Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    bon ben moi j'avoue avoir pris un gros bull trap dans la figure sur Tenaris et vk le 12 dec
    Je voyais du volume, des résistances cassés, un signal long de mon système et bim le reverse.

    J’espère que ce n'est pas un redit de la periode mi-juin, mi-juillet sur vk.

    On verra bien si le rallye de noël se passe.Statistiquement, il commence après le 15 dec. qui est le point bas du mois.

    raptou tjrs long sur vk du coup?

    A+

    Commentaire


    • Envoyé par speric Voir le message
      Bonjour à tous,

      bon ben moi j'avoue avoir pris un gros bull trap dans la figure sur Tenaris et vk le 12 dec
      Je voyais du volume, des résistances cassés, un signal long de mon système et bim le reverse.

      J’espère que ce n'est pas un redit de la periode mi-juin, mi-juillet sur vk.

      On verra bien si le rallye de noël se passe.Statistiquement, il commence après le 15 dec. qui est le point bas du mois.

      raptou tjrs long sur vk du coup?

      A+


      Eh oui,toujours long sur vk même si j'essaye de vendre pour racheter plus bas à chaque fois mais je commence à trouver le temps long,comme pour le CAC d'ailleurs

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        il a du être mal tracé ... à corriger ; il faut savoir raisonner le marché




        parfait , pile poil :




        [ATTACH=CONFIG]172013[/ATTACH];

        comme je l'évoquais , d'autres rdv sont honorés aussi ; d'autres canaux , des fibos , bref un faisceau de convergence sur une éventuelle gare terminus

        pauvre eurostoxx aussi , mal en point , englué dans sa ROB LT



        Là,c'est mieux pour le graphe
        On verra où on en sera dans 15j.

        Commentaire


        • pour vk ,un truc qui peut semer le trouble....suite aux mesures à prendre pour le climat...certaines grandes banques françaises ne financeraient plus tout ce qui est en rapport le developement des energies fossiles ...vu infos journal tf1 20h semaine passée...j'ais de suite pensé à vk....

          Commentaire


          • bonjour

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		baisseoupas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			1779659

            peut être le moment de passer court ?? ou pas

            Commentaire


            • Envoyé par jourdefete Voir le message
              bonjour

              [ATTACH=CONFIG]172306[/ATTACH]

              peut être le moment de passer court ?? ou pas



              A voir,
              perso j'ai racheté ce matin à proximité de l'oblique basse : peut-être la fois de trop,on verra bien.
              Le triangle rouge semble cassé à la baisse mais on a tellement de fausses sorties sur le cac...
              à suivre



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k334.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			1779673

              Commentaire


              • triangle non cassé sur le future

                Commentaire


                • re bonjour

                  l'hypothèse c'est que l on est en train de construire l'ossature du futur canal baissier MT
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		canalidee.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,7 Ko 
ID : 			1779696
                  cette hypothèse aurait un peu plus de crédit si une baisse significative se produisait à proximité du haut du canal ( justement on y est +/-) mais pas de baisse significative pour le moment

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			1779697
                  un retour au dessus +/-5400 rendrait les 5600 à portée de main et du même coup mon hypothèse se résumerait à une idée farfelue

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    De passage sur la file je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2018!!!
                    Je souhaite reprendre une petite activité trading cette année.

                    Bon cela ne commence pas bien, impossible d'ouvrir PRT hier soir, fenêtre qui apparait "une erreur inattendu s'est produite" je pense qu'il me fait la tête vu qu'il prend la poussière depuis avril
                    Donc avant même de recommencer à manger du graphique je dois résoudre des problèmes informatiques qui ne me passionnent pas, j'ai tenté une mise à jour de JAVA mais sans plus de succès, je vais creuser ce soir...

                    Je vais aussi remonter un peu la file pour voir vos cadrages sur nos actions préférés.

                    je voudrais poster qq graphes pour la fin de semaine histoire de se remettre en selle.

                    Benoît
                    Débutant en voie de progression

                    Commentaire


                    • Envoyé par benoit38 Voir le message
                      Bonjour,

                      De passage sur la file je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2018!!!
                      Je souhaite reprendre une petite activité trading cette année.

                      Bon cela ne commence pas bien, impossible d'ouvrir PRT hier soir, fenêtre qui apparait "une erreur inattendu s'est produite" je pense qu'il me fait la tête vu qu'il prend la poussière depuis avril
                      Donc avant même de recommencer à manger du graphique je dois résoudre des problèmes informatiques qui ne me passionnent pas, j'ai tenté une mise à jour de JAVA mais sans plus de succès, je vais creuser ce soir...

