Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un aperçu de mes travaux
    trix en jaune
    tsi : l'escalier
    supertrend-pro trader : noir vert ;
    pas de démenti short sur le 3mns ; ça peut changer dans 3mns
    à+ les gars

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		73,8 Ko* ID : 			1874904

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTh-UT4h.png 
Affichages :	157 
Taille :		699,3 Ko 
ID : 			1874910

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        un aperçu de mes travaux
        trix en jaune
        tsi : l'escalier
        supertrend-pro trader : noir vert ;
        pas de démenti short sur le 3mns ; ça peut changer dans 3mns
        à+ les gars

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		73,8 Ko* ID : 			1874904





        un dernier pour ce jour
        curieusement mes deux indics les plus sages ne sont pas passés down




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			1874912

        Commentaire


        • L'oblique marron a tenu,maintenant on va surveiller le biseau marron.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k514.png 
Affichages :	154 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1874925

          Commentaire


          • pris une ligne de bx4 debut d'aprem...suite refus franc des 5490 5500 ....tweet de trump menaçant l'europe ....peut etre en fait que la conso tant attendue viendra de ses decisions ....hasardeuses....faudra bien un catalyseur....deja la clout de ws sera un premier signe...merci à raptou ,phg et autres pour cette file passionnante et pour le partage et suivi des scenarios....raptou est un des rares,et depuis un sacré bout de temps, à signaler ses achats et vente qu'il se plante ou pas......

            Commentaire


            • bonjour à tous.....les bears sont ils deja en train de perdre la main?? super mario parle tout à l'heure,soit on repart au sud et cette fois ce sera j'espère la bonne pour une saine conso autrement ,amha,c'est cuit de nouveau ,beaucoup de monde en embuscade ne veut pas manquer le train de la fortune et profite de la moindre petite conso pour acheter...la clout sera tres instructive...je verrais si je garde mes bx ou pas....depuis 2000 j'ais pas vu ça.....

              Commentaire


              • Bonjour,
                P4h (sar UT4h) inversé = a, b, c mineur sur M4h/md, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P4h rapidement ou conso majeur sur L4h/Md (Boll inf UT4h/MM20 UTdaily)
                Les bears vont-ils une fois de plus faire montre de faiblesse sur le gap haussier 5433.51 ? ce qui laisserait la voix libre vers le baissier à 5546.80
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	159 
Taille :		604,0 Ko 
ID : 			1875046

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  bonjour à tous.....les bears sont ils deja en train de perdre la main?? super mario parle tout à l'heure,soit on repart au sud et cette fois ce sera j'espère la bonne pour une saine conso autrement ,amha,c'est cuit de nouveau ,beaucoup de monde en embuscade ne veut pas manquer le train de la fortune et profite de la moindre petite conso pour acheter...la clout sera tres instructive...je verrais si je garde mes bx ou pas....depuis 2000 j'ais pas vu ça.....
                  pas fini , si on en croit des mecs qui disent ça :


                  ​https://www.thetechnicaltraders.com/...€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

                  Commentaire



                  • https://www.numerama.com/sciences/47...ere-photo.html




                    https://www.numerama.com/sciences/47...-attendue.html


                    Cette « photographie » du centre de la galaxie M87 est la toute première image jamais observée de ces objets fascinants que sont les trous noirs. On la doit à l'Event Horizon Telescope. Ce cliché historique, dévoilé ce 10 avril 2019, valide la théorie de la relativité d'Einstein.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		trou noir.png* Affichages :	1* Taille :		115,7 Ko* ID : 			1875159

                    Commentaire


                    • Salut Latruite,
                      on n'arrête pas un mvt si puissant du premier coup en général, il faut souvent un peu de temps.
                      moi j'ai voulu prendre la premiere impulsion vers le bas mais je m'y suis pris trop tot.
                      maintenant avec du bx4,on peut attendre et il faut etre patient..

                      Commentaire


                      • yep raptou!!!!!entierement d'accord avec toi ....de toutes façons vu le niveau des indices meme si ça monte encore on reverra ce niveau sur conso ou correction!!!! perso mon plus gros defaut c'est de m'etre fait embarqué au debut ou je tradais (il y a longtemps )dans des situations ou tu te fais tondre ,mais vraiment tondre,il en reste un traumatisme qui fait que souvent je stoppe trop vite avant que.....par contre le bx a un tres vilain defaut entre debut mai et mi juin avec les dividendes le cac peut baisser et lui aussi....là 5350 serait pas mal pour jouer 5550...

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          la zone au dessus sera peut être résistante au troupeau bull


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	151 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			1875300

                          Commentaire


                          • le sp500 a dépassé son premier sommet , les faits sont avérés



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	155 
Taille :		116,7 Ko 
ID : 			1875302

                            Commentaire


                            • Je sais qu'il est un peu tard pour le Cac cash mais si cela peut encore aider à y voir clair...
                              Le trade call UT2h cible2 Uw n'est pas mort (invalidation < 5436.42) , Ud (Boll sup daily) et la rés 5332 devrait freiner voir bloquer la hausse et attention lorsque Pd (sar UTdaily) entrera en contact avec Md pour 4 options, mise en //haussière ou contre, alerte md/M4h (mm7daily/MM20 UT4heures)
                              2 gaps à fermer un haussier 5433.51 (2 échecs) et un baissier 5546.80, Tant que Pd ne sera pas pas au contact de Md on tente de fermer les 5546.80
                              Le plan de situation sur Cac PX1 ce matin à l'Open
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	124 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			1875329 Merci de me dire si mes posts gênent la file ou vous intéressent

                              Commentaire


                              • Bonjour Dara,
                                ça m'intéresse mais afin que je comprenne bien merci de transmettre la signification des abréviations ; j'en connais certaines mais pas d'autres (ut ,points pivots ok mais Pd , Md ? Lb/b?préw
                                préd?
                                ceci dit ce n'est pas ma file.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X