Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P4h pan, sauf à le ré-inverser rapidement ou conso majeur sur L4h/Md

    P4h pan , sauf à le ré-inverser rapidement ou conso majeur sur L4h/Md
    Bas 5538.30 - Pd (5534.57 ce jour) et repère a/d/x +/- 5527.94

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h 25 avril.png 
Affichages :	128 
Taille :		582,3 Ko 
ID : 			1878280

      Commentaire


      • Bonjour,
        UTd: en pré-alerte sup à Md et md cible Ud Tant que Pd (5538.30 ce jour reste vert, alerte md/M4h 5567 et pré-alerte 5572
        UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur LD/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h
        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	117 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			1878502

        Commentaire


        • Pour moi la s/v 5601/5538 est maintenant complète et soit on repart à la hausse ou soit on passe en UT sup
          Tant que Pd reste vert, Ud reste une cible potentielle et comme disait le regretté Pleja "On ne lutte pas contre une // haussière, on attend qu'elle s'épuise"

          Commentaire


          • Tant que Pd reste vert, Ud reste la cible potentielle
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	128 
Taille :		333,7 Ko 
ID : 			1878535

            Commentaire


            • bonjour dara d'accord avec ton analyse ....les indices montrent une resilience extraordinaire....ça va repartir à la hausse ....

              Commentaire


              • Bonjour latruite,
                Semaine Lw s'est retourné à la hausse, lançant par la même occasion le test de mise en // haussière UTw et tant que Pw reste vert la cible potentielle se trouve être Uw et la cible sup Um, alerte mw/Md
                Les bears ont fait preuve de faiblesse en ne parvenant pas à refermer le gap 5433.51 et ont un gap hebdo 5356.07 à refermer avant la fin de la semaine prochaine qui prendrait toute sa puissance si ce n'est pas fait, donc prudence avec les BX4 mais attention si on ne ré-inverse pas P4h nous auron droit à une correction majeure sur L4h/Md
                Soit on franchit 5578.79 avant 16h00 ou on parvient à ré-inverser P4h ou plouf

                Commentaire


                • surtout que le bx sous cote depuis plus d'une semaine alors que les dividendes n'ont pas commencés ou tres peu de distribution....je reste sur mon idée ,mes indicqs degonfflent et pas les indices plus les sceances passent et plus un re depart au nord reste plausible ,meme si c'est incroyable ,ça se paiera au prix fort dans quelques semaines ??

                  Commentaire


                  • Les 5578.79 sont toujours sur la tête et il convient aux bulls de franchir 5575.56 avant le clou ou ça risque de chauffer

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      je partage la même idée que la truite on est dans une tendance en ligne depuis des semaines et je pense que l'issue va être une sortie violente par le haut pour degommer tous les shorts. Je me suis ramassé sur les BX4 il y a qq semaines j'ai préféré coupé, je n'y touche plus pour l'instant. je suis uniquement sur action.

                      A court terme en journalier on a encore un vieux gap qui traine vers 5628 en objectif
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac jour.png 
Affichages :	130 
Taille :		828,3 Ko 
ID : 			1879157

                      en hebdo même si ça parait complètement fou on pourrait viser l'ellipse rouge qui correspond à l'oblique bleu, une résistance hebdo, ainsi que le regroupement des boll sup mensuelle et hebdo..vers 5800-5860

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac hebdo.png 
Affichages :	146 
Taille :		193,2 Ko 
ID : 			1879158

                      Je suis en mode spectateur !!!
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • bonjour à tous!!ben ce qui me fait dire ça,le smi journalier a croisé son signal à la baisse il y a 3 sceances aucune reaction sur le cours si cette situation perdure et qu'il redescend en zone survente la messe sera dite et la prochaine impulsion aura de tres grandes chances d'etre haussiere je suis ça au quotidien ,on aurait de toutes façons amha juste une conso vers 5400 et pas encore le retournement tant attendu....etre spectateur n'est pas une mauvaise chose parfois ,l'année sera encore longue...je suis les banques d'un oeil,un bon baromètre.....mais que c'est frustrant d'avoir manqué un tel mouvement!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          bonjour à tous!!ben ce qui me fait dire ça,le smi journalier a croisé son signal à la baisse il y a 3 sceances aucune reaction sur le cours si cette situation perdure et qu'il redescend en zone survente la messe sera dite et la prochaine impulsion aura de tres grandes chances d'etre haussiere je suis ça au quotidien ,on aurait de toutes façons amha juste une conso vers 5400 et pas encore le retournement tant attendu....etre spectateur n'est pas une mauvaise chose parfois ,l'année sera encore longue...je suis les banques d'un oeil,un bon baromètre.....mais que c'est frustrant d'avoir manqué un tel mouvement!!!!!!!
                          Salut,
                          Tu fais bien de suivre les banques, c'est ce que semblaient suggérer les mecs du lien que je copie ici quelquefois (technical traders).

                          Je relance une vieille file sur les combinaisons d'indicateurs ; n'hésite pas.

                          Commentaire


                          • bonjour phg,je jette un oeil souvent chez TT depuis que tu nous as fait connaitre le blog....pour l'instant ils sont dans le vrai...reste le rush final vers juin juillet ,mais conso avant ou pas ?? le marché n'a l'air de vouloir laisser rentrer personne et hausse dans le vide les volumes ne sont pas l'a l'indiqc les concernant le confirme mais bon ça n'empeche pas de monter encore fort volume ou pas.....quand aux ricains regardes encore la clout vendredi ,veille de weekend en plus ,tu crois que les gars il ont peur?? clout dans les dernieres minutes au plus haut comme tous les soirs ,incroyable de chez incroyable!!!!!

                            Commentaire


                            • oh la la je me relis pas ....les fautes !!!!!!! pardon!!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                oh la la je me relis pas ....les fautes !!!!!!! pardon!!!!!!

                                Il n'est jamais trop tard !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X