Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour Raptou....un grand plaisir de te lire

    Commentaire


    • Merci Monsieur!

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Si vous souhaitez des nouvelles du nouveau site UB en préparation, cliquer sur ce lien :



        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Envoyé par Crock Voir le message
          Bonsoir,

          Si vous souhaitez des nouvelles du nouveau site UB en préparation, cliquer sur ce lien :



          Amicalement

          Alain


          Merci pour l'info.
          Bonne chance pour le nouveau site.

          Commentaire


          • @ latruite et Speric:

            Pour être honnête,j'aime pas trop le indics et je marcherais plutôt au feeling,mais ce qui m'a décidé aussi l'autre jour,c'est le 1 2 3 sur le RSI journalier.
            Aujourd'hui,j'attends un croisement de la macd (cercle rouge) et après j'espère un croisement aussi de la mm 50 (qui a tendance à se retourner) avec la mm 100.
            La tasse avec anse en formation(ligne d'eau 5.03) permettrait de casser l'oblique violette et de réaliser le dernier scénario posté en haut de page...
            Bons trades.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k316.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			1771292
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • AVIS DE RECHERCHE

              Chers membre d'UB,

              Je suis à la recherche de 2 à 3 membres qui accepteraient la mission suivante :

              1- Tester la réactivation de leur compte sur UB-new

              2- Donner une première impression de la navigation sur UB new

              Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur cette file :


              Merci d'avance

              Amicalement

              Alain


              NB : je ne fais pas appel aux bêta testeurs actuels car il n'ont plus un œil neuf sur UB new
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Thks raptou.

                Pas d'accès à mes graphs mais pris une demi-pause sur vk à l'open lundi parce que:
                -mon système ne me donne qu'un demi-signal
                -signal long sur Tenaris en parallèle
                -signal long sur le brent depuis cassure des 58.4
                -fin de conso. sur le SPN?

                Objectif vers les 5 pour une première prise de benef et ensuite en trend following pur.
                Simplement pour l'instant mon système me renvoie une conso. haussière et pas un grand trend haussier possible. A voir.

                Attention résultats de Tenaris demain soir qui peuvent la faire bouger.

                La bise

                Commentaire


                • Envoyé par Crock Voir le message
                  AVIS DE RECHERCHE

                  Chers membre d'UB,

                  Je suis à la recherche de 2 à 3 membres qui accepteraient la mission suivante :

                  1- Tester la réactivation de leur compte sur UB-new

                  2- Donner une première impression de la navigation sur UB new

                  Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur cette file :


                  Merci d'avance

                  Amicalement

                  Alain


                  NB : je ne fais pas appel aux bêta testeurs actuels car il n'ont plus un œil neuf sur UB new


                  Désolé Crock,mais je n'ai vraiment pas le temps :comme on en avait déjà parlé par téléphone l'année dernière,j'ai une profession médicale et la plupart du temps,je suis non-stop avec mes patients et en général,je n'ai ni le temps de boire un verre d'eau,de regarder mon portable ou de surveiller une action...
                  Sinon,ça aurait été avec plaisir.

                  Commentaire


                  • VK

                    Bonjour,

                    Pour mettre en image mon précédent commentaire, le monde de VK

                    de manière élargie le secteur énergie aux US:

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPN 01 11 17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1771417

                    On voit le retournement en cours après le pullback d'école sur l'ancienne résistance.
                    A noter que nous sommes très loin des anciens plus haut de l'année comme le wti, même si le brent lui a cassé sa résistance vers les 58.

                    Tenaris, le concurrent direct:

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TEN 11 01 17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			1771420

                    Signal long le lundi avec un magnifique double deep et un W potentiel.

                    Enfin Vk:

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK 2017-11-01_093640.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			1771421

                    1/2 pose prise le lundi à l'ouverture avec comme premier objectif l'ancien plus haut vers les 5,stop sous l'ancien plus bas.

