur MM50
      Ok j'ai shorté 4850 le stop n'est pas loin

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT 30.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			1729336
      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

      Commentaire


      • Un graphe UTm pour résumer la situation
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F40UTm.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			1729341

        bien entendu depuis le Top 4856 un a, 4812, b 4852, ...c sur MM20 UTd , m20w serait parfaitement logique mais ne remettrait pas pour autant en cause la hausse LT

        Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,3 Ko 
ID : 			1729345

        Commentaire


        • ce concept de PQ inversé, je le trouve suce pêt

          Commentaire


          • Bonsoir,

            Hedge short de couverture pris ce soir avant la clôture sur un stabilitywarrant.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lightcorridor 005 3 janvier 2017.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1729630

            La bougie du jour forme un signal short. Comme je suis moyenne (quoique..) en trading sur le CAC je préfère prendre des stability qui encaissent une valeur temps.
            Je conserve jusqu'au strike en cas de hausse de l'indice, risque total 1,17% du compte en cas de strike soit CAC>5100 d'ici l'échéance le 15 mars.
            Je me sers de ce type de position pour couvrir mon exposition call massive sur petites capitalisations [86% d'exposition call en D-lts], donc c'est un hedge qui me permet de dormir plus sereinement la nuit.
            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

            Commentaire


            • BNP en UT mois

              Entre les hausses taux et le desserrement des contraintes réglementaires de Bâle ( Le Comité de Bâle repousse une réunion clé sur les nouvelles règles bancaires, Banque - Assurances ) + celles attendues aux US = va t on casser le plafond des 60 qui cappe la BNP depuis 2008 ? Si oui, next step = 75 puis 90 dans la foulée.

              Mon post sur la SoGen du 23/12 a t il été prémonitoire ? Je suis en attente pour un short sur 50 mais CT dans un premier temps mais je suis circonspect vu la force des hausses donc ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BNP UTM 030117.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			1729632
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                Bonsoir,

                Hedge short de couverture pris ce soir avant la clôture sur un stabilitywarrant.

                [ATTACH=CONFIG]141285[/ATTACH]

                La bougie du jour forme un signal short. Comme je suis moyenne (quoique..) en trading sur le CAC je préfère prendre des stability qui encaissent une valeur temps.
                Je conserve jusqu'au strike en cas de hausse de l'indice, risque total 1,17% du compte en cas de strike soit CAC>5100 d'ici l'échéance le 15 mars.
                Je me sers de ce type de position pour couvrir mon exposition call massive sur petites capitalisations [86% d'exposition call en D-lts], donc c'est un hedge qui me permet de dormir plus sereinement la nuit.



                Bonsoir à tous et meilleurs voeux!

                de retour aujourd'hui,J'ai pris un gros short sur 4908 également car je joue le 1 2 3 (par contre,bizarre,je ne retrouve pas le même niveau en mensuel et en hebdo) :



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k285.png 
Affichages :	3 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			1729635

                Commentaire


                • @Raptou

                  Quels repères prends tu pour tracer ton oblique violette ?
                  Pour ma part, en traçant avec les points les plus hauts (extrêmes des mèches mai et août 2015), elle passe par 4870, et si on prend les plus hautes clôtures hebdo, elle passe par 4800.
                  Or le CAC a déjà inscrit en séance 4930 hier, donc j'ai l'impression qu'elle est déjà bien transpercée, et que vu la force acheteuse actuelle, on n'aura guère plus qu'un pullback vers les 4870 avant de rallier l'objectif de l'autre oblique, celle de 2000-2007-2015 qui transite actuellement vers 5050.

                  Si on prend les plus hautes clotures hebdo

                  Commentaire


                  • Envoyé par blondinsw Voir le message
                    @Raptou

                    Quels repères prends tu pour tracer ton oblique violette ?
                    Pour ma part, en traçant avec les points les plus hauts (extrêmes des mèches mai et août 2015), elle passe par 4870, et si on prend les plus hautes clôtures hebdo, elle passe par 4800.
                    Or le CAC a déjà inscrit en séance 4930 hier, donc j'ai l'impression qu'elle est déjà bien transpercée, et que vu la force acheteuse actuelle, on n'aura guère plus qu'un pullback vers les 4870 avant de rallier l'objectif de l'autre oblique, celle de 2000-2007-2015 qui transite actuellement vers 5050.

                    Si on prend les plus hautes clotures hebdo

                    J'ai pris l'extrémité des mèches des bougies mensuelles.
                    Effectivement,sur mon graphe hebdo,la même oblique passe actuellement vers 4850,d'où ma remarque d'hier.
                    Peut-être un pb de déformation suivant les uts avec le logiciel de mon courtier...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Bonsoir à tous et meilleurs voeux!

                      de retour aujourd'hui,J'ai pris un gros short sur 4908 également car je joue le 1 2 3 (par contre,bizarre,je ne retrouve pas le même niveau en mensuel et en hebdo) :



                      [ATTACH=CONFIG]141293[/ATTACH]




                      En tout cas,turboput revendu à 4482 puis racheté vers 4900 après la cloture .
                      Pour l'instant,on peut pas vraiment parler de krach ,on verra bien.

                      Commentaire


                      • bonjour

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spmen.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			1729798
                        sp mensuel pk pas encore 3/5% de hausse
                        cela aiderait le cac à atteindre les 5050/5100 que j'attends patiemment pour passer court ( si on y va )

                        je surveille deinove si ca veut sourire au cas ou
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		deinpve.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			1729799

                        Commentaire


                        • CGG

                          Cgg : Les actionnaires risquent de trinquer  - Trading Sat

                          A un moment il va y avoir des coups de trading à faire comme ce jour pour se prendre 10 / 15 % et sortir aussi sec.

                          Bref, pour ceux qui sont en face de leurs écrans en intra day ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            CGG

                            Cgg : Les actionnaires risquent de trinquer* - Trading Sat

                            A un moment il va y avoir des coups de trading à faire comme ce jour pour se prendre 10 / 15 % et sortir aussi sec.

                            Bref, pour ceux qui sont en face de leurs écrans en intra day ...
                            Je suis en face de deux écrans en journée 8h - 16h mais hélas... devant des plans de coffrage, des plans architectes et des logiciels d'armatures c'est à dire au boulot


                            edit : bon de toute façon mon expérience en intraday m'a clairement démontré que je suis nulle en intraday
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • EdF : sauve qui peut

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EdF 5 janvier.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,2 Ko 
ID : 			1729827

                              Cassure d'un support habdomadaire très important, signe de très mauvaise augure alors même que le cours est au plus bas.
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • CGG :

                                Sur la base des infos actuelles ( cf article précédent ) cela donne à louche une valo post actions nouvelles d'environ 6,36 / actions

                                Et ce basé sur le cours de clôture de ce jour et 100 KK nouvelles actions à 5 €

                                Perso, je pense que comme EDF leur vraie valeur est 0 avec dans le cas de CGG beaucoup plus de risque car même si la BPI avec les 10 % de capital est là, la valeur stratégique de cette société est largement moins forte qu'EDF.

                                Donc le jeu long terme ( pour ceux hors intra day ) c'est de jouer à un moment le rachat par Technip ou autres mais sans être un as du M&A je les vois pas racheter cela très cher... en tous cas même les 6 donnés post AK.

                                Bref je pense qu'en dehors de l'intra day, il faut oublier cette valeur.

                                Pour ceux qui en ont en porte feuille, je conseillerai de prendre vos pertes et de vous constituer un matelas de moins values contre vos plus values sur d'autres trades.
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X