Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ete bat de l'aile,mais pull back sur l'ancien canal haussier?

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      L'ete bat de l'aile,mais pull back sur l'ancien canal haussier?





      Bonjour raptou , la truite und die anderen ,
      .
      l'indice venu se foutre en fin de pull back en effet , mais en sortie d'oblique baissière ; la souricière ; un bébé seul demain ?








      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	123 
Taille :		83,4 Ko 
ID : 			1873698

      Commentaire


      • bonsoir raptou et phg...e yoff....voilà bye l'ete bah il fallait la jouer autrement vaut mieux arreter...comme le dit raptou il reste l'oblicq de l'ancien canal haussier casser vers 5440 ce serait encore un tres bon point de short mais houlla stop tres serré 5460?? car apres c'est 5550 puis 5680 et là ça piquerait ou vous pensez!!!!!je n'ose ni acheter ni vendre....pourtant 5440 demain ça me tente pour un short....va t'on se ballader 5450 5250 ....??

        Commentaire


        • le gap aussi de ce matin ,c'est pas grand dieu possible qu'à ce niveau ce soit un gap de continuation car là c'est 5550 mini....je peux pas y croire...ce serait pas tres saint tout ça et ça se paierait peut etre cher plus tard....

          Commentaire


          • hum j'ais regardé les bancaires comme aca qui cassent des niveaux importants.....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              le gap aussi de ce matin ,c'est pas grand dieu possible qu'à ce niveau ce soit un gap de continuation car là c'est 5550 mini....je peux pas y croire...ce serait pas tres saint tout ça et ça se paierait peut etre cher plus tard....
              Think of this research post as an early warning that June and July 2019 are likely to be a very critical price inflection point based on our proprietary price

              Commentaire


              • hyper interressant phg.....merci

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k511.png 
Affichages :	90 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			1873765

                  y a des divergences depuis un moment sur certains indics...

                  Commentaire


                  • L'inflexion,surtout aux us,je la verrais bien avant juillet

                    Commentaire


                    • la truite , c'est juste un avis ; on verra mais récemment ils m'ont bluffé ; cela dit je demande confirmation


                      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                      pour les shorteux (j'ai le défaut contrarien aussi ...) , y'a pas forcément de bull trap !!!! ::::


                      les difficultés , ben ça se gape voyons !!!





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	3* Taille :		72,3 Ko* ID : 			1873768

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		139,7 Ko* ID : 			1873769











                      moi j'attendrai un pull back pour me bulliser ....




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	99 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1873770

                      Commentaire


                      • bien sur que ce n'est qu'un avis phg autrement que ferait on de tout ce pognon!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          bien sur que ce n'est qu'un avis phg autrement que ferait on de tout ce pognon!!
                          Morgen,



                          While we have recently suggested the US stock market is poised for further upside price activity with a moderately strong upside price “bias”, our researchers

                          Commentaire


                          • bonjour phg,donc ces gars là s'attendent à une rotation des prix us de 4 à 6%,par rapport au haut de leur canal, avant de repartir à la hausse (forte et finale)...cela correspondrait eventuellement à nos 5420 5450 double top??pour une conso vers 5250....apres là bas c'est des oufs va falloir leur arracher ces 4 à 6%.....

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas ce qui va se passer ; mon plus grand regret est de n'avoir jamais été capable d'être long imperturbable tracker sp ou dow les années passées et jusque récemment ; toujours perturbé par cet esprit contrarien ; or avoir en masse ces trackers plus deux trois actions dans le luxe par ex était sans doute un bon moyen de gagner beaucoup plus
                              facile à dire après...

                              Commentaire


                              • incroyable!!!!!!je suis pile dans ton cas!!!!!ayant connu plusieurs krach....je n'ais jamais cru à cette hausse qui a durée 10 ans ...peut etre 11....et donc je n'en ais que peu profité....ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul...et là depuis debut 2019 il fallait etre LONG sur tout replis!!!!!facile à dire là.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X