Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • repris mes shorts cac à 5321....stop 5350 en clout ....bon rapport risque rendement ...obj 5100 et peut etre le gap qui est à coté....

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k508.png 
Affichages :	156 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			1873272

      Commentaire


      • bonjour raptou et merci de ton passage...si le scenario se realise comblement du gap vers 5030?? ce serait commerçant....apres cette ete est tellement visible c'est peut etre un piege à bear d'ou mon stop à 5350 en clout qui je pense l'invaliderait pour un double top vers 5440....à suivre ,croisons les doigts

        Commentaire


        • par contre ce qui m'a fait re rentrer short aussi en plus de l'ete...c'est en journalier les bolls platent mais qui commencent à se retourner vers le sud faiblement pour le moment mais bon....la 7 bien baissiere qui coince les cours,la 20 plate desormais mais comme les bolls il manque pas grand chose pour la retourner et le smi HEBDO qui depuis 2 jours est passé sous son signal...bon rien n'est fait mais faut essayer de chopper un mouvement à sa base et pas quand tout le monde est passé baissier ou haussier là le 3 quart de la vague est fait il reste quasi rien à gratter sauf des risques de se faire tondre......

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            par contre ce qui m'a fait re rentrer short aussi en plus de l'ete...c'est en journalier les bolls platent mais qui commencent à se retourner vers le sud faiblement pour le moment mais bon....la 7 bien baissiere qui coince les cours,la 20 plate desormais mais comme les bolls il manque pas grand chose pour la retourner et le smi HEBDO qui depuis 2 jours est passé sous son signal...bon rien n'est fait mais faut essayer de chopper un mouvement à sa base et pas quand tout le monde est passé baissier ou haussier là le 3 quart de la vague est fait il reste quasi rien à gratter sauf des risques de se faire tondre......
            Salut,
            C'est pour ça que c'est bien d'avoir des signaux de retournements précoces sur des indics abticipateurs... Mais pas trop.
            Un des miens est le trix.

            Commentaire


            • bonjour phg,ce qui m'ennuie le plus dans tout ça dans le fait de jouer une conso legitime,c'est de voir les indicqs se degonfler et les cours ne pas baisser ,comme si tout ce petit monde reprenait de la force pour filer en force au nord....là franchement ,tout serait en place pour une conso mais ça veut pas....donc stop posé...

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                bonjour phg,ce qui m'ennuie le plus dans tout ça dans le fait de jouer une conso legitime,c'est de voir les indicqs se degonfler et les cours ne pas baisser ,comme si tout ce petit monde reprenait de la force pour filer en force au nord....là franchement ,tout serait en place pour une conso mais ça veut pas....donc stop posé...
                je fais aussi ce constat sur mes indics fisher transform et trix réglé /maison
                il y avait eu engie et là autre ex :

                (Dassault systèmes)






                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		70,4 Ko  ID : 			1873377

                Commentaire


                • stop sauté.....prochain arret possible..je dis bien possible car là......5440 pour un double top et si ça passe ,vu le marché hyper bull,5550...au dessus je sais plus....pourtant je reste convaincu qu'il n'y a pas beaucoup de passagers dans le train...meilleur trimestre depuis 2012...on verra dès lundi si c'etait pour parfaire l'habillage ou s'il y a un 2eme effet kiss cool....

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    stop sauté.....prochain arret possible..je dis bien possible car là......5440 pour un double top et si ça passe ,vu le marché hyper bull,5550...au dessus je sais plus....pourtant je reste convaincu qu'il n'y a pas beaucoup de passagers dans le train...meilleur trimestre depuis 2012...on verra dès lundi si c'etait pour parfaire l'habillage ou s'il y a un 2eme effet kiss cool....
                    Salut,

                    un peu d'espoir : les indics ne se maintiennent pas ; ça débande ; aux épisodes précédents de fermeté de cours ce n'était pas le cas ; de plus ils arrivent sur leur ligne zéro (pointillés horizontaux ) ; j'espère que ce n'est pas pour mieux rebondir !



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		110,0 Ko  ID : 			1873496

                    Commentaire


                    • bonsoir phg des indicqs qui "debandent" et des cours qui se maintiennent en general c'est pour mieux repartir...mais aujourd'hui tout devient tellement bizarre ,les recettes efficasses il y a 5 ou 10 ans ,certaines figures ,certains ensemble de chandeliers ,nos indicqs ça marche moins ...ou pas...bon on verra ...bonne soirée

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        bonsoir phg des indicqs qui "debandent" et des cours qui se maintiennent en general c'est pour mieux repartir...mais aujourd'hui tout devient tellement bizarre ,les recettes efficasses il y a 5 ou 10 ans ,certaines figures ,certains ensemble de chandeliers ,nos indicqs ça marche moins ...ou pas...bon on verra ...bonne soirée
                        j'aime les divergences baissières

                        bon wend , où je mettrai sans doute qqs graphes

                        Commentaire


                        • Hello,
                          fallait bien finir le trimestre en fanf Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k509.png 
Affichages :	129 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			1873598 are,ça fait toujours bien.

                          J'avoue avoir encore renforcé mes shorts au niveau de la flèche noire,en ayant dépassé le pourcentage de bx4 que je m'autorise d'habitude au sein de mon pea (20%) et j'ai même pris un turbo put...en plus sur le compte titres...
                          si on pète cette espèce de biseau violet ut 30 par le haut,je pense que je dégage.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k510.png 
Affichages :	79 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			1873600 ETE jour version penchée (on s'entête un peu il est vrai )

                            Mais de toutes façons,c'est toujours intéressant de shorter le haut d'e la deuxième épaule : si ça marche,c'est jackpot,si ça foire,on peut couper la position juste au dessus...
                            si on va seulement jusqu'à la ligne de cou,c'est mieux que rien et de toutes façons,on reste vigilant

                            Commentaire


                            • hum ,bonjour raptou ,l'epaule droite commence à etre un peu haute mais bon....mon stop lui a sauté....apres il reste 2 possibilités de double top pour une conso ,soit 5440...soit 5550...bizarement le marché est sourd à tout ,jusqu'au jour ou comme d'hab soudainement il verra tout en noir....

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hum ,bonjour raptou ,l'epaule droite commence à etre un peu haute mais bon....mon stop lui a sauté....apres il reste 2 possibilités de double top pour une conso ,soit 5440...soit 5550...bizarement le marché est sourd à tout ,jusqu'au jour ou comme d'hab soudainement il verra tout en noir....
                                a mon avis l'idée du ETE est à suivre sur une unité de temps plus courte pour voir comment il évolue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X