Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour
    appel un air de biseau non ? ca pourrait précipiter les chose ou pas
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apple.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,7 Ko 
ID : 			1731966

    Commentaire


    • bonjour
      "apple un air de biseau non ? ca pourrait précipiter les chose ou pas " un air de pipeau plutôt
      quoi que ...... ce n est peut être que partie remise.......si gap baissier ce jour ......... ou pas
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apple1.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			1732112

      cac 40
      pk pas 4750 et ensuite 4680 ?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac0202.png 
Affichages :	1 
Taille :		108,1 Ko 
ID : 			1732114

      Commentaire


      • Hello la file
        scénario possible
        A+
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Cible 4715 en UT jour...pour demain ??
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Formation étrange

            Bonsoir !

            La fonction zig-zag du graphique de KEKIDI me rappelle un constat géométrique curieux que je fais depuis quelques jours sur l'indice CAC40 en chandeliers journaliers :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 +.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			1732246

            Si l'on retient la valeur moyenne des bougies et que l'on trace une régression linéaire des trois séquences de bougies, un enchainement amusant fait son apparition. Est-ce une curiosité de plus à mettre sur le compte du trading algorithmique ?
            Je l'ignore. Les pentes sont décroissantes et chaque pente représente grosso modo le double de la précédente.

            Que Dieu nous préserve d'un quatrième enchaînement, la pente serait quasiment verticale !!!
            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Bonsoir !

              La fonction zig-zag du graphique de KEKIDI me rappelle un constat géométrique curieux que je fais depuis quelques jours sur l'indice CAC40 en chandeliers journaliers :

              [ATTACH=CONFIG]144085[/ATTACH]

              Si l'on retient la valeur moyenne des bougies et que l'on trace une régression linéaire des trois séquences de bougies, un enchainement amusant fait son apparition. Est-ce une curiosité de plus à mettre sur le compte du trading algorithmique ?
              Je l'ignore. Les pentes sont décroissantes et chaque pente représente grosso modo le double de la précédente.

              Que Dieu nous préserve d'un quatrième enchaînement, la pente serait quasiment verticale !!!
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 +.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,0 Ko 
ID : 			1732248

              Baisse en 5 temps comme dirait Pleja
              Ne plus casser 4750
              A mon avis c'est Bull
              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

              Commentaire


              • TP 1 touché.... SL aussi !


                Envoyé par KEKIDI Voir le message
                Hello la file
                scénario possible
                A+
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • un plus bas mensuel à 4400... ce n'est pas de la science fiction.

                  Projection du graphe mensuel à fin février avec une bougie mensuelle qui pourrait ressembler à ça mais en rouge...
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                    Que Dieu nous préserve d'un quatrième enchaînement, la pente serait quasiment verticale !!!
                    Bien vu Daniela !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Puisqu'on parle de vk :
                      l'oblique ascendante 30 mn va-t-elle encore relancer les cours sur le sixième impact ?
                      Ama,non :
                      (au passage,on voit encore l'interet du 1 2 3)



                      [ATTACH=CONFIG]141817[/ATTACH]


                      Bonjour,
                      objectif du 10 janvier largement dépassé et j'attends toujours un retour sur 5.5 environ (on est à 6.08 là)

                      Commentaire


                      • Désolé,toujours des pbs de courtier et donc pas vraiment de quoi poster de graphes,alors je ressors celui de début janvier,en même temps mon objectif (malgré les incessantes prédictions haussières de l'époque sur la file du jour) n'a pas changé et le 1 2 3 baissier en mensuel prend forme (encore une bonne centaine de points pour aller refermer le gap) et le compte titre multiplié par 2 depuis un mois se porte bien grace aux shorts successifs pris avec des turbos dont la barriere était plus rapprochée que d'habitude (donc plus risqués) car il y avait cette oblique descendante importante en protection (un peu comme l'oblique du krach à l'époque alors que les prévisions étaient également tres haussieres )




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k285.png 
Affichages :	3 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			1732773

                        Commentaire


                        • Pour continuer la baisse,il faut casser le support violet évidemment.
                          Perso,j'ai revendu le dernier turbo put sur ce support et je viens de le reprendre sur 4757 mais je serai prêt à dégager en cas de double creux sur ce support...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K291.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1732786

                          Commentaire


                          • DOW JONES hebdo : B=1,618 A et en comparant à la période 1928-1929, il y aurait une forte présomption de similitude et le sommet aurait été atteint !
                            On devrait avoir un krach en 2017 ! Je vois pas comment l'éviter !

                            cotation DJ 1929 :https://www.creditwritedowns.com/wp-...ar-Rally-1.png


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2017-02-11 11-22-30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			1736659

                            Commentaire


                            • Bonjour Jeanbon8,

                              comparer un graphe weekly du dow sur 4 ans,2013-2016, avec un graphe daily de 1929 est-ce vraiment pertinent?

                              Commentaire


                              • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                                DOW JONES hebdo : B=1,618 A et en comparant à la période 1928-1929, il y aurait une forte présomption de similitude et le sommet aurait été atteint !
                                On devrait avoir un krach en 2017 ! Je vois pas comment l'éviter !

                                cotation DJ 1929 :https://www.creditwritedowns.com/wp-...ar-Rally-1.png


                                [ATTACH=CONFIG]145015[/ATTACH]
                                ça va venir jeanbon, soit patient !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X