Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour raptou....j'ais hesité hesité hesité...rien fait...

    Commentaire


    • par contre raptou ,chapeau...t'avais dit il y a deja quelques temps je re rentre 5,66....ben c'est fait...bien ou mal faut toujours à moment donné se decider on voit apres le resultat...bonne soirée à tous

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Bonjour ,
        J'ai hésité (élections,pétrole ,possible cassure de l'oblique etc),mais j'ai repris finalement un gros paquet sur 5,67 ,donc sur la base de l'oblique: on verra bien,au pire ça sera pour le long terme .

        Bons trades


        En phase de casser l'oblique,qui est aussi la ldc d'une ETEI ?
        Avec un peu de bol,c'est pour demain



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k305.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			1748602

        Commentaire


        • bonjour raptou ,bravo!!!! c'est merité.....on a fait un t1 hier soir...j'enrage,le fait de mettre retrouvé il y a quelques années dans des situations douloureuses me paralyse....je crois que la rupturede l'oblicq nous porterais vers 8,50 de memoire....fait demie ligne ce matin,ne t'etonne pas si ça monte plus

          Commentaire


          • tombé par hasard sur avanquest que je ne connaissais pas (j'en ais pas ) ...la boite a l'air de se redresser,le graph est haussier ,l'objectif serait assez haut....raptou tu parlais un jour de valeur à rechercher à fort potentiel,hum celle là elle est assez tentante pour y mettre un petit billet....bon ça reste dangeureux ...

            Commentaire


            • Bonjour,
              Pour une fois j'en ai
              Je viens de me délester pour la deuxième fois à 0,47 et le reste à un PRU négatif (ou nul).
              aucune idée de l'objectif.

              Autre idée : delta drone !
              HM

              Envoyé par latruite Voir le message
              tombé par hasard sur avanquest que je ne connaissais pas (j'en ais pas ) ...la boite a l'air de se redresser,le graph est haussier ,l'objectif serait
              assez haut....raptou tu parlais un jour de valeur à rechercher à fort potentiel,hum celle là elle est assez tentante pour y mettre un petit billet....bon ça reste dangeureux ...

              Commentaire


              • bonjour à tous....raptou si tu passes ,tu as conservé ta ligne vk?? perso pas le choix ,je doublerais en esperant rentrer au mieux ma ligne rentrée à 6,36.....bonne soirée

                Commentaire


                • oulla je me relis pas pardon....doubler ma demie ligne rentré à 6,36 au meilleur moment

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    oulla je me relis pas pardon....doubler ma demie ligne rentré à 6,36 au meilleur moment
                    Tu as donc acheter le dernier top ?

                    biseau on attends la sortie



                    Décompte jaune toujours en cours cible R5 : 5.04
                    Blake pour le suivi



                    le 4 logiquement 4.70
                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      bonjour à tous....raptou si tu passes ,tu as conservé ta ligne vk?? perso pas le choix ,je doublerais en esperant rentrer au mieux ma ligne rentrée à 6,36.....bonne soirée


                      De mémoire ,
                      Vendues à 6,27 pour les racheter à 6,15,puis revendues à 6,36 pour les racheter à 6,16, puis grosse perte ce soir sur le dernier trade.
                      Il y'a avait un biseau ascendant sur les dernières séances qui a fait son petit effet.
                      Fallait pas le négliger : on s'emballe on s'emballe et on se fait avoir: le coup classique.
                      J'espérais la cassure de l'oblique descendante mais va falloir attendre encore un peu.
                      En même temps,je ne suis pas plus inquiet que cela et j'attendrai le temps nécessaire
                      Je ne me plains pas des plus values encaissées sur vk depuis le début de l'année même si pour l'instant elle sont moindres que l'année dernière ,et je pense qu'il y'a encore un gros potentiel
                      Bons trades.

                      Commentaire


                      • oui zombie celle là comme bourde....raptou comme toi ,je voyais tout monter à fond ,on hesite et paf on rentre au plus haut....je ne sais pas exporter les graphs ,mais en mensuel si on re integre les bolls on irait vers la 7 (4950) et malgres cela ce serait encore haussier...

                        Commentaire


                        • Bonjour ,

                          vk est graphiquement dans une situation similaire à wti , à savoir sous le canal, légèrement haussier ,originel ,qui prévaut à mes yeux ,hors bulle spéculative


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk sit gene.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			1748952


                          wti


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wti l'enjeu.png 
Affichages :	3 
Taille :		44,3 Ko 
ID : 			1748953

                          Commentaire


                          • à noter que passer sous ce canal était une première historique ; la réintégration demeure pour l'instant velléitaire

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk zoom.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			1748955


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk zoom zoom.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			1748957

                            Commentaire


                            • hausse jusqu'au pied du mur


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wti au pied du m dezoomé.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			1749074


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wti au pied du mur.png 
Affichages :	2 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			1749075

                              Commentaire


                              • mensuel


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi au pied du m mensuel.png 
Affichages :	2 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1749077

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X