Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    c'est à l'état de projet

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Symi.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			1816300

    castellorizo fut aussi une merveille


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kastelorizo1.jpg 
Affichages :	121 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			1816301Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		castello.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			1816302
    Mieux avant Ouzo
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • le meilleur celui de Plomari ; faut avoir des références non d'une pipe !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		highlight 1-Plomari-gr.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		169,8 Ko 
ID : 			1816310

      bon stop , raptou va nous rappeler qu'il s'agit d'une file d'un tout autre ordre !

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        le meilleur celui de Plomari ; faut avoir des références non d'une pipe !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		highlight 1-Plomari-gr.jpg  Affichages :	1  Taille :		169,8 Ko  ID : 			1816310

        bon stop , raptou va nous rappeler qu'il s'agit d'une file d'un tout autre ordre !
        Profite

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ouzo.png  Affichages :	1  Taille :		268,9 Ko  ID : 			1816314
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Belles photos !

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Belles photos !
            quoi de plus merveilleux que cette architecture dans ce cadre, à quoi il faut ajouter la gastronomie et le reste , et 4000 ans de culture , la perfection en sculpture , au théatre ,l'Odyssée, etc, NOTRE civilisation (mal en point); , sur ces mots (maux),
            à+ je dois filer

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              le meilleur celui de Plomari ; faut avoir des références non d'une pipe !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		highlight 1-Plomari-gr.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		169,8 Ko 
ID : 			1816310

              bon stop , raptou va nous rappeler qu'il s'agit d'une file d'un tout autre ordre !
              EXACT Plomari sur l'île de Lesbos
              je vais tous les ans en Grèce visiter plusieurs îles
              j'en ai un paquet à mon tableau de chasse...
              top ce pays !

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Halki (1).jpg  Affichages :	1  Taille :		134,3 Ko  ID : 			1816289Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		HALKI.jpg* Affichages :	1* Taille :		28,0 Ko* ID : 			1816288 eau à 28° + cadre néo classique ( les maisons sont identiques à celles d'autrefois ) chargé d'histoire, loin des foules abêties
                en ce moment l'eau doit être beaucoup plus fraiche voilà pourquoi je vais en grèce plutôt en septembre, le paradis

                Commentaire


                • c'est notre ADN !
                  mes filles auront autant que possible la découverte de ça , à commencer par la mythologie
                  le grec est loin de l'occidental affairé,pressé ,trumpé ; Alonissos dernière en date pour nous , jacq
                  à+ faut vraiment que je parte
                  kalimera

                  Commentaire


                  • septembre oui !
                    à+
                    http://www.meteociel.fr/observations....php?region=gr


                    tu regardes la t°,puis tu prends le billet !

                    Commentaire


                    • Envoyé par jacq1 Voir le message

                      EXACT Plomari sur l'île de Lesbos
                      je vais tous les ans en Grèce visiter plusieurs îles
                      j'en ai un paquet à mon tableau de chasse...
                      top ce pays !
                      Lesbos , ile des lesbiennes à noter

                      à+

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        le meilleur celui de Plomari ; faut avoir des références non d'une pipe !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		highlight 1-Plomari-gr.jpg  Affichages :	1  Taille :		169,8 Ko  ID : 			1816310

                        bon stop , raptou va nous rappeler qu'il s'agit d'une file d'un tout autre ordre !
                        Le Mini, bien qu'appartenant à Pernod Ricard est élaboré à Plomari et est très bon aussi, bien que l'étiquette ne soit pas top...

                        Commentaire


                        • Envoyé par jacq1 Voir le message

                          Le Mini, bien qu'appartenant à Pernod Ricard est élaboré à Plomari et est très bon aussi, bien que l'étiquette ne soit pas top...
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MINI.PNG 
Affichages :	79 
Taille :		225,0 Ko 
ID : 			1816333

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            HELLO,

                            vallourec revendues à 5.93 ce matin après la réalisation de l'ETEI annocée,pour essayer de racheter plus bas sur conso.
                            AF achetées pour le moyen terme sur le support des 7 récemment.
                            Archos achetées (une pincée) sur support des 0.78.
                            Pour le cac,je reste positif comme expliqué plus haut.
                            raptou,

                            sur archos fisher a donné un signal voici 4 séances à présent

                            à+

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		archos 22mai.png 
Affichages :	79 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			1816381

                            Commentaire


                            • j'ai imaginé une mesure de gauche ; plutôt qu'un revenu citoyen, dont il question dans les débats , l'état verserait 2% du salaire , mensuellement, par année travaillée , à chaque personne




                              quelqu'un qui aurait travaillé 5 ans toucherait ainsi 2% x 5 chaque mois de son net




                              quelqu'un ayant 25 annuités aurait 50% de son net en plus chaque mois




                              le but est d'inciter à cesser plus tôt le travail , à se constituer un matelas , et ainsi laisser le travail à un nouveau




                              ce versement serait stoppé définitivement le jour où l'individu touche sa première pension de retraite




                              chaque citoyen fait son calcul et s'arrête quand il veut (peut)




                              le plus pour l'état : de l'espoir chez ses citoyens, de la consommation en plus sans doute , il s'y retrouverait je pense et beaucoup partiraient plus tôt ; un cercle vertueux




                              seul hic , y'a pas de travail pour tous...




                              qu'en pensez-vous ?

                              Commentaire


                              • Pas mal ta mesure,mais qui la financerait ?
                                L'état,c'est nous,enfin le contribuable,enfin c'est à dire celui qui payent encore quelque chose,c'est à dire toujours les mêmes pendant que les autres ,qui ne foutent rien ou pas grand chose à part faire des gosses, profitent du système.
                                Sachant que plus d'un foyer sur deux ne paye pas l'impôt sur le revenu,que la taxe d'habitation va être supprimée soit disant pour tout le monde (mais va être remplacée par une taxe sur les résidences secondaires,c'est à dire que ce sont toujours les mêmes qui vont se faire baiser (passez moi l'expression) et que ceux qui ne payaient comme impôt direct que la taxe d'habitation ne payeront plus aucun impôt à part la tva et le carburant pour ceux d'entre eux qui ont une voiture,je ne sais pas si vous me suivez...)
                                Sachant qu'il faut financer les logements sociaux,le tarif social pour le gaz,le tarif social pour l'électricité,,le permis de conduire social,les allocs et les 2000 aides qu'il existe en France.
                                Sachant que les départements sont exsangues pour arriver à payer le rsa et les diverses aides sociales et que après avoir très fortement augmenté la taxe foncière ( part départementale) récemment,le gouvernement propose d'augmenter la taxe sur les droits de mutation (frais de notaire) pour renflouer les caisses des départements ,et que de toutes façons,y aura jamais assez de fric au train où ça va , je vois vraiment pas comment on pourrait financer une telle mesure mais je me trompe peut-être,en tout cas,j'aimerais bien!

                                Pour en revenir aux actions,vk en haut de canal mais pourrait le casser à la hausse et nous faire un magnifique W.
                                AF,j'ai déjà revendu car c'est bien monté à un moment de la journée,mais j'en reprendrai à l'occasion.
                                JXR,c'est spéculatif mais y a un bon p'tit potentiel aussi.
                                Bref,faut rester attentif,mais pas de krach en vue pour l'instant même si le cac est haut et semble casser à la hausse son canal haussier moyen terme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X