Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir et bonne année à toute la file
    Après quelques temps d'absence pour d'autres occupations prenantes j'ouvre à nouveau PRT et je reprend la lecture de la file.

    Ma vision de loin pour le CAC hebdo: pas d'opinion tranché, on se rapproche de l'oblique noire vers 5050, un reverse la dessus?
    L'or: le pullback sur oblique envisagé à bien eu lieu, le rebond est en cours. AMHA il va y avoir correction de se premier mouvement, se placer long à ce moment serait intéressant.

    Je vous revient cette semaine après mis à jour de mes graphs, ça fait plaisir de vous relire!!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-10 23_43_29-CAC40 Index   Hebdo   4 888,23 (+0,01%)   10 janv. 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,8 Ko 
ID : 			1730141Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-10 23_45_34-Ounce Gold USD   Hebdo   1 182,62 (+0,74%)   9 janv. 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			1730142
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Toujours circonspecte

      Bonsoir,


      L'étude des actions du CAC40 nous renvoie encore de nombreux signaux contradictoires à la clôture.

      On obtient des signaux haussiers : Arcelormittal, Lvmh, Peugeot...

      Des signaux baissiers : Sanofi, Sodexo, Accor...

      Pour le secteur bancaire, les Telecom, l'indécision domine.

      NB : en gras les actions à forte pondération.




      Un exemple de configuration baissière sur Publicis qui plaira à Jeanbon8 qui semble apprécier (tout comme moi) les étoiles du soir parfaites :



      Je n'ai pas osé trader cette eds, dommage, je pense que j'aurai dû.


      Personnellement depuis la rentrée je guette presque exclusivement les configurations baissières sur actions Eurolist A pour couvrir mon exposition call sur petites capitalisations car je ne crois pas à une poursuite franche de la hausse sans consolidation intermédiaire.


      A échéance de quelques semaines je trouve que la situation est trop tendue, en partie à cause de cela :


      VIX contre SP500 :


      Il est rare que le VIX se trompe.
      Or actuellement on est vraiment au minimum possible du VIX. En guise de R/R il serait relativement risqué de prendre position call en UT jour et +.
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • Short Renault pris avant la clôture


        indic en bas RSI10.

        Il y a eu l'effet de contagion Dieselgate de FiatChrysler aujourd'hui.
        Je spécule sur une extension du Dieselgate et sur la confirmation de l'étoile du soir indiquée.

        Invalidation au-dessus de 88,50€ en clôture.
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • Hi hi hi... Pim Pam Boum badaboum !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FIN trade short Renault.png 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			1730523

          Objectif touché dès le lendemain par la mèche basse en séance donc, je clôture la position short. Mais pas au meilleur prix de la journée.
          Un petit gain overnight tranquillou.... le gain est minime car je mise des montants homéopathiques sur W le temps de reprendre confiance. Ce genre de trade contribue à me redonner confiance.
          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

          Commentaire


          • bonjour
            cac GTR
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacdivi.png 
Affichages :	1 
Taille :		116,6 Ko 
ID : 			1730540
            cac
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			1730541

            j attendais 5050/5100 pour passer court mais finalement c est peut être le moment de renter dans l'arène ou pas.

            appel
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ap.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			1730542
            un air de 1, 2 , 3 KTO ( kiffe ton oblique ) non ?

            vendredi prochain chiffre chinois, investiture qui s annonce chaotique çà insiste quand mème à la prudence
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Bonjour,
              Renault BSM & CCurv Spé sur dataUtJr

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renault BSM Spé dataUtJr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			1730543

              Et
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renault Graphe Spé dataUtJr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			1730544

              Dans ce mode de graphing, (spécifique Logiciels Redstick)
              il y a correction de la volatilité de 1er Niveau
              (celle qui peut parfois brouiller le trading)
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Serait-ce enfin le début d'une correction sur Vallourec ?




                Une tendance en ligne parfaite aussi longue sur une action, j'en ai rarement vu en 9 ans d'étude des actions.
                Je n'achète jamais une tendance en ligne en Swing. On peut le faire en intraday, mais en Swing je le déconseille fortement.
                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • Salut Lou ,
                  C'est exactement le graphe que je voulais poster (et ce que j'esperais aussi)
                  Malheureusement en plus d'une montagne de boulot des pbs d'ordi et je ne peux poster de graphes pour l'instant.
                  Donc merci

                  Commentaire


                  • Vallourec CCurv & BSM sur DataUtJr (Clot du Lu 16 Jan)

