Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous,pour vk comme le dis raptou ,la 20 etait à 5,47 vendredi soir,comme elle monte à bloc elle sera plus haute lundi....il y a un bon moment qu'on a pas pris appui dessus,soit le titre va l'attendre ,soit une petite baisse va créer le contact....perso je suis estomaqué des marchés us,ayant connu ça par le passé à plusieurs reprises ça c'est toujours fini en bain de sang....bon pour le moment ça va à chaque jour suffit sa peine....

    Commentaire


    • perso je suis estomaqué des marchés us,ayant connu ça par le passé à plusieurs reprises ça c'est toujours fini en bain de sang

      pas que toi estomaqué la truite moi aussi ; je me dis naïvement que la hausse alimente la confiance ,qui alimente l'achat , qui alimente la hausse , qui alimente le grand capital ; on est bel et bien en bulle ,en queue de kangourou , une nouvelle fois là bas...

      je crois aussi comme toi que plus ça chute de haut , plus la chute s'accélère...

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        perso je suis estomaqué des marchés us,ayant connu ça par le passé à plusieurs reprises ça c'est toujours fini en bain de sang

        pas que toi estomaqué la truite moi aussi ; je me dis naïvement que la hausse alimente la confiance ,qui alimente l'achat , qui alimente la hausse , qui alimente le grand capital ; on est bel et bien en bulle ,en queue de kangourou , une nouvelle fois là bas...

        je crois aussi comme toi que plus ça chute de haut , plus la chute s'accélère...
        "Les tours les plus hautes font les plus hautes chutes"

        En ces temps d'exubérance irrationnelle prenez garde a toujours avoir un short de couverture en stock pour pouvoir survivre au pire, même si le pire n'est bien sûr jamais certain.
        Depuis plus d'un an et demi j'essaie d'avoir presque toujours un short de couverture en position, au cas où.
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • bonjour

          pour les nostalgiques
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atari.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			1781707
          si elle franchit les +/- 0.53 et qu'elle les tient en clôture ca pourrait être de bonne augure.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atari2600a-e42593.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		242,1 Ko 
ID : 			1781708

          Commentaire


          • bonjour

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacder.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			1781833

            ca peut se tenter non ? le stop n est pas loin

            Commentaire


            • on se rapproche, on se rapproche
              objectif atteint sur cfd à 8h00 ce matin (578 , j'avais donné 70-80)



              Envoyé par phg Voir le message
              Salut Raptou,

              sur cac je pense en effet à une pression haussière pour un test du haut de canal bleu , il ne manque plus grand chose ,toujours le même canal sur mes tracés , haut déjà testé fin 2014 début 2015 et fin octobre dernier ; l'indice avait déja buté contre ce haut de canal , imaginaire encore alors ,en janvier 2008; pour le ct ajoutons une englobante haussière jour de vendredi ; un doji hebdo ; tout ceci peut bien sûr être balayé malgré des stats> 50% je crois ,quant à la réalisation de ces indics ; l'indice a clos presque au double top , un cheveu en dessous (gap lundi matin ? ) ; mon haut de canal serait vers 70-75 ; le point pivot hebdo de woodie est à 75 pour la semaine à venir...
              l'enjeu , 2018 disais-je non loin d'ici , est bien sûr l'amorce d'un nouveau canal ou la correction ; je vois midi à ma porte mais ça fait deux fois que l'indice se prend cette porte dans la figure et tourne les talons ; la troisième ? un grand M succédant au grand W me conviendrait bien aussi .
              voilà pour le gros du trait




              [ATTACH=CONFIG]174488[/ATTACH]




              [ATTACH=CONFIG]174490[/ATTACH]




              [ATTACH=CONFIG]174489[/ATTACH]




              regarde comme c'est rigolo :




              [ATTACH=CONFIG]174491[/ATTACH]

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Salut,
                vague petit biseau descendant pour vk en guise de conso,avec la mm 20 qui arrive plein pot presque à la verticale : conclusion,j'ai l'impression qu'il ne faut pas être trop gourmand pour racheter plus bas,et je pense qu'il ne faut pas trop attendre :à priori je rachète demain ou apres demain en fonction.
                Pour le cac,si on pète les 5535,ça va partir sec à la hausse,perso j'ai repris un turbo call vendredi.
                à suivre.


                Bonjour,
                revente à 6.02 des vk achetées hier matin,car la correction pourrait prendre une forme plus complexe ( double top sur 6.05) pour aller chercher les 5.30 environ (c'est juste une hypothèse) avant de repartir de l'avant.

                Pour le cac, turbo call revendu aussi ce matin car contact avec l'oblique violette (flèche rouge) en attendant d'y voir plus clair:


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K343.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,0 Ko 
ID : 			1781894

                Commentaire


                • Peut-être un simple triangle en formation : faudra voir la réaction sur les 5.81 (si on y retourne,mais ça ne m'étonnerait pas)



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k344.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			1782008

                  Commentaire


                  • bonjour

                    triangle ou drapeau je me suis laissé tenter le stop n'est pas loin.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		valoudrapeau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1785802

                    Commentaire


                    • Envoyé par jourdefete Voir le message
                      bonjour le meilleur pour vous et les vôtres

                      Sur claranova il y a peut etre comme sur VK un air d ETE I ( en hebdo ) .

