Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour : )

    cette ETEI sur le sp future me contrarie un peu un dernier up possible d autan que le dax a l air gaillard non ?
    deinove a retrouve le sourire si elle le garde ca pourrait rigoler ou pas
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spfutzut.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		232,2 Ko 
ID : 			1800544

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxzut.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		376,2 Ko 
ID : 			1800543

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      jacq1 salut ,
      je rentre après une semaine d'absence
      pour atari je ne sais pas
      je la surveille
      bonne semaine

      et le gold ,et le gold?
      SALUT, sur Atari tu ne crois pas qu'il faut attendre un peu car introduction prochaine des nouvelles actions issues de la conversion des océanes dont certaines pourraient être vendues immédiatement ?

      Retrouvez en direct de la bourse de Paris toutes les informations en temps réel et suivez l'évolution et les actualités des marchés financiers : CAC 40, actions et investissements ( conseils ), indices des devises

      Commentaire


      • salut,
        oui tu as raison ; je n'ai plus de position sur atari actuellement en tous cas

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          salut,
          oui tu as raison ; je n'ai plus de position sur atari actuellement en tous cas
          ceci étant va sur leur site il y a eu un communiqué intéressant et prometteur hier soir d'où la hausse today

          Commentaire


          • merci je vais voir...entre deux bouchées
            sinon je suis bic , nokia , cgg ,gaussin ,deinove , tout ça en spéculatif bien sûr ,sauf nokia ,et : bic à voir (cf graphe lt sur ma file wti ),qui est sur un ret 66%

            Commentaire


            • bonjour
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIKEI.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		251,6 Ko 
ID : 			1801433 et si le nikkei nous avais donne un indice


              sur le cac pull back sur le drapeau Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC50.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		218,5 Ko 
ID : 			1801434

              phg pour cgg je surveille aussi la hausse par rapport au volume me fait douter de la fiabilité du rebond un dernier mouvement vers +/- 1 me semble possible .?????


              Atari ca pourrait bien sourire Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atari.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		292,1 Ko 
ID : 			1801435

              Commentaire


              • oupsss et si le nikkei nous avait donné un indice

                Commentaire


                • salut jour de fête
                  j'ai vu que le redémarrage de cgg se faisait à volumes décroissant;
                  je viens malgré celà d'acheter cgg (re-achat) et genfit (résultats demain)
                  c'est sur atari que je fais ma perf 2018 ;

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		CGG.png* Affichages :	2* Taille :		33,2 Ko* ID : 			1801448


                  positions récentes:
                  B.I.C.
                  Nokia Oyj
                  Genfit
                  Maurel et Prom
                  CGG Act
                  Deinove
                  Gaussin

                  Commentaire



                  • MARDI 13 MARS : - 07h30 Emploi salarié / T4 - 11h00 Prévisions économiques mondiales de l'OCDE - Iliad ILD.PA / résultats annuels (avant Bourse) - Genfit GNFT.PA / résultats annuels - Haulotte Group PYHE.PA / résultats annuels (après Bourse)

                    Commentaire


                    • mon achat encercléci dessous, le cours se soutient pour l'instant ;
                      je suis abs toute l'amidi


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		genfit.png 
Affichages :	89 
Taille :		33,5 Ko 
ID : 			1801455

                      Commentaire


                      • re
                        c est vrai que genfit est séduisante ( m étant pris pas mal de claque avec les résultats, j attendrai le petit triangle bleu en anticipant une ETEI d autan que sur le CAC je suis plutôt baissier façon Platon
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		genfit.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		280,0 Ko 
ID : 			1801468
                        pour cgg cest le contraire que je voulais dire ( comme quoi tout est une question de point de vue : pas mal de volume pour une hausse modeste pour CGG avec moins de volume on pouvait faire 20% il y a qq temps mais au dessus du petit canal violet ca pourrait rigoler façon deinove ou pas

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cgg.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		139,2 Ko 
ID : 			1801469




                        Commentaire


                        • Genfit + 4,97% pour l'achat de 10h20 ce matin ; je mets un stop sur pru ,comme pour Nokia et Bic (+7,39% et +5%) , et croise les doigts pour demain .
                          cgg restée molle...+3,10 en clôture
                          demain matin je vais regarder Bourbon


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bourbon.png 
Affichages :	96 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			1801603

                          Commentaire


                          • Bonsoir phg et la file,

                            J'ai justement acheté Bourbon aujourd'hui.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Daniela-lts position 222 Bourbon GBB.png 
Affichages :	124 
Taille :		275,9 Ko 
ID : 			1801616


                            Attention ce n'est pas une incitation à faire de même.
                            D'ailleurs cette position renvoyée par mon système me met mal à l'aise.
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • phg
                              Pourquoi n'achètes-tu pas juste avant la clôture ?

                              Le postulat selon lequel la bougie 10 mn avant la clôture sera identique à la bougie de clôture est certes faux, mais... cela est vrai dans plus de 99% des cas (sauf "accident" au fixing). Donc entrer juste avant la clôture, en supposant que la bougie journalière constitue déjà une bougie de clôture du jour, permet de gagner du temps et permet surtout de ne pas rester à quai en cas de hausse par gap le lendemain matin.
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Bonjour daniela,
                                merci pour ces précisions que j'ignorais , nonobstant
                                j'ai du mal à acheter une valeur qui a pris 7% dans la journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X