Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour Raptou que vu tu dires par 2 ou 3 dizieme??....0,20 ou 0,30 cts plus bas ou 0,10 ..0,15cts plus bas

    Commentaire


    • Bonne année 2018

      Bonne année à tous les membres sympas de la file !

      J'ai été quasiment absente depuis mars 2017 mais je vais peut-être redevenir plus active.

      Et félicitations à Raptou pour la plus-value sur Vallourec ! Le chemin pour y parvenir a été... heu... sportif
      Il a fallu avoir un mental d'acier pour résister aux zigzags et autres accélérations + contrepieds en tous sens .
      Je ne l'aurais pas supporté.
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        bonjour Raptou que vu tu dires par 2 ou 3 dizieme??....0,20 ou 0,30 cts plus bas ou 0,10 ..0,15cts plus bas


        Ben 0.2 ou 0.3 euros .
        Par ex,si tu as 10000 actions et que tu arrives à les racheter 0.2 euros plus bas,tu gagnes 2000 euros,ça vaut le coup.
        D'autant plus qu'en fait,tu peux aussi tout réinvestir et tu peux alors racheter plus d'actions que tu n'en avais et si ça remonte après tu gagnes encore plus : c'est la multiplication des petits pains

        Commentaire


        • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
          Bonne année à tous les membres sympas de la file !

          J'ai été quasiment absente depuis mars 2017 mais je vais peut-être redevenir plus active.

          Et félicitations à Raptou pour la plus-value sur Vallourec ! Le chemin pour y parvenir a été... heu... sportif
          Il a fallu avoir un mental d'acier pour résister aux zigzags et autres accélérations + contrepieds en tous sens .
          Je ne l'aurais pas supporté.

          Bonne Année à toi aussi!
          Moi aussi je démarre l'année ultra motivé!
          Mon seul pb:trouver le bon logiciel pour tracer facilement des beaux graphes clairs sur toutes les uts et surtout pouvoir les sauvegarder.
          Avant,j'avais activetrader qui était génial : ils l'ont supprimé chez b capital pour le remplacer par un truc complètement nul (quasiment impossible de tracer un simple canal !)
          Du coup,j'ai ouvert un deuxième compte chez bourse direct j'ai winchart qui est bien nul aussi!
          à part PRT et la plateforme de cmc market que je teste,avez6vous un logiciel à me conseiller?

          Commentaire


          • Voici mon dernier scénario pou vk :
            ETTEI,l'ETEI la plus redoutable !
            En tout cas,c'est le scénario qui m'arrangerait vraiment,donc c'est plus un souhait qu'un scénario,en tout cas je le joue



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k339.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			1780568

            Commentaire


            • bonjour le meilleur pour vous et les vôtres
              @raptou "........surtout pouvoir les sauvegarder." il y a le site investing ou en créant un compte l'on peut sauvegarder les graphes.

              pour le cac l idée d'un futur canal baissier n était pas la bonne ( pour le moment )
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			1780582

              qd je vois les indice US les 2800 sur le SP devrait qd mème être dure à franchir
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spfutmens.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			1780583

              sur le cac ca pourrait donner ca
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caclong222.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			1780585

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tatidrawingreality.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			1780587

              Sur claranova il y a peut etre comme sur VK un air d ETE I ( en hebdo ) .

              Commentaire


              • Merci Jourdefete pour l'info!

                Pour vk,on a une tendance en ligne en ut 30 : fallait pas lutter!!
                Vais attendre un éventuel bas de canal pour recharger.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k340.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			1780595

                Commentaire


                • Biseau sur le CAC ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k341.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			1780640

                  Commentaire


                  • Biseau cassé puis pull back : achat spéculatif tput à 5520 pour jouer petite correction...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Biseau cassé puis pull back : achat spéculatif tput à 5520 pour jouer petite correction...


                      Revendu avec 22 POINTS DE GAIN,bof,c'était pas un trade à signaler...

                      Commentaire


                      • bonjour à tous....pour vk raptou le canal de tendance en ligne a ete cassé brievement tout à l'l'heure s'il casse on pourra entre 5,05 et 5,22 amha et on retomberait sur ton 1er scenario de recharge

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          bonjour à tous....pour vk raptou le canal de tendance en ligne a ete cassé brievement tout à l'l'heure s'il casse on pourra entre 5,05 et 5,22 amha et on retomberait sur ton 1er scenario de recharge


                          Oui ,le canal 30 mon a été cassé puis a été plus ou moins réintégré.
                          Je pense qu'il faut patienter un peu.
                          Je crois que vk est l'action du sbf 120 qui a le plus monté depuis le premier janvier.
                          Ça veut dire que les grosses mains achètent et aque 2018 sera une très bonne annee pour vk,en tout cas,c'est mon point de vue.
                          Mais l'action ne va peut être quand même pas monter à la verticale sans faire de pauses,même si je pense qu'il ne faut pas rater la première jambe de hausse qui n'est sûrement pas terminée donc un retour sur les cinq euros serrait déjà une super opportunité pour se replacer mais pas sûr qu'on les revoit de sitôt ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            cassure(enfin) du canal haussier journalier sur vk avec un bel avalement baissier.
                            Scénario : pull-back dans la zone 5.30 pour repartir de l'avant.
                            Si on arrive sur 5.30,je recharge,mais il y a un petit support sur 5.6 aussi,et sinon on pourrait faire un pull-back sur le canal haussier ,donc remonter rapidement pour mieux corriger après,mais ce n'est pas mon scénario préféré...
                            Il y a aussi un bon support plus bas vers 5 euros...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k342.png 
Affichages :	1 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1781228

                            Commentaire


                            • Salut,
                              vague petit biseau descendant pour vk en guise de conso,avec la mm 20 qui arrive plein pot presque à la verticale : conclusion,j'ai l'impression qu'il ne faut pas être trop gourmand pour racheter plus bas,et je pense qu'il ne faut pas trop attendre :à priori je rachète demain ou apres demain en fonction.
                              Pour le cac,si on pète les 5535,ça va partir sec à la hausse,perso j'ai repris un turbo call vendredi.
                              à suivre.

                              Commentaire


                              • Salut Raptou,

                                sur cac je pense en effet à une pression haussière pour un test du haut de canal bleu , il ne manque plus grand chose ,toujours le même canal sur mes tracés , haut déjà testé fin 2014 début 2015 et fin octobre dernier ; l'indice avait déja buté contre ce haut de canal , imaginaire encore alors ,en janvier 2008; pour le ct ajoutons une englobante haussière jour de vendredi ; un doji hebdo ; tout ceci peut bien sûr être balayé malgré des stats> 50% je crois ,quant à la réalisation de ces indics ; l'indice a clos presque au double top , un cheveu en dessous (gap lundi matin ? ) ; mon haut de canal serait vers 70-75 ; le point pivot hebdo de woodie est à 75 pour la semaine à venir...
                                l'enjeu , 2018 disais-je non loin d'ici , est bien sûr l'amorce d'un nouveau canal ou la correction ; je vois midi à ma porte mais ça fait deux fois que l'indice se prend cette porte dans la figure et tourne les talons ; la troisième ? un grand M succédant au grand W me conviendrait bien aussi .
                                voilà pour le gros du trait




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 bis.png 
Affichages :	2 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1781683




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 raptou.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1781685




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac2018 samedi.png 
Affichages :	5 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1781684




                                regarde comme c'est rigolo :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 rigolo.png 
Affichages :	2 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1781686

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X