Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente genfit +7,5% env; bof ;
    marché non porteur ce matin malgré petite hausse de l'indice


    91 Vente Genfit Exécuté Details 25,82 --- 13/03/2018 15 min
    90
    89 Achat Genfit Exécuté Details 24,04 --- 12/03/2018 15 min
    88

    une idée sur Maurel et prom?
    la position repasse dans le vert

    beau ciel bleu en Bretagne ce matin ; signalons le car cela ne va pas durer


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		meteociel.gif 
Affichages :	95 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			1801669



    Commentaire


    • NOKIA

      trève de TCT : je compte les garder ,ça tombe bien (ma pos + 7,46%) :



      HELSINKI (Reuters) - Solidium, l'organisme gérant les investissements de l'Etat finlandais, a annoncé mardi avoir acquis cette année sur le marché une participation de 3,3% dans Nokia pour environ 844 millions d'euros afin de renforcer le caractère finlandais de l'équipementier télécoms.

      "Les facteurs attrayants pour nous sont la forte position de marché de l'entreprise conjuguée à une large expertise technologique (...) Conformément à notre mandat, nous renforçons et stabilisons la propriété nationale de cette entreprise très importante au niveau national", a déclaré Antti Makinen, le directeur général de Solidium.

      Solidium a parallèlement réduit de 12,0% à 10,1% sa participation dans la holding financière Sampo.


      (Jussi Rosendahl,; Claude Chendjou pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

      Commentaire


      • très peu de temps dernièrement.
        Juste pour dire qu'après avoir tradé pendant quelques temps archos sur lequel y avait un signal d'achat (c'est un pote qui m'en avait parlé),j'ai racheté ce matin vallourec à 4.40 car pull-back sur oblique descendante violette cassée à la hausse...

        Commentaire


        • salut et merci Raptou , on s'était bien dit que c'était juste un manque de temps !
          à+

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            très peu de temps dernièrement.
            Juste pour dire qu'après avoir tradé pendant quelques temps archos sur lequel y avait un signal d'achat (c'est un pote qui m'en avait parlé),j'ai racheté ce matin vallourec à 4.40 car pull-back sur oblique descendante violette cassée à la hausse...
            VK effectivement sur une zone de fort support mais a l'air un peu flat en daily

            Commentaire


            • bonjour
              "une idée sur Maurel et prom?" les résultats sont passés je vais peut être te suivre
              franchir 4.20/4.30 pourrait être de bonne augure d autan qu elle a l'air pleine d énergie une petiteligne avec stop pas loin quitte a y revenir vers 3.2 /3.4 ou recharger au dessus +/- 4.30 ca se tente non ?


              l Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maurel.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		334,4 Ko 
ID : 			1801958

              Commentaire


              • achat ab science pru 9.31 qui servira à compenser mauna kea un peu dans le rouge (à voir prix au fil de la journée)
                +5.32% à l'instant


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ab science.png 
Affichages :	98 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			1802012

                Commentaire


                • vendue , suite incertaine ,comme toujours d'autant que :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ab science + cci.png 
Affichages :	94 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			1802052

                  Commentaire


                  • Envoyé par jourdefete Voir le message
                    bonjour
                    "une idée sur Maurel et prom?" les résultats sont passés je vais peut être te suivre
                    franchir 4.20/4.30 pourrait être de bonne augure d autan qu elle a l'air pleine d énergie une petiteligne avec stop pas loin quitte a y revenir vers 3.2 /3.4 ou recharger au dessus +/- 4.30 ca se tente non ?


                    l Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maurel.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		334,4 Ko 
ID : 			1801958
                    structure en élargissement type porte voix (" élargissement symétrique de sommet")?



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maurel et p porte voix.png 
Affichages :	126 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			1802060

                    Commentaire


                    • conso à mettre à profit sur Atari ?
                      J'en ai pris tout en tradant car assez volatile ce jour

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        conso à mettre à profit sur Atari ?
                        J'en ai pris tout en tradant car assez volatile ce jour
                        les pros ramassent aujourdhui à la baisse
                        quand tu vois des ordres de vente dans le CO de 150.000 titres pour effrayer le ptiot, c'est bien clair

                        Commentaire


                        • re

                          une étoile du soir en formation insiste qd même a la prudence voire a la méfiance je fais partie des ptiots je lâche l'affaire au dessus de l oblique bleu ou vers le canal bleu j y retourne

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		araei22222.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		194,7 Ko 
ID : 			1802180

                          Commentaire


                          • a surveiller qd meme Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowapero.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		301,4 Ko 
ID : 			1802211

                            Commentaire


                            • Atari, voir le communiqué du 8 mars...



                              c'est vrai que le chandelier d'hier n'est pas terrible même si ce n'est pas un bébé abandonné mais sur cette valeur je pense que tout est possible compte tenu de l'actualité et que l'on est pas au plus haut

                              Commentaire


                              • jacq tu avais suggéré de temporiser sur atari ; bien vu si ton achat < 0.727 ;

                                jour:
                                pas de div sur cci mais mac d bien placé et momentum qui corrige sur "0"
                                ma mm7 pique du nez par contre ,ça c'est embêtant


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atari quatorze mars.png 
Affichages :	139 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			1802238


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X