Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    le pire n’est jamais sûr mais certain modèles météo ne sont pas optimistes : prévision brut pour le 21/09
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		meteo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			1763191

    Commentaire


    • Bonjour,

      Et avec le réchauffement climatique, c'est pas fait pour me rassurer...
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • re
        pour des prévisions plus fiables que les modèles bruts

        National Hurricane Center

        Commentaire


        • Canal baissier journalier cassé à la hausse,c'est pas trop tôt !
          Objectif inchangé depuis un mois: la zone 5450.

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Canal baissier journalier cassé à la hausse,c'est pas trop tôt !
            Objectif inchangé depuis un mois: la zone 5450.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			1763325

            ou simple pullback sur MM20 et oblique
            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

            Commentaire


            • Hello Zombie,
              excuse le graphe qui va suivre car je ne fais pas ce que je veux avec le programme minable de b capital,mais pour moi on a réintégré le canal violet et la cassure de l'oblique orange qui bloquait les cours depuis 3 mois constitue à mes yeux un réel signal d'achat...




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K313.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			1763333

              Commentaire


              • Salut Raptou

                tu restes donc dans cette idée

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC Mens.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,1 Ko 
ID : 			1763339

                Zoom

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC Mens Zoom.png 
Affichages :	1 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			1763340

                Pullback sur oblique du Krach et rebond
                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                Commentaire


                • Ben,
                  Oui Zombie,je pense,bien que les us soient très haut.
                  Plusieurs facteurs risquent d'interférer pour un rattrapage du CAC par rapport aux us:baisse probable de l'euro dans les mois à venir,stagnation des taux à des niveaux bas,vente d'immobilier pour ceux qui voudront éviter l'ISF et qui investiront en action à la place peut-être .
                  Après,je ne pense pas que le CAC s'envole direct:il pourrait aller taper le haut de mon canal rouge puis refaire un pull-back sur l'oblique du krach ou faire une dérive horizontale dans un premier temps

                  Commentaire


                  • Perso j'ai joué cela le stop n'est pas loin

                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Canal baissier journalier cassé à la hausse,c'est pas trop tôt !
                      Objectif inchangé depuis un mois: la zone 5450.


                      Les 5450,je pense que c'est pour demain .
                      Ça a été un peu long à mon goût mais le scénario était le bon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Hello Zombie,
                        excuse le graphe qui va suivre car je ne fais pas ce que je veux avec le programme minable de b capital,mais pour moi on a réintégré le canal violet et la cassure de l'oblique orange qui bloquait les cours depuis 3 mois constitue à mes yeux un réel signal d'achat...




                        [ATTACH=CONFIG]162367[/ATTACH]



                        Voilà,on va aller toucher le haut de mon canal rouge comme anticipé.(+400 points)
                        Après faut voir.
                        Faut voir notamment le potentiel de hausse restant sur les us (potentiel que j'avais évoqué sur cette file ou sur la file oblique du krach il y a quelques semaines et qui s'est bien vérifié )
                        Lorsqu'on aura touché le haut du canal ascendant sur le Dow ,on va avoir une conso.

                        J'essaierai de faire un point avec graphe à l'appui d'ici quelques jours si ça intéresse quelqu'un.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Plus un avis sur vk et c'est le bonheur absolu!

                          Commentaire


                          • Envoyé par speric Voir le message
                            Bonjour,

                            Plus un avis sur vk et c'est le bonheur absolu!




                            Hello,
                            vite fait sur vk:
                            je pense qu'on a touché un point bas jeudi dans la zone 4.35 et qu'un rebond au minimum a débuté.
                            L'objectif est le suivant:la base du canal vert vers la zone 6 euros dans un premier temps.
                            Pour diverses raisons,je pense que le timing est bon.
                            Perso j'ai revendu mes eramet (car belle hausse et haut de canal touché ) pour me replacer à 4.35 sur vk jeudi dernier.
                            à plus.





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k314.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			1771101

                            Commentaire


                            • Merci!

                              Si tu as le temps, je suis preneur du pourquoi une entrée jeudi. Le vendredi t'a déjà donné raison, mais à mon niveau je n'aurais jamais pensé à rentrer à 4.35. Je suis toujours dans l'attente du signal long.

                              A+

                              Commentaire


                              • Envoyé par speric Voir le message
                                Merci!

                                Si tu as le temps, je suis preneur du pourquoi une entrée jeudi. Le vendredi t'a déjà donné raison, mais à mon niveau je n'aurais jamais pensé à rentrer à 4.35. Je suis toujours dans l'attente du signal long.

                                A+



                                En gros,
                                l'oblique violette descendante de faible pente,ressemble à une oblique de simple conso (voir page 1 de la file "kiffe ton oblique et gagne du fric ") et a vocation (comme toutes les obliques ) à être cassée un jour.
                                ça fait un moment qu'on est en dessous et même si la dernière tentative pour la casser s'est soldée par un échec et a renvoyé l'action sur le bas
                                Je pense perso que ce contact sur les 4 euros,c'est à dire sur la base de la figure d'élargissement descendante violette, va donner assez d'élan à l'action pour aller casser à la hausse cette figure et donc l'oblique violette descendante,ce qui devrait libérer un bon potentiel de hausse.
                                Dans un changement de tendance,il y a souvent une hésistation,que j'apparente là à un retour sur les 4.35 et donc un nouveau test de ce support orange horizontal qui a déjà fait ses preuves.
                                les mm pourraient continuer à effectuer des croisements haussiers,la baisse (ou essouflement des volumes dans la précédente phase de conso traduit ama un imminent changement de tendance et enfin,le brent que je surveille s'apprête à mon avis à revenir tester les 67 puis peut-être les 80 dollars(hors on sait qu'au dessus des 60,les puits américains se remettent pas mal à tourner et c'est très bon pour vk...



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k315.png 
Affichages :	2 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			1771133

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X