Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,
    les div haussières sur awesome, qui vous renseigne

    SES GLOBAL hebdo
    MGI COUTIER jour
    AIR FRANCE jour
    AUPLATA hebdo (?)
    NOKIA hebdo

    je continuerai mes recherches

    ex de réaction

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		gaussin div.png* Affichages :	2* Taille :		192,4 Ko* ID : 			1803997



    -records historiques de volumes (barre verte sur DEINOVE , CGG

    - BIC : première barre verte sur awesome mensuel , sur les 61,8% TLT ; achat 78,10 pour tenter un rebond

    Commentaire


    • - BIC : première barre verte sur awesome mensuel attendue ; sur les 61,8% TLT ; achat 78,10 pour tenter un rebond pour un excès baissier peut-être à corriger ; je surveille mm7 jour


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bic tlt awes.png  Affichages :	1  Taille :		585,8 Ko  ID : 			1804021

      Commentaire


      • Bonsoir la file,

        A toute fin utile je précise que pour mon système haussier principal (D-lts), c'est le désert quasi-absolu depuis plusieurs semaines en signaux d'achat.
        D'ailleurs c'est pour cela que je ne poste plus de graphique sur ma file car.... je n'ai rien à poster !!
        J'ignore si c'est extrapolable à grande échelle et/ou si l'absence de signaux d'achat sur un système 100% haussier petites capitalisations est un indicateur vraiment fiable (mais pas anodin non plus...) donc, disais-je, attention à ne pas prendre de call sur actions.


        Car objectivement nous sommes en marché baissier, non ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500 journalier.png  Affichages :	3  Taille :		347,4 Ko  ID : 			1804161

        Je n'accorde pas de crédit particulier à l'eliottisme mais ~70% des américains si, d'où l'obligation a minima d'essayer de traduire ce que ces 70% d'intervenants seront amenés à penser.
        Ils devraient probablement interpréter ce décompte.



        En marché baissier le risque est toujours (très) grand de voir des supports et d'être attirée par les sirènes de l'esprit contrarien (c'est à dire, essayer de capter les points bas).






        A titre de comparasion, ce n'est pas parce que cette magnifique suédoise aux yeux d'un bleu limpide vous envoûte par sa beauté qu'il faudrait oublier... qu'elle vous pointe un flingue en pleine tronche

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		url.jpeg  Affichages :	1  Taille :		224,8 Ko  ID : 			1804158


        (Humour du soir avant de se coucher, indulgence je vous prie)
        Fichiers attachés
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • Bonsoir,

          j' avais le même scénario en tête sur dow... il y a plus qu' à laisser le marché parler pour voir si ça se vérifie...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Oui mon message précédent était un peu brouillon donc je résume : de mon côté je m'interdis de prendre des calls sur actions.
            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Oui mon message précédent était un peu brouillon donc je résume : de mon côté je m'interdis de prendre des calls sur actions.

              Salut,
              je suis le marché de loin par manque de temps et d'outils performants (mais j'espère que ça va bientot changer) mais tes remarques me semblent pertinentes : ça commence à craindre un peu aux US,on va vite voir si le support horizontal va tenir.
              bonne soirée.

              Commentaire


              • bonjour

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chine.PNG 
Affichages :	91 
Taille :		208,7 Ko 
ID : 			1804193Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chine fut.PNG 
Affichages :	93 
Taille :		330,2 Ko 
ID : 			1804196
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		futdax.PNG 
Affichages :	88 
Taille :		250,8 Ko 
ID : 			1804194Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacmens.PNG 
Affichages :	80 
Taille :		339,7 Ko 
ID : 			1804195

                peut être temps de couper court a l ouverture . un rebond est possible les futures sont sur des supports les indices vont l être ou le sont déjà dans le cas contraire ont réalise les ETE ( présents sur plusieurs indices ) et on est parti pour 10% de baisse et 10% ou pas

                graph1 chine ,2 future chine, 3 fut dax, 4cacmens grosreturn

                sur le cac ca donnerait ca
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacplan.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		420,3 Ko 
ID : 			1804197

                Commentaire


                • prochain objectif dow 22500

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	100 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1804246

                  Commentaire


                  • re sur le fut dow
                    il y a qd meme un espoir de rebond ?
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fut do.PNG 
Affichages :	81 
Taille :		297,7 Ko 
ID : 			1804253Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		futdowzoom.PNG 
Affichages :	86 
Taille :		319,4 Ko 
ID : 			1804254
                    pc si ca casse ca risque de saigner

                    Commentaire


                    • pour la correction on peut très bien revenir entre 0.38 et 05 (entre les 2 // rouges)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	79 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1804270

                      Commentaire


                      • ok pour l objectif de correction mais .... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowidee.PNG 
Affichages :	140 
Taille :		182,2 Ko 
ID : 			1804298 sur le dow l idee serait celle la ( fleche bleu) un petit rebond ( cf ton oblique beu vert ) est possible histoire de femer le gap sinon deux gaps baissiers ouverts cela serait de tres mauvaise augure
                        coupe court ce matin sur le cac un peu trop tot ( peut etre beaucoup trop tot ) la tentation du long commence a me titiller cf grph cac au dessus

                        Commentaire


                        • Atari DEVRAIT NOUS FAIRE AU MOINS UNE REPRISE TECHNIQUE SOUS PEU

                          Commentaire


                          • FIN DE CONSO SUR Genfit ?

                            Commentaire


                            • manque de peps ce rebond repasse court petitement ; le sp m effarait faute d ETE on pourrait faire une tasse avec anse
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spbof.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		320,0 Ko 
ID : 			1804384

                              Commentaire


                              • Désolé pas le temps de poster de graphes en ce moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X