                      HOLY SHH...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Claranova jourdefete.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			1785831

                      Ça c'était certainement LE trade Swing du mois de janvier.
                      La vache !

                      Il faut absolument que je revienne vous lire tous les jours sur la file !!


                      Si seulement j'avais pu en profiter... tsss....
                      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                      Commentaire


                      • Oui,
                        Bravo et merci à jourdefete de nous avoir signalé ce trade sur claranova!!
                        Perso,j'ai pas osé y aller,dommage.
                        Pour vk,je pense que ça va repartir très bientôt à la hausse et je me suis repositionné hier.
                        Pour le CAC ,je suis également très optimiste pour les jours qui viennent : je pense qu'on va casser la résistance oblique violette avant la fin de la semaine prochaine ,çe qui devrait libérer une très belle accélération haussière vers le haut du canal (voir graphe du 23 janvier)

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Salut Raptou,

                          sur cac je pense en effet à une pression haussière pour un test du haut de canal bleu , il ne manque plus grand chose ,toujours le même canal sur mes tracés , haut déjà testé fin 2014 début 2015 et fin octobre dernier ; l'indice avait déja buté contre ce haut de canal , imaginaire encore alors ,en janvier 2008; pour le ct ajoutons une englobante haussière jour de vendredi ; un doji hebdo ; tout ceci peut bien sûr être balayé malgré des stats> 50% je crois ,quant à la réalisation de ces indics ; l'indice a clos presque au double top , un cheveu en dessous (gap lundi matin ? ) ; mon haut de canal serait vers 70-75 ; le point pivot hebdo de woodie est à 75 pour la semaine à venir...
                          l'enjeu , 2018 disais-je non loin d'ici , est bien sûr l'amorce d'un nouveau canal ou la correction ; je vois midi à ma porte mais ça fait deux fois que l'indice se prend cette porte dans la figure et tourne les talons ; la troisième ? un grand M succédant au grand W me conviendrait bien aussi .
                          voilà pour le gros du trait




                          [ATTACH=CONFIG]174488[/ATTACH]




                          [ATTACH=CONFIG]174490[/ATTACH]




                          [ATTACH=CONFIG]174489[/ATTACH]




                          regarde comme c'est rigolo :

                          oui si il y va c'est pour bientôt ; explosif jusque 6200'300 ; j'avais donné fin janvier pour la décision




                          [ATTACH=CONFIG]175173[/ATTACH]


                          [ATTACH=CONFIG]174491[/ATTACH]
                          ------------------------------------
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Salut PHG,
                            ton double canal violet haussier n'est pas très pentu,ce qui lui laisse une chance d'être cassé à la hausse.
                            Pourquoi pas maintenant ?

                            N 'oublions jamais que l'oblique du krach, qui a coiffé les cours à la baisse pendant 16 ans de consolidation a été cassée à la hausse l'année dernière,c'est le moment de repartir de l'avant et de rattraper un peu les us peut-être.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Bonjour,
                              revente à 6.02 des vk achetées hier matin,car la correction pourrait prendre une forme plus complexe ( double top sur 6.05) pour aller chercher les 5.30 environ (c'est juste une hypothèse) avant de repartir de l'avant.

                              Pour le cac, turbo call revendu aussi ce matin car contact avec l'oblique violette (flèche rouge) en attendant d'y voir plus clair:


                              [ATTACH=CONFIG]174735[/ATTACH]



                              Si je zoome sur ce canal haussier journalier du cac,on peut imaginer que l'oblique violette va être cassée à la hausse à l'aide du petit canal bleu très pentu,à condition de ne pas être stoppé par la petite oblique verte (peu de chance à mon avis si on casse enfin la violette,ou alors juste pour faire un pull back)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K345.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			1785962

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Salut PHG,
                                ton double canal violet haussier n'est pas très pentu,ce qui lui laisse une chance d'être cassé à la hausse.
                                Pourquoi pas maintenant ?

                                N 'oublions jamais que l'oblique du krach, qui a coiffé les cours à la baisse pendant 16 ans de consolidation a été cassée à la hausse l'année dernière,c'est le moment de repartir de l'avant et de rattraper un peu les us peut-être.
                                justement , à propos d'us
                                je malaxe le dow dans tous les sens
                                ce jour-ci , après les boites d'hier , je propose ça , objectif dépassé ; objectif 1 matérialisé par la conso dessus (juste au dessus des 20000 )

                                nice w.end
                                phg




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow 2018 porte voix obj dépassé.png 
Affichages :	3 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			1785963




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow  elargissement-symetrique-de-sommet.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1785964

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X