Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    Riber me tente

    en mensuel Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aariber.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		308,9 Ko 
ID : 			1816431

    en W Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaribber.PNG 
Affichages :	86 
Taille :		303,9 Ko 
ID : 			1816432

    Commentaire


    • maurel

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maurellll.PNG 
Affichages :	95 
Taille :		157,8 Ko 
ID : 			1816434

      Commentaire


      • pris une lichette d'archos aussi,
        tu dois être content raptou !

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          pris une lichette d'archos aussi,
          tu dois être content raptou !
          revendu 0.887

          Commentaire


          • je pense que son mouvement matinal est fait

            voir la suite après aplatissement de la conso autour de 0.90- 0.89 ?

            Commentaire


            • à 0.86 je remets le couvert pour un 4 haussier tecto




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		archos quinze mns 23mai.png  Affichages :	1  Taille :		76,5 Ko  ID : 			1816541

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                HELLO,

                vallourec revendues à 5.93 ce matin après la réalisation de l'ETEI annocée,pour essayer de racheter plus bas sur conso.
                AF achetées pour le moyen terme sur le support des 7 récemment.
                Archos achetées (une pincée) sur support des 0.78.
                Pour le cac,je reste positif comme expliqué plus haut.


                Vk rachetées ce matin à 5.70
                AF vendues hier à 7.33
                Archos vendues ce matin à 0.90

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  à 0.86 je remets le couvert pour un 4 haussier tecto




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		archos quinze mns 23mai.png  Affichages :	1  Taille :		76,5 Ko  ID : 			1816541
                  vu le contexte je me suis finalement abstenu aux 0.86 cités à 10h58 ; peut-être ai-je eu tort de ne pas placer l'ordre d'achat ; anyway je garde sous surveillance et merci raptou pour l'opportunité sur ce titre

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		archos abstention à 0.86.png 
Affichages :	105 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			1816718

                  Commentaire


                  • Bonjour phg,

                    c'est ton bateau au 1er plan en bas ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par l.palm Voir le message
                      Bonjour phg,

                      c'est ton bateau au 1er plan en bas ?
                      l.palm ,et non , ...je nage , en général , avec ou sans palmes , et j'aime descendre sous le bateau

                      un bateau ça ne me fait pas envie , ça encombre , je préfère le sac à dos ( réduit au strict minimum en Grèce , ton slip et ta brosse à dent suffisent ) et utiliser les transports en commun , suer , en baver un peu ,visiter les contrées ;
                      le vrai luxe c'est la culture et la liberté c'est l'avoir acquise ; ( bon ça n'empêche pas un chti bateau je te l'accorde )
                      un jour j'ai vu un milliardaire sur son méga giga yacht (un paquebot) dans le port d'Alonissos (sporades , au large du merveilleux Pelion :https://fr.images.search.yahoo.com/y...ullyhosted_003 )

                      ...qui regardait un match de foot sur la télé installée sur le pont.....cqfd

                      pour commencer je préconise L'été grec de Jacques Lacarrière

                      Commentaire


                      • Pour mens sana in corpore sano avec Victor, « En Grèce! En Grèce! Adieu, vous tous! Il faut partir! » Alphonse et Lord Byron + 10 kgs ds le sac à dos


                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • dommage phg, j'ai le même basé en Martinique et j'envisage de le ramener en Méditerranée, je t'aurais demandé des conseils de programme de nav....

                          Commentaire


                          • Envoyé par l.palm Voir le message
                            dommage phg, j'ai le même basé en Martinique et j'envisage de le ramener en Méditerranée, je t'aurais demandé des conseils de programme de nav....
                            désolé j'y connais rien pour la haute mer , malgré une spé.voile bafa il y a bien longtemps....

                            je pense que l'essentiel est de ne pas être contre vents et marées ; et puis le près serré c'est souvent du tape cul ;
                            en méditerranée attention en été
                            -à la pétole
                            -au meltem (Grèce)
                            -attention aussi entre Tarifa et Tanger ça peut être violent (levante ou ponant )
                            -je crois que le courant porte ainsi que les vents dominants de l'ouest africain vers le nord du Brésil

                            à part ça....

                            Commentaire


                            • Merci phg et bon voyage

                              Commentaire


                              • Raptou si tu passes....t'as gardé la ligne repris à 5,70 (vk) ?? on est sur un support avec pour moi limite 5,08 pour stop ...ou 5 en clout compte rond...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X