Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour vk on se dirige rapidement vers 5,6 ,un gros support vers 5,47 ....pour le cac je shorte pas ,1er tour des elections dimanche ,c'est un pari bien sur ,mais j'espère un sursaut de bon sens des français vers les candidats plus moderés oubliant les extremes.....et là ça pourrait rebondir vite et sec

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      pour vk on se dirige rapidement vers 5,6 ,un gros support vers 5,47 ....pour le cac je shorte pas ,1er tour des elections dimanche ,c'est un pari bien sur ,mais j'espère un sursaut de bon sens des français vers les candidats plus moderés oubliant les extremes.....et là ça pourrait rebondir vite et sec
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi zoom 19 04.png 
Affichages :	2 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1746672

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 VTL 19 AVRIL 2017.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		145,9 Ko 
ID : 			1746687

        Commentaire


        • à propos des 4600 pts...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi bis bis.png 
Affichages :	5 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1746691



          remarquable comme l'histoire de pxi est un grand coup égal d'essuie-glace de chaque côté des 4600pts ,depuis la fin des années 90 ,lorsqu'il est sorti de son canal originel par le haut (1997-98) , et qu'il doubla de 100% la hauteur entre les hauts de 93-94 et 4600 pour atteindre son apogée; la suite n'est qu'un resserrement en haut et en bas , suivant la pente de la base du canal historique en bleu et le perpétuant ainsi (jusqu'aux appuis de 2010, 2014 et 2016 qui ne sont rien autre que cette mémoire , 8 périodes d'appuis en tout ! ) , l'inclinaison de la rob quant-à elle , reproduisant à peu de choses près cette pente,en sens inverse bien sûr ; hormis les excès baissiers ; on arrive proche de la pointe et l'indice tente actuellement de s'extraire de la r.o.b et ,à la fois , du haut de cet ancien canal qui n'a toujours fait que confirmer sa validité

          Commentaire


          • à présent ,élection oblige : take witch money ?
            le résultat conditionnera un retour dans le canal ou une confirmation de l'extraction de la r.o.b ET de ce canal ; (voir ci-dessus ou dessous)
            le "timing" n'est sans doute pas un hasard : proche croisement des deux droites

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              pour vk on se dirige rapidement vers 5,6 ,un gros support vers 5,47 ....pour le cac je shorte pas ,1er tour des elections dimanche ,c'est un pari bien sur ,mais j'espère un sursaut de bon sens des français vers les candidats plus moderés oubliant les extremes.....et là ça pourrait rebondir vite et sec


              Salut,
              Un petit short de plus jusqu'à vendredi soir ,ça n'engage à rien -
              Et puis,depuis le top annoncé à 5130,ça fait déjà 130 points sans compter les allers et retours.
              C'est pas très compliqué ,le marché n'aime pas les incertitudes.
              Évidemment,si ça continue à baisser,vendredi soir,faudra pas jouer avec le feu et revendre les shorts et pourquoi pas tenter les longs car franchement,vous voyez melanchon au deuxieme tour?
              Moi pas,je me trompe peut-être ,mais quand même
              Donc lundi ça risque de bien remonter ...
              Moi je dis ça ,je dis rien.

              Commentaire


              • salut,
                si tu veux mon avis : ne rien prédire ,ne rien exclure et tout est possible lundi matin

                simplement, plus largement j'ai du mal à voir les indices monter encore

                je dis ça ,je ne dis rien , et me trompe à coup sûr

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Salut,
                  Un petit short de plus jusqu'à vendredi soir ,ça n'engage à rien -
                  Et puis,depuis le top annoncé à 5130,ça fait déjà 130 points sans compter les allers et retours.
                  C'est pas très compliqué ,le marché n'aime pas les incertitudes.
                  Évidemment,si ça continue à baisser,vendredi soir,faudra pas jouer avec le feu et revendre les shorts et pourquoi pas tenter les longs car franchement,vous voyez melanchon au deuxieme tour?
                  Moi pas,je me trompe peut-être ,mais quand même
                  Donc lundi ça risque de bien remonter ...
                  Moi je dis ça ,je dis rien.
                  possible aussi de construire un achat de straddle (demain) mais la volatilité a bien monté déjà donc risque de la surpayer... rien n'est parfait

                  Commentaire


                  • pour vk on se rapproche du point d'achat de notre ami raptou....

                    Commentaire


                    • attention à la rupture de l'oblique

                      Retour sur les 5.1 EUR | Zone bourse
                      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                      Commentaire


                      • 5,65 au plus bas .....pourtant pas pris ,elle a l'air d'avoir rebondit un peu

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          5,65 au plus bas .....pourtant pas pris ,elle a l'air d'avoir rebondit un peu
                          Je reste dans l'idée :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK Hebdo.png 
Affichages :	2 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			1747771

                          50% 1.927/7.47 cible 4.70 puis rebond avec cibles :
                          R5 : 7.47
                          5 : 10.24
                          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                          Commentaire


                          • ouaip zombie ça se tiens...avec un peu de patience ce serait ,disons...lucratif

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              ouaip zombie ça se tiens...avec un peu de patience ce serait ,disons...lucratif
                              cela correspond + ou - avec excès sur horizontale inférieure

                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • Bonjour ,
                                J'ai hésité (élections,pétrole ,possible cassure de l'oblique etc),mais j'ai repris finalement un gros paquet sur 5,67 ,donc sur la base de l'oblique: on verra bien,au pire ça sera pour le long terme .

                                Bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X