Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est dans le starting block PPw 5568
    14h40 dring alimentation ou extension 40mn
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	123 
Taille :		343,2 Ko 
ID : 			1879415

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      Bonjour,
      Alors que le Cac GR nous fait pour la 2ème semaine consécutifs des +haut (nouveau Top 14797) il va falloir cette semaine confirmer que les 14642 font bien office de support, le PX1 quand à lui subit la période des dividendes (tant que les 5527.94 font office de support, ça reste haussier et dessous sur cassure des 5486 on ira chercher +/- 5436.53 dernier rempart avant les +/- 5211.76 rappel des gaps haussiers 5433.51 (2 échecs bear) et 5356.07 Gap Hebdo qu'il vaudrait mieux fermer cette semaine sous peine d'en subir toute la puissance (dixit d'anciens traders)
      Côté Outre Atlantique le Nasdaq a fait des plus haut Historiques quand au grand frère S&P le voilà à moins d'un point de son Top, alors Dble top ou nouveau +haut??? Je serai attentif à l'Open UT2h car Dring en A.T.Temporelle un nouveau cycle devrait débuté ou extension haussière ou latérale sur 2 jours
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P UT2h.png 
Affichages :	162 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			1879185
      On dirait que le grand frère ne devrait pas influencer Cacounet avant le 1er mai, Maj. S&P UT2h
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P UT2h.png 
Affichages :	117 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			1879482

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	93 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1879553 Bonjour,
        UTd: Neutre sup à Md mais inf à md la cible naturelle devenant Md avec Pd 5546..82 en obstacle, alerte md/M4h 5575
        UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur Ld/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h et inversion de Pd
        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	96 
Taille :		554,9 Ko 
ID : 			1879563

          Commentaire


          • bonjour à tous!!! pour moi changement de strategie...au lieu de shorter la resistance à venir 5650 en bx4 car pour moi pas de turbo,j'attendrais une conso si elle arrive au moins ,pour rentrer en lvc et viser 5800 6000 d'ici l'été...on le voit encore ce matin avec le detachement du coupon bouyges cac moins 0,20 bx etal et ça ne fait que commencer,ce ne sera pas tous les jours mais tres souvent jusqu'au 15 juin en gros.....

            Commentaire


            • Ph (5577.25 jusque 15h00) à ré-inverser ou Plouf

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Ph (5577.25 jusque 15h00) à ré-inverser ou Plouf
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UThh.png 
Affichages :	92 
Taille :		509,5 Ko 
ID : 			1879650

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  Le champ de bataille: P4h 5595.32 (jusque 16h00) contre P2h (5541.47 jusque 14h00)
                  P4h si pas ré-inversé = L4h/Md
                  P2h le gros méchant seul capable de propulser les bulls dans les étoiles

                  et au plus près si on suit l'alimentation UT4h à savoir UTh on a cible1 Lh (à surtout ne pas rater ou Up Up Up)
                  4 ème échec sur tentative d'inversion de Pd qui passera vendredi à 5547.12
                  P2h est toujours vert donc...
                  cible1 Lh ratée donc...
                  Reste plus qu'à faire la fête à P4h et la voie est libre pour l'attaque du top 5601.38 afin d'ouvrir la route vers la zone de Rés 5651 et le top à franchir 5657.44

                  Commentaire


                  • la bonne cette fois ?? detachement coupon ug d'ou cotation du bx....perso liquide ...

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Dsl pas pu posté ce matin
                      UTd: 2ème Open en alerte sup à Md mais inf à md,la cible naturelle devenant Md sur inversion Pd 5547.12, alerte md/M4h 5576
                      UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur LD/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h
                      UT4h: P4h (5589.84 jusque12h00) à ré-inverser ou conso majeur sur L4h/Md
                      Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	90 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			1879804 15h00: Pd inversé = a, b, c mineur attendu sur Md, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidement ou conso majeur sur Ld

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Hello,
                        peu d'outils car en vacances mais je pense qu'il a de bonnes chances pour qu'on ait touché hier un plus haut court moyen terme sur pas mal d'indices.
                        j'ai repris une louche de bx4 aujourd'hui avec une moyenne de 3.91.
                        j'en ai bcp,j'espère qu'il va y avoir une bonne correction à partir des prochains jours .
                        bye.


                        Salut,
                        canal violet ou biseau violet ?

                        J'opte toujours pour le biseau.
                        J'ai toujours mes bx4 (et un put pris le 24 aussi sur 5590 et qui perd de la valeur)
                        Pour moi,l'heure a sonné.
                        RV à 5200 et peut-être après vers 5000 pour fermer le gap.
                        Même genre de config sur les us.
                        On l'aura bien mérité cette conso,d'autant plus que le bx4 et même les turbos puts perdent de la valeur en ce moment .
                        Pour vk que j'avais revendu à 2.3 il y a plusieurs semaines,j'attends toujours à tord ou à raison un retour vers le support (gap en plus ) de la zone 1.75,voire un retour sur les 1.5.Je compte sur l'aide des vendeurs à découverts ,qui j'espère ,se feront piéger ensuite une bonne fois pour toutes pour un retour de l'action sur la zone 3.10.
                        Je commence à trouver le temps long,mais je subodore que ça va commencer à payer tout ça.
                        à suivre.



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k519.png  Affichages :	1  Taille :		55,6 Ko  ID : 			1879856

                        Commentaire


                        • bonjour Raptou ,merci de ton avis...on se suit ...clout sous 5546 donc j'ais pris une ligne bx à la clout ,pourtant comme je l'ais fait deja remarqué en cette periode il ne nous donnera pas ce qu'il doit nous donner.....comme tu dis on l'aurait pas volé!!!!!tu vois je pensais que ces fourbes de ricains iraient taper 3000 sur le sp...je serais pas mecontent de les voir degringoler ceux là avec leur magouilles.....

                          Commentaire


                          • Si on prend du recul en hebdo :



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k520.png 
Affichages :	180 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			1879872

                            Commentaire


                            • En mensuel,
                              c'est toujours aussi limpide depuis des mois :
                              pull-back effectué sur " l'oblique du crach" (voir file du même nom) rouge lors du retour sur les 4600.
                              Les chances que l'on utilise le canal rose pour s'extraire de 16 ans de consolidation sous cette oblique rouge deviennent de plus en plus importantes ( en effet le canal bleu est toujours valide et je vous en parle depuis longtemps :lequel des 2 canaux pour s'extraire de cette oblique ?)
                              Malgré tout,tant qu'il n'est pas cassé par le haut,un retour sur le bas de ce canal bleu n'est pour l'instant pas à exclure,et tout cela dépendra évidemment du comportement des us après une telle hausse...
                              Comme expliqué depuis 2 ou 3 ans maintenant ,cette oblique du krach étant cassée à la hausse,le cac devrait repartir de l'avant pendant plusieurs années ou au pire dessiner un range horizontal dans un premier temps...
                              On pourra viser bientôt amha le plus haut de 2007 vers 6100 points,et quand je dis bientôt,c'est du moyen terme,c'est à dire après une éventuelle correction des us...
                              à suivre.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k521.png 
Affichages :	91 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			1879877


                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	96 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			1879882

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X