                      Je vais aussi remonter un peu la file pour voir vos cadrages sur nos actions préférés.

                      je voudrais poster qq graphes pour la fin de semaine histoire de se remettre en selle.

                      Benoît


                      Salut Benoit,
                      Bonne Année et bonne année à tous avec bcp de pv!

                      Puisque tu parles de graphe,en voilà un sur vk,la seule action que j'ai toujours en portefeuille...
                      La configuration s'est nettement améliorée,même si tout n'est pas encore gagné:
                      L'oblique descendante violette est enfin définitivement cassée comme anticipé plus haut,mais ça a été un peu long,malgré tout cela signifie que la consolidation qui avait commencé depuis les 7.5 est enfin terminée et que l'action peut reprendre sa marche en avant vers les 7.5 puis vers les 12 euros j'espère...
                      Après il faudrait casser l'oblique verte pour pouvoir réaliser le double creux de ligne de cou 5.30 si on veut parler de niveaux horizontaux.
                      Perso,je compte revendre ma position au niveau de la flèche rouge pour essayer de racheter plus bas comme d'hab,car cela m'étonnerait que la double résistance soit cassée du premier coup...


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k335.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			1780285

                      Commentaire


                      • meilleurs voeux de santé de bonheur et de pv à Raptou et à cette file passionnante....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Salut Benoit,
                          Bonne Année et bonne année à tous avec bcp de pv!

                          Puisque tu parles de graphe,en voilà un sur vk,la seule action que j'ai toujours en portefeuille...
                          La configuration s'est nettement améliorée,même si tout n'est pas encore gagné:
                          L'oblique descendante violette est enfin définitivement cassée comme anticipé plus haut,mais ça a été un peu long,malgré tout cela signifie que la consolidation qui avait commencé depuis les 7.5 est enfin terminée et que l'action peut reprendre sa marche en avant vers les 7.5 puis vers les 12 euros j'espère...
                          Après il faudrait casser l'oblique verte pour pouvoir réaliser le double creux de ligne de cou 5.30 si on veut parler de niveaux horizontaux.
                          Perso,je compte revendre ma position au niveau de la flèche rouge pour essayer de racheter plus bas comme d'hab,car cela m'étonnerait que la double résistance soit cassée du premier coup...


                          [ATTACH=CONFIG]172992[/ATTACH]
                          hello,

                          on arrive au step 1 = 5.7
                          au dessus, on va vers 6.3

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		111,0 Ko 
ID : 			1780325
                          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                          Commentaire


                          • perso j'hesite à vendre 5,65...5,70 je vais attendre avec un stop un peu plus bas ,quitte à vendre moins bien ,car si elle passe l'obstacle avec un gap elle va refiler vers 7 ...

                            Commentaire


                            • MT, toujours en attente de la conso ver 15-16

                              VK hebdo

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,7 Ko 
ID : 			1780338
                              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Salut Benoit,
                                Bonne Année et bonne année à tous avec bcp de pv!

                                Puisque tu parles de graphe,en voilà un sur vk,la seule action que j'ai toujours en portefeuille...
                                La configuration s'est nettement améliorée,même si tout n'est pas encore gagné:
                                L'oblique descendante violette est enfin définitivement cassée comme anticipé plus haut,mais ça a été un peu long,malgré tout cela signifie que la consolidation qui avait commencé depuis les 7.5 est enfin terminée et que l'action peut reprendre sa marche en avant vers les 7.5 puis vers les 12 euros j'espère...
                                Après il faudrait casser l'oblique verte pour pouvoir réaliser le double creux de ligne de cou 5.30 si on veut parler de niveaux horizontaux.
                                Perso,je compte revendre ma position au niveau de la flèche rouge pour essayer de racheter plus bas comme d'hab,car cela m'étonnerait que la double résistance soit cassée du premier coup...


                                [ATTACH=CONFIG]172992[/ATTACH]



                                VK vendues au niveau de la flèche rouge à 5.686 EXACTEMENT (ça a fait un peu chuter l'action en ut 5,marrant)
                                Le BUT serait de racheter plus bas (2 ou3 dizièmes me suffiraient par ex)
                                à l'inverse,je m'en mordrais les doigts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X