Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour raptou et les autres,

    et ma vision de l'étape bouclée : des velléités de sortie ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pxi gros chameau.png  Affichages :	2  Taille :		68,4 Ko  ID : 			1815726

    Commentaire


    • Salut PHG,
      tu connais ma vision des choses :j'ai été baissier pendant des années (alors que bcp étaient hausssiers)mais depuis que l'oblique du krach a été cassée (après 17 ans de consolidation ) et à fortiori depuis qu'il y a eu un pull- back dessus,je suis haussier.
      De plus ,le rattrapage par rapport aux us que j'évoque depuis plusieurs mois à commencé à s'enclencher et se poursuit,c'est pas violentissime,mais on constate quand même que si les us ne sont pas sur leur derniers plus hauts,le CAC lui est on dernier plus haut...
      Tout le monde s'attend désormais à ce que le haut de ton canal renvoie le CAC vers le bas,perso je n'en suis pas si sûr et on va voir ce qui va se passer cette fois . (Les dernières bougies sont impulsives)
      Malgré tout le pari est osé et je ne trade pas le CAC en ce moment et je le suis de loin.(je trade trois actions qui sont Air France klm,vallourec et eramet)
      Car effectivement,si j'étais dans la course avec le CAC ,je serais prudent et prendrais environ 80% de mes bénéfices au contact du haut du canal en attendant de voir ce qui se passe ,mais j'en laisserais un peu...
      D'ailleurs,j'ai hésité à faire un arbitrage sur mon assurance vie (je suis en profil libre et suis investi presque à 80% sur des actions européennes ) et finalement je laisse courir la position qui a bien performé ,j'espère que ce n'est pas une erreur mais je vais surveiller ça de près désormais.
      A plus.

      Commentaire


      • bonsoir raptou,

        exactement : Tout le monde s'attend désormais à ce que le haut de ton canal renvoie le CAC vers le bas,perso je n'en suis pas si sûr et on va voir ce qui va se passer cette fois . (Les dernières bougies sont impulsives) , dis-tu ; des velléités de sortie ? , disais-je ; nous sommes d'accord car mon '?' équivaut ton "je n'en suis pas sûr" ;

        pour moi les dés sont jetés , le canal a vécu ou du moins va s'élargir ; je ne crois pas au contre-pied ou bien ont-ils tout fait pour qu'on n-y croit pas

        le cac gr a dépassé son plus haut , le cac tout court dit gr ! et va vouloir faire de même ; tu auras noté le niveau de mon analyse ! c'est vendredi soir....

        Commentaire


        • peut-être parlé un peu vite


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI DIX HUIT MAI.png 
Affichages :	85 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			1816052

          Commentaire


          • bonjour

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cachagard.PNG 
Affichages :	89 
Taille :		413,4 Ko 
ID : 			1816269
            depuis que le cac a franchi l oblique noir je le regarde monter

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		acac.PNG 
Affichages :	86 
Taille :		403,6 Ko 
ID : 			1816270
            en regardant le cac dividende réinvesti finalement encore +/- 10% de hausse pourquoi pas les indices US feraient un double top le cac serait proche du sommet de 2007 ensuite the big short entre 50 et 60 % de baisse c"est généralement le tarif ou pas
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaideecac.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		299,7 Ko 
ID : 			1816271
            l idée serait une petite conso au niveau du carre bleu et ensuite hausse
            d un autre coté quand les ours commencent à regarder le sommet de la montagne la glissade n est pas loin.

            guillemot si ca passe ca pourrait sourire
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaguil.PNG 
Affichages :	88 
Taille :		284,3 Ko 
ID : 			1816272


            Commentaire


            • merci jour de fête et je pensais à ce scénario aussi , à savoir la fin du rattrapage du cac le temps que le dow fasse un double top ou qqchose de similaire ; c'est peut-être pour ça qu'il est pressé...

              bonne semaine

              Commentaire


              • c 'est fou comment le cac n' a pas bronché depuis des semaines alors que le dow a fait croire à un peu de conso même éphémère...
                Maintenant ce dernier à montrer définitivement les crocs il y a quelque chose de plus que probable c' est qu' il pourrait rejoindre ses plus hauts historiques à 26600 voire plus haut...




                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	83 
Taille :		418,9 Ko 
ID : 			1816280
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • sur la file de Prieest je soulignais vendredi la conso horizontale du dow en forme de signe de force ; c'est fait , 25000 passés , et cac sorti de son canal TLT par le nord , dans le même temps...

                    mon plus gros raté de l'année : vendu Maurel et Prom à 5,17eur ; et ça n'est pas fini encore ce matin...

                    Commentaire


                    • Oui bien vu aussi... ça m' a un peu échappé ...

                      en même temps j' ai déjà la tête dans les préparatifs des vacances d' été
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Halki (1).jpg  Affichages :	1  Taille :		134,3 Ko  ID : 			1816289Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		HALKI.jpg* Affichages :	1* Taille :		28,0 Ko* ID : 			1816288 eau à 28° + cadre néo classique ( les maisons sont identiques à celles d'autrefois ) chargé d'histoire, loin des foules abêties

                        Commentaire


                        • HELLO,

                          vallourec revendues à 5.93 ce matin après la réalisation de l'ETEI annocée,pour essayer de racheter plus bas sur conso.
                          AF achetées pour le moyen terme sur le support des 7 récemment.
                          Archos achetées (une pincée) sur support des 0.78.
                          Pour le cac,je reste positif comme expliqué plus haut.

                          Commentaire


                          • merci raptou et pour af j'aimerais 6 eur ; si ça se trouve le titre va plonger à nouveau ;



                            à voir : deinoveCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		deinove heikin ashi 22mai.png  Affichages :	1  Taille :		84,2 Ko  ID : 			1816296

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		deinove  à suivre.png* Affichages :	1* Taille :		96,1 Ko* ID : 			1816294

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Halki (1).jpg  Affichages :	1  Taille :		134,3 Ko  ID : 			1816289Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		HALKI.jpg* Affichages :	1* Taille :		28,0 Ko* ID : 			1816288 eau à 28° + cadre néo classique ( les maisons sont identiques à celles d'autrefois ) chargé d'histoire, loin des foules abêties
                              Monté à Chorio?

                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • c'est à l'état de projet

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Symi.jpg  Affichages :	1  Taille :		109,0 Ko  ID : 			1816300

                                castellorizo fut ,comme chorio sans doute , aussi une merveille ,je dis fut car le village a été détruit et ce qui existe aujourd'hui est très parcellaire en comparaison ; au moins le village n'est pas abandonné et l'architecture a-t-elle été préservée


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		kastelorizo1.jpg  Affichages :	1  Taille :		89,6 Ko  ID : 			1816301Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		castello.jpg  Affichages :	1  Taille :		53,0 Ko  ID : 			1816302

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X