Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k328.png 
Affichages :	2 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			1779031

    Commentaire


    • Pareil pou vk



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k329.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			1779032

      Commentaire


      • un plaisir de te lire raptou!!!!! bonne soirée

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Pareil pou vk



          [ATTACH=CONFIG]171589[/ATTACH]



          Pas encore gagné on dirait : faut péter l'oblique bleue.
          Pour l'instant on a fait un simple pull-back sur la ligne horizontale noire du W.
          à suivre.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k330.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			1779173

          Commentaire


          • pour vk on dirait qu'elle refile vers la base de l'oblicq viollette...autour de 4,25

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              pour vk on dirait qu'elle refile vers la base de l'oblicq viollette...autour de 4,25
              Faut pas casser 4.31 sur vk demain et 5345 sur le cac.

              Commentaire


              • salut Raptou , comment va ta grosse position haussière sur cac ?

                Commentaire


                • phg...facile de voir le resultat aprés....dans ce cas c'est pas encore joué on comptera les morts à la fin de la bataille....bon week end

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    phg...facile de voir le resultat aprés....dans ce cas c'est pas encore joué on comptera les morts à la fin de la bataille....bon week end
                    c'était juste pour faire le pitre

                    mais tu as raison , une bataille remportée ne signifie pas une guerre gagnée

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      salut Raptou , comment va ta grosse position haussière sur cac ?


                      Salut PHG,
                      pas de pb,si tu veux savoir où j'en suis,je t'ai fait une synthese de mes 3 derniers trades sur le cac sur ce graphe 30 mns: rien d'extraordinaire mais je reste long (peut-être à tord) en tout cas (explications à suivre dans posts suivants)



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k333.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			1779405

                      Commentaire


                      • Pourquoi je persiste à rester long ?
                        Plusieurs raisons :bien que je l'ai dénigrée plusieurs fois ces dernières années,c'est la période du rallye de fin d'année.
                        la situation économique des entreprises pourraient s'améliorer,c'est ce qu'on nous annonce en tout cas
                        un ecart trop important s'est creusé entre les actions américaines et les européennes,un rattrapage aura lieu tôt ou tard (ça peut être une chute des us mais aussi une montée de l'europe)
                        techniquement,si on prend un graphe hebdo,on est dans dans des canaux haussiers et l'objectif vers le haut du canal noir n'est vraiment pas infaisable surtout au moment des habillages de bilan sur une année haussière :
                        De plus,on pourrait avoir un 1 2 3 sur le rsi (que j'ai oublié de tracer...)
                        Bien sur,je changerai radicalement d'avis si on casse à la baisse le canal vert (on n'est pas loin de sa base mais c'est pour ça aussi que c'est un bon point d'entrée et que j'ai racheté hier)


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k332.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1779406

                        Commentaire


                        • Enfin,si on regarde le dow,
                          on est encore dans l'épaisseur du trait mais il serait en train de casser à la hausse son oblique violette que ça ne m'étonnerait même plus.
                          Dans ce cas,qu'est-ce qui l'empêcherait d'aller chercher en début d'année le haut du canal rouge par ex?
                          Tout cela est assez optimiste,j'en conviens,mais après tout, le dow a consolidé pendant une douzaine d'années autour des 11000 points,il a le droit de monter ensuite
                          D'autant plus que sa réforme fiscale, Trump,ben il la fait passer,n'en déplaise à tous les rigolos des medias français qui passent leur temps à le descendre : ça veut dire quoi ?
                          Ben ça veut dire que les baisses d'impots sur les ménages et que les baisses de taxe sur les entreprises américaines sont telles qu'une fois de plus on va pas faire le poids et on va se faire défoncer,nous les champions du monde de l'imposition: on vient de me prélever ma CVAE :ces enfoirés l'ont augmentée de quasiment 50% par rapport à l'année dernière et bien sur ,ces rigolos de médias qui ne font que lécher le cul du seigneur macron ne risquent pas de nous en parler de ça



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k331.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			1779407

                          Commentaire


                          • on verra , la décorrélation us cac j'y crois moyennement , l'avenir me donnera tort peut-être ;
                            beaucoup de fibos indiquent des rdv honorés... sur ces indices ; le cac c'est laborieux quand même ; Cussac dirait "y'a pas de flux , se passe pas grand chose"
                            tes hauts de canaux peuvent ne pas être atteints

                            comme tu le sais j'ai fait remonter les miens aux origines du cac ; le constat avait été le suivant (post du 07 11 19h10)

                            donc je mets à l'honneur le titre de cette file




                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              situation de bulle , dont le FMI a évoqué les risques , tout récemment : moralité , gaffe , tu as raison ; corollaire : une bulle ça gonfle , ça gonfle : que peut cette loi graphique face à ça :



                              [ATTACH=CONFIG]167637[/ATTACH]



                              l'autre option est de considérer les bulles parties intégrantes des lois graphiques ,comme sur les exagérations us ( le sp500 étant l'exemple parfait )



                              Le haut de ton double canal semble largement dépassé PHG

                              Commentaire


                              • il a du être mal tracé ... à corriger ; il faut savoir raisonner le marché




                                parfait , pile poil :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow parfait pile poil.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			1779408;

                                comme je l'évoquais , d'autres rdv sont honorés aussi ; d'autres canaux , des fibos , bref un faisceau de convergence sur une éventuelle gare terminus

                                pauvre eurostoxx aussi , mal en point , englué dans sa ROB LT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X