Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signal de vente sur gaussin

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gaussin awes.png 
Affichages :	111 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			1802575

    Commentaire


    • artprice sous surv.(div hauss) et nexans aussi


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		artprice.png* Affichages :	1* Taille :		22,7 Ko* ID : 			1802581

      Commentaire


      • et enfin europcar


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		europcar awes.png 
Affichages :	82 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1802583

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Mauna kea idem


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mauna awes.png 
Affichages :	137 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1802567

          µ

          +8%

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            et enfin europcar


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		europcar awes.png 
Affichages :	82 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1802583
            + 2.55%

            Commentaire


            • MERCI phg pour tous tes graphes et tes idées

              Commentaire


              • VK début du décollage en daily ?

                Commentaire


                • merci pour ton merci ,


                  je découvre en effet le awesome qui, couplé à d'autres indics comme cci ou mac d peut être particulièrement intéressant en trading swing sur actions , gagnant ou permettant de limiter la casse ; l'objectif est de détecter les actions présentant un signal sur cci couplé à un double bottom ou simple signal d'achat sur awesome ; j'ai remarqué qu'en daily cet indic ne triche pas et a l'air de fonctionner très bien ; par contre intraday en 1mn il envoie des faux signaux semble-t-il ; le plus long est de passer les actions au tamis

                  à+ , j' en mettrai d'autres sans doute ce wend , je posterai un exemple en tout cas sur edf, en hebdo et en jour

                  Commentaire


                  • Envoyé par jacq1 Voir le message
                    VK début du décollage en daily ?


                    je te laisse faire l'interprétation

                    L'oscillateur Awesome a été inventé par Bill Williams, un trader et auteur américain assez prolifique à qui l'on doit de nombreux outils dédiés à



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		vallourec awes.png  Affichages :	1  Taille :		28,8 Ko  ID : 			1802722

                    Commentaire


                    • Envoyé par jacq1 Voir le message
                      VK début du décollage en daily ?
                      oui beau potentiel

                      pour aller à 5.20 = +13% ; flèche verte
                      pour aller vers 6.20 = un 30% ?? flèche bleu

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		vk 2.png  Affichages :	1  Taille :		423,0 Ko  ID : 			1802735Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		vk 1.png  Affichages :	1  Taille :		388,3 Ko  ID : 			1802736

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        VK début du décollage en daily ?
                        JE VAIS attendre lundi voir s'il y a une petite conso, j'ai pas acheté ce matin et là déjà +7%....

                        Commentaire


                        • Envoyé par jacq1 Voir le message

                          JE VAIS attendre lundi voir s'il y a une petite conso, j'ai pas acheté ce matin et là déjà +7%....
                          je pense comme toi, à voir lundi si correction , UBS donne 7€

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message

                            je pense comme toi, à voir lundi si correction , UBS donne 7€
                            ce qui est un peu gênant avec vallou, c'est l'influence des cours du brut, dont l'évolution est assez erratique et imprévisible

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac awesome.png 
Affichages :	92 
Taille :		488,5 Ko 
ID : 			1802919

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                merci pour ton merci ,


                                je découvre en effet le awesome qui, couplé à d'autres indics comme cci ou mac d peut être particulièrement intéressant en trading swing sur actions , gagnant ou permettant de limiter la casse ; l'objectif est de détecter les actions présentant un signal sur cci couplé à un double bottom ou simple signal d'achat sur awesome ; j'ai remarqué qu'en daily cet indic ne triche pas et a l'air de fonctionner très bien ; par contre intraday en 1mn il envoie des faux signaux semble-t-il ; le plus long est de passer les actions au tamis

                                à+ , j' en mettrai d'autres sans doute ce wend , je posterai un exemple en tout cas sur edf, en hebdo et en jour
                                je prends SES GLOBAL pour commencer :

                                20 ans mensuel :

                                potentiel signal d'achat à venir sur cci , confirmé par un awesome bien mûr dans le rouge et dont on peut attendre la barre verte bientôt (ce qui n'est pas suffisant sur cet indic pour être un signal d'achat) ; mme7 à 14eur32


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ses awesome.png* Affichages :	1* Taille :		560,3 Ko* ID : 			1802924


                                HEBDO

                                j'ai mis en traits verticaux les principaux signaux d'achat sur awesome qui étaient apparus ; nous voyons à présent une divergence haussière de l'indic depuis le dernier signal ; celui du cci est déjà entamé ;



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SEShebdo.png* Affichages :	1* Taille :		576,6 Ko* ID : 			1802925


                                JOUR :

                                signaux toujours en traits verticaux ; on voit que awesome a parfois un retard ; en même temps si cci peut être pris plus précocément , il peut aussi envoyer de faux signaux ; à droite les soucoupes apparaissent depuis peu ; c'est une des deux meilleures méthodes d'interprétation du awesome avec le double bottom haussier ou le double top baissier (moins fréquents je trouve)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SESJOUR.png  Affichages :	1  Taille :		499,1 Ko  ID : 			1802926


                                je pousuivrai si j'ai le temps avec EDF

                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X