Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'excès haussier de la semaine dernière est gommé, soit on passe en UT sup soit la conso est terminée et on repart à la hausse repères 5584.75 et 5601 réponse à 16h00 avec l'UT4h qui semble dire que la hausse n'est pas terminée, alerte m4h/Mh

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      L'excès haussier de la semaine dernière est gommé, soit on passe en UT sup soit la conso est terminée et on repart à la hausse repères 5584.75 et 5601 réponse à 16h00 avec l'UT4h qui semble dire que la hausse n'est pas terminée, alerte m4h/Mh
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	103 
Taille :		328,8 Ko 
ID : 			1877457

      Commentaire


      • Bonjour,
        UTd: sup à Md et md cible Ud, alerte md 5551 et pré-alerte 5584
        UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur LD/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h car pour l'instant UT4h semble dire que la hausse n'est pas teminée et qu'un dernier plus haut reste possible avant conso
        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	88 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			1877553

        Commentaire


        • Envoyé par DARA Voir le message
          L'excès haussier de la semaine dernière est gommé, soit on passe en UT sup soit la conso est terminée et on repart à la hausse repères 5584.75 et 5601 réponse à 16h00 avec l'UT4h qui semble dire que la hausse n'est pas terminée, alerte m4h/Mh
          alerte m4h/Mh
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	113 
Taille :		640,6 Ko 
ID : 			1877560

          Commentaire


          • 12h30 P5 croise pour 4 options, alerte m5/M2
            1° Test de mise en // haussière tant que P5 est vert
            2° si P5 est inversé = a, b, c mineur sur M5
            etc. etc.

            Commentaire


            • si nous devons assister à la derniere hausse de fin de cycle elle sera ,contre toute attente,decoiffante....par rapport à mon commentaire sur le bx4 hier...cac en baisse il affiché la meme en hausse ,cac en hausse il c'est remis à doubler mais à la baisse bien sur....aujourd'hui idem ,quelle arnaque...jusque fin mai mi juin faut plus toucher....je vais rentrer une ligne vk histoire de faire plonger la valeur

              Commentaire


              • maj UTh
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	118 
Taille :		464,4 Ko 
ID : 			1877652

                Commentaire


                • Le 19/04/2019 16h51
                  La truite
                  Il se peut donc que l'on aille tester le PPw 5560 (un excès de 43 pts nous ménerait sur 5558) avant pourquoi pas d'aller chercher R2w 5664 le Cac GR a fait un plus haut historique (voir graphe post 2196) pourquoi le PX1 ne le ferait-il pas lui aussi?

                  Un excès devrait nous faire revoir 5558
                  Punaise je suis pas près d'oublier les excès, j'ai collé une dizaine de postits de rappel sur mes écrans
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	111 
Taille :		377,3 Ko 
ID : 			1877707

                  Commentaire


                  • Hello,
                    peu d'outils car en vacances mais je pense qu'il a de bonnes chances pour qu'on ait touché hier un plus haut court moyen terme sur pas mal d'indices.
                    j'ai repris une louche de bx4 aujourd'hui avec une moyenne de 3.91.
                    j'en ai bcp,j'espère qu'il va y avoir une bonne correction à partir des prochains jours .
                    bye.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      UTd:en pré-alerte sup à Md et md cible Ud Tant que Pd (5534.57 ce jour reste vert, alerte md/M4h 5560 et pré-alerte 5579
                      UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur LD/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h car pour l'instant UT4h semble dire que la hausse n'est peut-être pas terminée (P4h 5537.62 jusque midi) et qu'un dernier plus haut reste possible avant conso
                      Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	75 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			1878048

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 25 avril19.png 
Affichages :	115 
Taille :		587,8 Ko 
ID : 			1878057

                        Commentaire


                        • hum les indices vont ils faire le coup de la derniere fois ?? indicqs qui se dégonfflent et indices qui resistent avant de re decoller ??...

                          Commentaire


                          • Si c'est encore haussier
                            M15 sécure (fait), conso..., cible1 U15 (à ne pas rater), conso et si affinité cible2 Uh
                            Et si Ph n'est pas ré-inversé = Plouf L4h/Md

                            Commentaire


                            • On va pas tarder à savoir P5 arrive sur M5 pour 4 options, alerte m5/M2
                              Tant que U5 grimpe, on plonge

                              Commentaire


                              • P5 a croisé pour 4 options, alerte m5/M2
                                Mise en //baissière cible L5 tant que P5 reste rouge
                                Si P5 est inversé conso mineur sur M5
                                ou majeur sur U5/M15
                                ou retournement
                                attaque de P4h 5538.90

                                Pd 5534.57

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X