Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Voici un scénario long terme basé uniquement sur l'utilisation de canaux pertinents.
    Plus le scénario est long terme,plus on a de chances de se tromper!
    Néanmoins,j'y crois pas mal à celui là et si on vient taper les 3800 (donc objectif pas évoqué au hasard dans les scénarii précédents),je rebasculerai mes placements principalement sur les actions (arbitrage assurance vie multisupport par ex)

    PC 90



    [ATTACH=CONFIG]93615[/ATTACH]



    Marrant,
    je regardais mes premiers posts lorsque j'avais créé la file.
    Le scénario long terme s'est réalisé pile-poil.
    va falloir que je m'y remette

    Commentaire


    • bonjour Raptou....je me souviens de ton scenario de l'epoque maintenant que tu le remontes,bien possible que le bear markett à venir nous expedie à ce niveau là pour de nouveau un achat long terme pas demain mais d'ici 12 à 24 mois bien possible....

      Commentaire


      • Guten tag,


        cac : sortie Macron en fin de triangle , sans puissance ? (en théorie si elle est trop tardive...et je trouve que c'est le cas)

        - volumes en baisse ?

        - l'indice est revenu , en mensuel ici , rechercher à trois reprises après l'impulsion initiale ,son niveau de sortie de l'oblique du crack (trait horizontal) ; à la troisième , ce niveau a été un peu enfoncé (mars 18 ) ; à la deuxième il y avait eu action-réaction et à la première seulement une impulsion tout pleine d'espoir ,faisant suite au pull back ; la suite est moins optimiste et laborieuse ; nombreuses résistances coiffent le prix de l'indice demain ,; en effet la pointe du triangle (dont le bord supérieur est aussi celui d'un autre triangle) et la mm20 , et la mm15 ,où les cours ont buté, me semblent beaucoup à franchir et ainsi zone interdite .

        -Pour moi tout cela montre une faiblesse
        -que va faire le dow sous son oblique descendante ?
        -la div haussière indiquée il y a une huitaine a désormais joué son rôle
        -la suite sera peut-être la hausse mais j'ai beaucoup de mal à y croire ; je vois mieux une dérive latérale en oscillations ; enfin l'oblique du crack ,toute symbolique, n'est vraiment pas loin mais elle a dorénavant moins d'importance que les supports de canaux très long termes situés plus bas (pointe de triangle proche oblige)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement  cac.png* Affichages :	2* Taille :		63,1 Ko* ID : 			1805942Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement cac zoom.png* Affichages :	2* Taille :		47,0 Ko* ID : 			1805943Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		display (19).png* Affichages :	2* Taille :		97,9 Ko* ID : 			1805944

        Commentaire


        • ???




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EUROSTOXX.png  Affichages :	3  Taille :		77,4 Ko  ID : 			1805967

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		STOXX 2.png  Affichages :	1  Taille :		74,2 Ko  ID : 			1805966Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement EUROST.png* Affichages :	2* Taille :		429,7 Ko* ID : 			1805960

          Commentaire


          • un gap mardi matin ? 5130 ? plus ? obj 5080-75 en séance et , vite, 5053 ? pour les casser ?
            si ils cèdent c'est test des 5000, puis l'oblique du crack ( 4935 ) dans la semaine


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi multicolor.png 
Affichages :	102 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			1805983

            Commentaire


            • bonjour
              @ raptou ' va falloir que je m'y remette " et vite

              serait ce un signe ? on casse un canal haussier LT
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		face.PNG 
Affichages :	83 
Taille :		318,1 Ko 
ID : 			1806285
              serait ce un autre signe ! un air d ete en chine
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xhine.PNG 
Affichages :	88 
Taille :		256,9 Ko 
ID : 			1806286


              l

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUTELSAT multicolor.png 
Affichages :	224 
Taille :		524,8 Ko 
ID : 			1806453Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display (29).png 
Affichages :	208 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			1806454

                Commentaire


                • bonjour
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		futchine.PNG 
Affichages :	81 
Taille :		265,8 Ko 
ID : 			1806467

                  future chinois oblique cassée
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		futsp.PNG 
Affichages :	87 
Taille :		224,6 Ko 
ID : 			1806466
                  future sp pas encore cassée mais a surveiller

                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • merci jour de Fête pour ce suivi (mon préféré est "mon Oncle" mais comment résister à cette France montrée dans celui qui fait ton pseudo ?) ;
                    j'ai fait une petite pub pour eutelsat (je suis en position sur la valeur d'après visuel graphique)
                    à+

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      merci jour de Fête pour ce suivi (mon préféré est "mon Oncle" mais comment résister à cette France montrée dans celui qui fait ton pseudo ?) ;
                      j'ai fait une petite pub pour eutelsat (je suis en position sur la valeur d'après visuel graphique)
                      à+
                      il se passe quelque chose sur Eutelsat ? à part le fait qu'on rebondisse sur un beau support

                      Commentaire


                      • je ne sais pas , mais comme dit eutec ,tout est compris dans le graphe


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUTELSAT multicolor.png 
Affichages :	98 
Taille :		524,8 Ko 
ID : 			1806507

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUTELSAT multicolor.png 
Affichages :	224 
Taille :		524,8 Ko 
ID : 			1806453Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display (29).png 
Affichages :	208 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			1806454
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display (36).png 
Affichages :	125 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			1807210

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_3fa20b149d585f7c743bc2dd69c6fff3  PARROT 2.png 
Affichages :	63 
Taille :		454,1 Ko 
ID : 			1807464Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tvc_fd8f74e0865e710d58c0378d26131ead   AF.png  Affichages :	3  Taille :		442,9 Ko  ID : 			1807452Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tvc_5006877f2509da80801e9a890373486f     PARROT.png  Affichages :	2  Taille :		409,9 Ko  ID : 			1807453

                            Commentaire


                            • Envoyé par jacq1 Voir le message
                              Atari DEVRAIT NOUS FAIRE AU MOINS UNE REPRISE TECHNIQUE SOUS PEU
                              en jour signal faible et à confirmer demain
                              en 1H a eu lieu
                              en pos. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_63353e593c059d9f04de2812bae7a827   atari jour.png 
Affichages :	91 
Taille :		478,7 Ko 
ID : 			1807594



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tvc_b20d66bbda802143292e9047e7486759   atari.png 
Affichages :	70 
Taille :		419,8 Ko 
ID : 			1807593

                              Commentaire


                              • ​bonjour

                                un peu contrarie par ce rebond mais est ce un rebond ou un changement de direction plus durable ?

                                dow

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		doutedow.PNG 
Affichages :	73 
Taille :		279,8 Ko 
ID : 			1808003

                                cac une derniere barriere vers 5350
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacdiute.PNG 
Affichages :	65 
Taille :		448,2 Ko 
ID : 			1808004



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		playtime-1967-04-g.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		235,5 Ko 
ID : 			1808005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X