Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Raptou
    Tu as peut-être raison mais Tant que les 5527.94 sont en support, perso je ne m'aventurerais pas en short, par contre si on vient à les casser alors on parlera conso ettant que les 5436.42 ne seront pas cassés je ne parlerai pas de baisse mais de conso

    Commentaire


    • Salut Dara,
      je suis d'accord avec tes niveaux mais le pb est toujours même : si tu veux faire un gros coup,il ne faut pas attendre que tous les supports soient cassés pour commencer à Shorter.
      effectivement, tant que l'oblique ascendante n'est pas cassée ,on peut considérer que c'est haussier mais c'est un risque que je prends même si j'estime qu'il est un peu calculé .
      on verra bien.

      Commentaire


      • Bonjour,
        UTd: Neutre sup à Md mais inf à md,la cible naturelle devenant Md, alerte md/M4h 5564 etpré-alerte 5554
        UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur LD/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h
        UT4h: P4h (5585.81 jusque12h00) à ré-inverser ou conso majeur sur L4h/Md
        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		situation.png  Affichages :	1  Taille :		73,1 Ko  ID : 			1879982
        Pd inversé = a, b, c mineur attendu sur Md (si tu ne viens pas à Md, Md viendra à toi), fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidement ou conso majeur sur Ld
        Tant que les 5527.94 ne sont pas touchés, la Zone de résistance des 5651/5657.44 restera la cible MT

        Commentaire


        • Pd inversé = a, b, c mineur attendu sur Md (si tu ne viens pas à Md, Md viendra à toi)
          Après conso majeur UT4h sur L4h/Md, les bulls se doivent maintenant d'aller ré-inverser P4h sous peine de retournement baissier de cette UT
          Et alors que les bolls UTd se referme avec Md comme référence il leur appartient aussi d'aller ré-inverser Pd rapidement pour libérer la voie vers la R 5651 ou conso majeur sur Ld/mw

          Commentaire


          • Un petit retour sur UTm au 6 dec.18
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 6dec.png 
Affichages :	148 
Taille :		451,6 Ko 
ID : 			1880025

            Commentaire


            • Mise à jour au 12 février 19
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 12fev19.png 
Affichages :	135 
Taille :		580,9 Ko 
ID : 			1880028

              Commentaire


              • Mise à jour mode simplifié au 03 mai 19
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 03 mail19.png 
Affichages :	143 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			1880033

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	134 
Taille :		535,8 Ko 
ID : 			1880204

                  Commentaire


                  • bonjour ,petite question,je suis les articles du site technicals tradeurs que nous a fait connaitre phg...depuis 3 jours le traducteur ne marche plus ,avez vous le meme prob ou c'est mon ordi ?? ça marchait sans prob c'est arrivé d'un coup ...merci d'avance

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      bonjour ,petite question,je suis les articles du site technicals tradeurs que nous a fait connaitre phg...depuis 3 jours le traducteur ne marche plus ,avez vous le meme prob ou c'est mon ordi ?? ça marchait sans prob c'est arrivé d'un coup ...merci d'avance
                      je viens de faire la manip et c'est bien , la traduction fonctionne

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        bonjour ,petite question,je suis les articles du site technicals tradeurs que nous a fait connaitre phg...depuis 3 jours le traducteur ne marche plus ,avez vous le meme prob ou c'est mon ordi ?? ça marchait sans prob c'est arrivé d'un coup ...merci d'avance
                        Salut,
                        je n'ai plus la traduc non plus ; je lis en anglais , pas trop dur (15,5 au bac il y a 35 ans ) bien que plus à l'aise avec l'italien ; dommage

                        Commentaire


                        • merci les amis...apres yoff perso je suis sur google chrome...dans mes parametres c'est ok traduction auto est bien coché...mais comme chez phg ça marche plus non plus (perso ça fait 3 jours) je vais attendre peut etre un truc bloque chez eux....

                          Commentaire


                          • ah j'ais essayé aussi sur internet explorer ,le traducteur tourne sans fin mais ça traduit pas non plus....j'avais qu'à bosser en anglais à l'ecole ,c'est tres tres loin tout ça...

                            Commentaire


                            • tiens explorer a traduit....en fait le scenario de TTL c'est une petite conso là pour repartir plus fort à la hausse jusque juillet aout pour là plouf...bon on verra ,vu la clout à ws hier soir ils ont pas trop envie de baisser là bas et ont peut etre toujours 27000 dow en visé et 3000 sp ils aiment bien les comptes ronds ces gars là,surtout leurs algos....

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                Salut,
                                je n'ai plus la traduc non plus ; je lis en anglais , pas trop dur (15,5 au bac il y a 35 ans ) bien que plus à l'aise avec l'italien ; dommage


                                Anglais, italien.... grec ?
                                Mais pas l'allemand ?? Les mots en allemand ne seraient donc que de l'esbrouffe ? Ah ah ah.


                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X