Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi,j'ai toujours eu l'esprit contrarien
    Donc j'ai pas pu m'empêcher de reprendre tout mes shorts sur 5430 vendus hier avec perte,car le pull back semble effectué.
    On verra bien,je m'entête,c pas bien mais c toujours dans les baisses qu'on peut gagner rapidement de l'argent
    Et puis là,ça commence à faire beaucoup de gaps

    Commentaire


    • j'ais aussi re shorté....stop 5460....tétus nous sommes!!!! par contre maintenant qu'on a clouté,place au show à WS!!!!!!et surtout 1/2h avant la clout ,coup de mou vers 20h 21h puis up up up...

      Commentaire


      • en esperant que cette fois soit la bonne ....autrement si stop...prochaine 5550...stop 5570...

        Commentaire


        • Pour les shorteux y'a ça aussi ; mais je n'y crois pas je ne le joue pas et l'oblique est franchie


          je vais peut être prendre un long avec stop bien sû

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	112 
Taille :		93,0 Ko 
ID : 			1873854

          Commentaire


          • j'ais regardé mes indicqs cac ,ce que je n'avais pas fait en jouant le double top tout à l'heure...on re debuterait un cycle HAUSSIER sur l'indice cac....j'espère me gaufrer....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              j'ais regardé mes indicqs cac ,ce que je n'avais pas fait en jouant le double top tout à l'heure...on re debuterait un cycle HAUSSIER sur l'indice cac....j'espère me gaufrer....
              tout-à-fait plausible

              Commentaire


              • Dernier gap j'espère !

                après un plus haut effectué ce matin ,après sortie par le bas de la tendance en ligne.

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  j'ais regardé mes indicqs cac ,ce que je n'avais pas fait en jouant le double top tout à l'heure...on re debuterait un cycle HAUSSIER sur l'indice cac....j'espère me gaufrer....
                  Bonjour,

                  un échantillon de la reprise depuis lundi ci-dessous;
                  ne pensez-vous pas que ce sont de achats moyen terme , qu'en effet la cassure up des obliques us laisse espérer un scénario haussier à horizon un mois minimum ?



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	86 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			1873976

                  Commentaire


                  • bonjour!!!!!! pour moi 2 possibilités soit on est dans une exageration de fin de cycle ,ce serait typique vu la situation....soit le marché qui se fiche de tout et ne veut que monter a bien compris que les banques centrales seront là ad vitam eternam (c'est le cas là) et va aller tourner en orbite sur mars.....WS n'a pas mais alors pas du tout envie de baisser et certains nous expliquent qu'il y a encore du potentiel?? je precise n'etre ni bull ni bear comme raptou je joue des ecxés .....mais là.....on filerais sur 5520 avant conso ?? conso ou pas d'ailleurs ,apres 5680....

                    Commentaire


                    • ah au fait je vous laisse imaginer s'ils trouvent un beau matin une solution potable pour tous au brexit....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        bonjour!!!!!! pour moi 2 possibilités soit on est dans une exageration de fin de cycle ,ce serait typique vu la situation....soit le marché qui se fiche de tout et ne veut que monter a bien compris que les banques centrales seront là ad vitam eternam (c'est le cas là) et va aller tourner en orbite sur mars.....WS n'a pas mais alors pas du tout envie de baisser et certains nous expliquent qu'il y a encore du potentiel?? je precise n'etre ni bull ni bear comme raptou je joue des ecxés .....mais là.....on filerais sur 5520 avant conso ?? conso ou pas d'ailleurs ,apres 5680....
                        merci ,

                        franchement je ne sais pas

                        je suis emmerdé avec une position short prise sur le sp500 prise plus bas ...plus bas (dsp5) tracker x2 -15% env je crois

                        Commentaire


                        • pour le sp ,possible double top sur les plus haut 2018 vers 2940....et là comme ils aiment bien les chiffres ronds nos amis us ....3000??

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            pour le sp ,possible double top sur les plus haut 2018 vers 2940....et là comme ils aiment bien les chiffres ronds nos amis us ....3000??
                            un argument pour nous...enfin deux

                            la figure (?)
                            et l'adx...qui laisse entendre qu'un mouvement directionnel fort n'est pas en place puisque <20,25,en tout cas 30

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		46,6 Ko  ID : 			1874063

                            Commentaire


                            • un bien beau biseau ascendant!!! sachant qu'il se casse souvent par le bas....pour moi on y est presque si on touche les fameux 5500 5520 cac cette fois ça va coincer....

                              Commentaire


                              • timing vendredi??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X