                    A+

                    Commentaire


                    • De toutes façons ,d'une manière générale je trouve que le secteur de l'énergie est un peu l'oublié de la hausse de ces derniers mois,et les investisseurs vont certainement chercher des secteurs de relais pour continuer à alimenter la hausse des indices.
                      Pour EDF et pour le gaz on a cassé à la hausse de vieilles obliques descendantes.
                      A suivre.

                      Commentaire


                      • Nos poses ne vont pas trop mal raptou...

                        Tenaris me fait plaisir ce jour avec un presque +10%.
                        Elle se rapproche de l'objectif du w à grande vitesse en amenant vk avec.

                        To be continued...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Hello,
                          vite fait sur vk:
                          je pense qu'on a touché un point bas jeudi dans la zone 4.35 et qu'un rebond au minimum a débuté.
                          L'objectif est le suivant:la base du canal vert vers la zone 6 euros dans un premier temps.
                          Pour diverses raisons,je pense que le timing est bon.
                          Perso j'ai revendu mes eramet (car belle hausse et haut de canal touché ) pour me replacer à 4.35 sur vk jeudi dernier.
                          à plus.





                          [ATTACH=CONFIG]166822[/ATTACH]




                          Bonjour,
                          jusqu'ici,le scénario a eu la gentillesse de se réaliser et le gain est rapide et déjà conséquent.
                          Maintenant,il faut transformer l'essai en cassant l'oblique descendante et réaliser la TA évoquée plus haut :



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K317.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			1771828

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            @ latruite et Speric:

                            Pour être honnête,j'aime pas trop le indics et je marcherais plutôt au feeling,mais ce qui m'a décidé aussi l'autre jour,c'est le 1 2 3 sur le RSI journalier.
                            Aujourd'hui,j'attends un croisement de la macd (cercle rouge) et après j'espère un croisement aussi de la mm 50 (qui a tendance à se retourner) avec la mm 100.
                            La tasse avec anse en formation(ligne d'eau 5.03) permettrait de casser l'oblique violette et de réaliser le dernier scénario posté en haut de page...
                            Bons trades.



                            [ATTACH=CONFIG]167051[/ATTACH]




                            Comme anticipé la mm 50 se retourne à la hausse,les volumes bondissent,le 1 2 3 rsi a produit son effet,la macd croise à la hausse et l'oblique violette (voir graphe p 167)est cassée à la hausse (tiens,résultat différent sur graphe b capital mais ça m'etonne pas,tout est merdique chez eux depuis un petit moment)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k320.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			1771829

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Voilà,on va aller toucher le haut de mon canal rouge comme anticipé.(+400 points)
                              Après faut voir.
                              Faut voir notamment le potentiel de hausse restant sur les us (potentiel que j'avais évoqué sur cette file ou sur la file oblique du krach il y a quelques semaines et qui s'est bien vérifié )
                              Lorsqu'on aura touché le haut du canal ascendant sur le Dow ,on va avoir une conso.

                              J'essaierai de faire un point avec graphe à l'appui d'ici quelques jours si ça intéresse quelqu'un.




                              Dow Mensuel :

                              vaste biseau en formation entre les 2 obliques grasses ? (rouges et violette)
                              Mon objectif (sans garantie ) est un contact avec l'oblique violette (flèche noire) .
                              Il y a environ 3 mois ,j'avais dit qu'il y avait encore une belle marge de progression sur le dow (certains étaient très septiques) : c'est bien monté et je pense qu'il reste encore un potentiel,après va falloir faire très gaffe.
                              Un contact avec cette oblique violette (sera) serait une opportunité unique pour shorter!


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k321.png 
Affichages :	2 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1771831

                              Commentaire


                              • situation de bulle , dont le FMI a évoqué les risques , tout récemment : moralité , gaffe , tu as raison ; corollaire : une bulle ça gonfle , ça gonfle : que peut cette loi graphique face à ça :



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow irréfutable.png 
Affichages :	4 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1771834



                                l'autre option est de considérer les bulles parties intégrantes des lois graphiques ,comme sur les exagérations us ( le sp500 étant l'exemple parfait )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X