Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et très bonne année 2019 à RAPTOU pour avoir créé ce sujet et à tous les membres qui l’alimentent.

    Bon le webmaster me punit pour mon absence de la file l’année dernière aucune réponse malgré mes relances pour retrouver mon pseudo

    Sinon niveau CAC je suis moins optimiste que toi raptou. Pour moi en vue mensuelle long terme on pourrait avoir fait une fausse sortie de l’oblique rouge de 2000-2008 et là on irait faire un pull back dessus avant la grosse rechute.

    D’autant qu’en bleu on a non pas un canal mais un biseau qui sort le plus souvent par le bas
    3500points serait une grosse zone pour entrer long terme

    Benoit

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacmensuel2019.JPG 
Affichages :	197 
Taille :		128,0 Ko 
ID : 			1859192

    Commentaire


    • bonsoir Benoit...je le vois bien comme toi....phase ct d'euphorie (ty pique des marchés qui se sont retournés)puis replouf plus bas que le dernier plus bas,pour moi la volatilité sera à son comble ,les analystes nous annoncerons pour certains 6000 pour2019 et un krach pour d'autres,je compte trader mais couper fissa mes pertes ou prendre rapidos les benefs sans se laisser embarquer....au moins ça risque de bouger et d'etre passionnant,je serais assez heureux qu'apres toutes leur magouille les ricains boivent un bouillon ,de toutes façons toutes les crises viennent de la bas....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        bonsoir Benoit...je le vois bien comme toi....phase ct d'euphorie (ty pique des marchés qui se sont retournés)puis replouf plus bas que le dernier plus bas,pour moi la volatilité sera à son comble ,les analystes nous annoncerons pour certains 6000 pour2019 et un krach pour d'autres,je compte trader mais couper fissa mes pertes ou prendre rapidos les benefs sans se laisser embarquer....au moins ça risque de bouger et d'etre passionnant,je serais assez heureux qu'apres toutes leur magouille les ricains boivent un bouillon ,de toutes façons toutes les crises viennent de la bas....
        Bonjour à tous,

        j'approuve ; les us pourraient payer leurs excès ,et nous avec ;obj 3500_600 fastoche dans un an ou moins


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	210 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			1859218

        Commentaire


        • Bonjour,
          après avoir bien rebondi,comme suggéré le 2 janvier sur le bas du canal rose posté en page 135 alors qu'on était sur les 4600 points environ,le cac commence à plafonner en tct.
          je sais pas vous,mais moi j'ai pris un short cac sur 5240 aujourd'hui.
          apres tendance en ligne,sortie par le bas puis nouveau plus haut effectué,on arrive sur une très belle resistance horizontale qu'on ne passera certainement pas du premier coup...
          nous verrons ce soir si on n'a pas une petite étoile du soir en journalier d'ailleurs.
          l'objectif tct est vers 5100 mais
          sur du moyen terme,tant qu'on restera dans ce canal rose,ça restera haussier.
          la cassure du canal rose pourrait nous ramener sur le bas du canal bleu : vu où en sont les us,tout là haut,ça reste plausible comme scénario.
          à plus.

          Commentaire


          • pour le moment la tendance en ligne n'est pas kc
            mais je suis ok avec toi résistance importante

            Commentaire


            • Bonjour Raptou et c'est un plaisir de te lire à nouveau

              les résistances j'y crois plus ;

              néanmoins j'ai un signal baissier à confirmer sur le cac jour car mon jaune ne bronche pas ; il faut idéalement un unisson

              bye




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	206 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			1868376

              Commentaire


              • Bonsoir,
                ilot de retournement en vue sur le cac en journalier ?
                apres une configuration en tri stars ces derniers jours..
                gaffe aux us aussi,ca sent pas tres bon tout ça.
                j'ai juste un téléphone pour analyser alors c'est maigre mais j'ai bien peur que mon alerte de l'autre jour se concrétise.
                perso,j'ai renforcé mes shorts sur les 5300 environ.
                a plus.

                Commentaire


                • tu te fais trop rare raptou.....

                  Commentaire


                  • Deuxième renforcement short sur 5340 car on arrive sur haut canal baissier et indicateurs en surchauffe malgré tendance en ligne (et encore,ça dépend du tracé)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k507.png 
Affichages :	201 
Taille :		127,0 Ko 
ID : 			1870976

                    Commentaire


                    • merci de ton avis raptou!!!!!!

                      Commentaire


                      • 1er short à la clout.....2eme 5400 si on y va...

                        Commentaire


                        • pas de renfort... stop sauté sur ligne d'hier soir....essoreuse à bear faut pas insister....on attend un double top à 5550??

                          Commentaire


                          • Shorts revendus sur cassure du canal baissier.
                            pas grave, je les reprendrai peut-être vers les 5500 voire plus haut,ou plus bas si je vois que ça redescend mais en tout cas au dessus des 5350.
                            faut déjà que la tendance en ligne cesse.

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              sur le SP500 , que je suis en premier , figurent parmi les résistances au moins deux canaux ; ils se trouvaient en conjonction hier et l'indice est venu clore sa semaine dessus ;
                              on peut considérer cela comme un objectif atteint ; cet objectif est à qqs miettes au dessus du dernier fibo 0,786 ;je serais surpris de le voir aller plus au nord sans retracement préalable.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		102,7 Ko  ID : 			1871347





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	170 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1871353

                              Commentaire


                              • bonjour,
                                tous les shorts repris sur 5436 : le rsi journalier est sur les 80.
                                bien que tendance en ligne,faut que ça consolide un jour.
                                pour le dow,risque de triple sommet ou vague ETE .
                                à moyen terme sur le cac,on pourrait malgré tout viser la zone des 6000,je vous posterai le graphe plus tard...
                                ce qui me gêne depuis un moment c'est le niveau très haut des us qui ont quand même été multipliés par 4 en peu d'années...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X