Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VK

    Bonjour à tous,

    Suivi des poses:

    Tenaris:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TENARIS 2017-11-04_170816.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			1771835

    Oblique cassée, se retrouve face à une première résistance vers les 13,10 (on est dedans à la clôture) avant de rejoindre les 13.6 objectif du w.

    VK:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK 2017-11-04_171048.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1771837

    A bien rejoint l'objectif de la zone des 5. La fin de séance vendredi m'a fait garder.

    @Raptou, pour moi l'oblique est cassée, la future résistance est vers les 5.16, un peu comme Tenaris

    A+

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Hello,
      vite fait sur vk:
      je pense qu'on a touché un point bas jeudi dans la zone 4.35 et qu'un rebond au minimum a débuté.
      L'objectif est le suivant:la base du canal vert vers la zone 6 euros dans un premier temps.
      Pour diverses raisons,je pense que le timing est bon.
      Perso j'ai revendu mes eramet (car belle hausse et haut de canal touché ) pour me replacer à 4.35 sur vk jeudi dernier.
      à plus.





      [ATTACH=CONFIG]166822[/ATTACH]



      Bonjour,
      Après presque un euro de gain par action en une dizaine de jours,j'ai pris mes bénéfices sur vk à 5,28 en espérant racheter plus bas,idéalement dans la zone 5,03.
      Une petite pose s'impose ama dans cette hausse à partir d'aujourd'hui même si l'objectif est maintenu.
      À plus.

      Commentaire


      • En fait,c'est très simple :




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k322.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			1772072

        Commentaire


        • Je verrais bien un truc dans le genre :




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k323.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			1772092

          Commentaire


          • bonsoir Raptou....les parapetrolieres ont le vent en poupe....rentré sur mau aujourd'hui,pour vk manqué le voyage precedent ,ordre d'achat posé pour essayer le prochain...merci de tes avis eclairés

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Bonjour,
              Après presque un euro de gain par action en une dizaine de jours,j'ai pris mes bénéfices sur vk à 5,28 en espérant racheter plus bas,idéalement dans la zone 5,03.
              Une petite pose s'impose ama dans cette hausse à partir d'aujourd'hui même si l'objectif est maintenu.
              À plus.

              Actions rachetées aujourd'hui à 5,05.
              Peut-être un peu tôt mais c'est déjà une tres bonne opération pour moi.
              À plus .

              Commentaire


              • Les résultats sont sortis ce soir au dessus des attentes tant en terme de CA que d'Ebitda, cela devrait servir de catalyseur!

                Commentaire


                • Envoyé par Tokana Voir le message
                  Les résultats sont sortis ce soir au dessus des attentes tant en terme de CA que d'Ebitda, cela devrait servir de catalyseur!


                  Ah bon!?
                  Merci pour l'info,j'ignorais totalement,je ne me base que sur l'analyse technique .

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Bon faut faire le SAV même quand ça se passe moins bien.

                    Vk vient de se prendre un méchant plomb le jour des résultats avec le 2eme plus gros volume historique.
                    Mon système m'avait envoyé un signal de sortie juste avant, ce que j'ai suivi en partie mais pas totalement...
                    Le côté humain sur lequel il faut que je progresse, encore et encore...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK2017-11-12_082536.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			1772668

                    Pour la suite, il faut maintenant attendre le prochain signal long, en tout cas voir si elle gomme du coup une partie de sa sous-performance par rapport au secteur soit autours de 5%, ce qui la ramènerait vers 4.8.

                    Tenaris de son côté, n'a pas réussi à passer la résistance évoquée, PB vers l'oblique?
                    Suis sorti de la moitié de mes poses et sortirait complètement si oblique cassée.




                    @raptou, pas trop de dégâts? Toujours en pose?

                    A+

                    Commentaire


                    • bonjour speric ton système a l'air pas mal ,merci de ton partage,les resultats pourtant paraissaient pas trop mal on sentait la recovery bien en marche (mais bon je ne suis pas comptable)...le marché dans son ensemble devient dangereux on le voit bien dans ce cas là...bon week end

                      Commentaire


                      • Envoyé par speric Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        Bon faut faire le SAV même quand ça se passe moins bien.

                        Vk vient de se prendre un méchant plomb le jour des résultats avec le 2eme plus gros volume historique.
                        Mon système m'avait envoyé un signal de sortie juste avant, ce que j'ai suivi en partie mais pas totalement...
                        Le côté humain sur lequel il faut que je progresse, encore et encore...

                        [ATTACH=CONFIG]168547[/ATTACH]

                        Pour la suite, il faut maintenant attendre le prochain signal long, en tout cas voir si elle gomme du coup une partie de sa sous-performance par rapport au secteur soit autours de 5%, ce qui la ramènerait vers 4.8.

                        Tenaris de son côté, n'a pas réussi à passer la résistance évoquée, PB vers l'oblique?
                        Suis sorti de la moitié de mes poses et sortirait complètement si oblique cassée.




                        @raptou, pas trop de dégâts? Toujours en pose?

                        A+



                        Bonsoir,
                        oui toujours en position.
                        Ce qui ne me rassure pas trop : la taille de la bougie et les volumes.
                        Ce qui me rassure un peu : la cassure par le haut de l'ancienne oblique descendante,de laquelle on pourrait s'extraire à l'aide du canal violet,même si on est repassé très brutalement sous cette oblique.
                        Et puis,ce n'est pas de l'AT,mais vk n'a pas annoncé sa faillite mais plutôt des résultats relativement encourageants.
                        Malgré tout,si le canal violet est cassé à la baisse,je dégagerai sans aucun état d'âme pour essayer de me repositionner plus bas.
                        De toutes façons,je suis toujours largement gagnant sur l'ensemble de mes 2 derniers trades ( pour répondre à ta question) et d'une manière générale sur cette action depuis le début de l'année,même si on est très loin des performances de l'année dernière sur cette même action...




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k324.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			1772680

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Je verrais bien un truc dans le genre :




                          [ATTACH=CONFIG]167913[/ATTACH]




                          Et pour reprendre ce dernier scénario,le pull-back attendu a bien eu lieu mais malheureusement au delà de mes espérances .
                          Malgré tout,comme je suis un peu têtu,ce qui est souvent un défaut en trading (mais pas toujours),je maintiens ce scénario tant que le canal violet n'est pas cassé à la baisse .
                          Réponse sans doute très bientôt.

                          Commentaire


                          • Salut Raptou,

                            regarde comme l'oblique et ses petits...n'ont pas fini de faire parler d'eux

                            comme tout se concorde !




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac objectif rigolo.png 
Affichages :	5 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			1772686

                            Commentaire


                            • Salut Phg !

                              Un point reste encore inexploité : la ligne de démarcation horizontale sur 5283...
                              une ligne horizontale de haute importance d'un point de vue chartiste.

                              Pourquoi se voiler la face sur ce point précis ???

                              En plus, la courte oblique haussière démarrant le 12.06.2016 n'est pas validée par trois points d'ancrage successifs. Elle perd de sa pertinence...


                              Une autre mise en perspective du CAC40... C'est Ici. Il suffit de cliquer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                Salut Phg !

                                Un point reste encore inexploité : la ligne de démarcation horizontale sur 5283...
                                une ligne horizontale de haute importance d'un point de vue chartiste.

                                Pourquoi se voiler la face sur ce point précis ???

                                En plus, la courte oblique haussière démarrant le 12.06.2016 n'est pas validée par trois points d'ancrage successifs. Elle perd de sa pertinence...


                                Une autre mise en perspective du CAC40... C'est Ici. Il suffit de cliquer.








                                que la nuit porte conseil

                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X