                    Envoyé par redstick Voir le message
                    (Graphe sur le lien ci-dessus, forum Vallourec)
                    [ATTACH=CONFIG]142390[/ATTACH]
                    Sortie Logique (Mais rien ne dit que c'est la fin)
                    Laissons la respirer
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • bonjour
                      pour vk, pk pas ......
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		val.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			1730646
                      retour vers +/- 6/6.5 puis re up vers 11/12
                      en zoom : rebond qq part dans le triangle bleu a moins que l'on franchisse l'oblique rouge
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		val1.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1730647

                      pour le cac ca peut se tenter non ?
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac court.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1730648
                      pris un petit court hier , je surveille un rebond éventuel vers +/- 4820 je coupe au dessus de +/- 4935

                      Commentaire


                      • Sixième sortie (cette fois sur 4850 car support horizontal)de shorts pris tous sur 4900 ou plus haut (toujours dans le cadre du 1 2 3 baissier mensuel)
                        les cinq premiers pour un très modeste gain de 20 points environ et le dernier pour 65 points.
                        Comme quoi avec un risque haussier à son apogée ,on peut encore gagner de l'argent en shortant.
                        Ce support tiendra-t-il,je n'en sais rien d'autant plus que je n'ai plus de connexion avec b capital donc plus de graphes...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Sixième sortie (cette fois sur 4850 car support horizontal)de shorts pris tous sur 4900 ou plus haut (toujours dans le cadre du 1 2 3 baissier mensuel)
                          les cinq premiers pour un très modeste gain de 20 points environ et le dernier pour 65 points.
                          Comme quoi avec un risque haussier à son apogée ,on peut encore gagner de l'argent en shortant.
                          Ce support tiendra-t-il,je n'en sais rien d'autant plus que je n'ai plus de connexion avec b capital donc plus de graphes...
                          20 points ce n'est pas un gain modeste...
                          Je te demande de faire preuve d'un peu de décence vis à vis de tous ceux qui font moins.
                          Merci pour eux.Et bravo!

                          Commentaire


                          • Z'ont trouvé le moyen de changer la plateforme de trading chez b capital sans vraiment prévenir : résultat,tous les graphes sont perdus, la plateforme hyper mal foutue déconne complètement et s'ouvre une fois sur dix (et encore avec un seul des trois navigateurs que j'ai) et les mecs sont débordés au téléphone et de toutes façons ils ne savent pas.
                            bref,pas prêt de vous poster un graphe !

                            Si qq a un tuyau,je suis preneur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Z'ont trouvé le moyen de changer la plateforme de trading chez b capital sans vraiment prévenir : résultat,tous les graphes sont perdus, la plateforme hyper mal foutue déconne complètement et s'ouvre une fois sur dix (et encore avec un seul des trois navigateurs que j'ai) et les mecs sont débordés au téléphone et de toutes façons ils ne savent pas.
                              bref,pas prêt de vous poster un graphe !

                              Si qq a un tuyau,je suis preneur.
                              graphes fin de journée gratuits : ABC Bourse, l'indispensable pour Investir en Bourse

                              si tu n''as pas de bloqueur de pub installé tu as cela :

                              Bourse : Cours de bourse en temps réel sur Actions, Indices, Forex, Matieres Premieres - Zonebourse.com

                              Bourse, Forex, Cryptos et matières premières en direct: Cotations, graphiques, analyses et actualités pour les traders sur la Bourse, le Forex, et les cryptos.
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • Zonebourse
                                Je plussoie zombie.

                                C'est marrant (si on peut dénommer cette mésaventure inacceptable marrante...) j'ai exactement eu le même problème que toi la semaine dernière Raptou.

                                J'utilisais depuis 5 ans le site tradingsat pour mon Swing grâce à son ergonomie parfaite pour mon Swing et ses graphiques très rapides (lag d'affichage très faible).
                                Mardi dernier, sans prévenir, ils ont complètement modifié leur fournisseur de flux, résultat : graphiques totalement pourris et lag abominable d'affichage.
                                Enfin je dois préciser que sur tradingsat j'avais couramment 30, 40 voire jusqu'à 50 onglets de navigateur en même temps... bref.


                                Je me suis rabattue sur zonebourse, mais ce n'est pas aussi efficace et rapide que l'ancien trading sat.
                                J'ai contacté le service tradingsat, en gros ils répondent "on s'en occupe, on s'en occupe"

                                Je ne comprends pas cette propension à toujours vouloir modifier ce qui marche très bien pour en faire quelque chose de pourri qui ne marche pas bien... ça m'éneeeeerve....


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		message tradingsat.png 
Affichages :	1 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			1730744
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X