Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lou Daniela Voir le message



    Anglais, italien.... grec ?
    Mais pas l'allemand ?? Les mots en allemand ne seraient donc que de l'esbrouffe ? Ah ah ah.

    Si, l'allemand, mais niveau très moyen, et puis on perd au fil du temps. Je peine même à lire mes livrets d'opéra,( puisqu'atteint du virus lohengrinien, un des mondes sonores les plus beaux au monde.)
    Je n'avais donc modestement pas cité l'allemand.
    Il ne me reste que ma germanophilie...
    Ce que le français moyen ignore : Que la plupart des villes allemandes sont, par exemple, d'un médiéval splendide, Bamberg, etc. Que c'est un beau pays où je voyagerai avec ma femme dès qu'on sera plus libres. Mais toute l'Europe est belle.


    Commentaire


    • bonjour à tous!!! ricains et chinois accord mercredi?? comment va reagir WS en cas d'accord ?? les chinois sont rusés ,beaucoup plus rusés que les ricains et patients de surcrois,bon mais à court terme WS devrait exploser de joie (hum) ils leur en faut moins que ça d'hab....ou alors contre toute attente ce sera le debut de notre conso....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        bonjour à tous!!! ricains et chinois accord mercredi?? comment va reagir WS en cas d'accord ?? les chinois sont rusés ,beaucoup plus rusés que les ricains et patients de surcrois,bon mais à court terme WS devrait exploser de joie (hum) ils leur en faut moins que ça d'hab....ou alors contre toute attente ce sera le debut de notre conso....
        Bien d'accord, sûrement plus intelligent que la trumperie décadente.
        Amha ne rien attendre, imprévisible.
        Je penche pour vendre les nouvelles
        C'est comme ça que ça marche paraît-il ?

        Rester hors marché à ce moment me paraît sage.

        Commentaire


        • Mon futur ordi supplémentaire

          Mon frère le commande à 25eur.

          Sous Linux via micro SD.

          https://www.materiel.net/produit/201...=5ba117fe4c3bc

          Commentaire


          • Quelque divergence à chercher sur les trackers ?

            dsp5 :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			1881120

            Commentaire


            • bonjour!!!!! et ben enfin......!!!!!!! on l'a pas volé comme dirait Raptou.....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	146 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			1881516 Bonjour,
                UTd: inf à Md la cible naturelle devenant Md sur cassure de la R 5445, alerte md/M4h 5548 et pré-alerte 5513
                UTd ayant marqué un point haut sur 5601, un retour en conso mineur sur Md ou majeur sur Ld/Mw est envisageable sur cassure de md/M4h
                UT4h: P4h (5585.81 jusque12h00) à ré-inverser ou conso majeur sur L4h/Md voir retournement
                Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open

                Commentaire


                • apres la rupture des 5500,mon premier niveau est 5433 on l'a tapé il a tenu (pour le moment) ensuite j'ais 5350 ça me paraitrait un max...à suivre

                  Commentaire


                  • Maj UTd Cac PX1
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 06 mai19.png 
Affichages :	176 
Taille :		547,5 Ko 
ID : 			1881580

                    Commentaire


                    • je me meffie des ricains...futs bien rouges puis sitot ouvert up up up....pour nous dans ce cas là ce serait un test du bas du canal haussier cassé vers 5520 avant de repartir vers 5350 puis 5200

                      Commentaire


                      • les bears lachent deja la partie??? toujours possible un show à WS apres la clout europe ,sont capables de finir bien vert......

                        Commentaire


                        • oui ou non
                          pas d'avis ;
                          après moins deux % un pull back peut se concevoir ;
                          on verra au fil des prochains jours si l'humeur du temps a changé de camp

                          c'est con mais en utj tant que je n'ai pas de signal haussier c'est baissier
                          mon système est aussi con que ça ;
                          phase d'observations des réactions des indicateurs en course en ce moment ;
                          bientôt sur future cac 1, 2 , 3 ,5mns,



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			1881855
                          bsoirée

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Champ de bataille Pw 5421.51 contre Pd (5587.03 ce jour)
                            Pw à ré-inverser ou retournement à la hausse cible Uw et cible sup Um
                            Pd à ré-inverser rapidement ou conso majeur sur Ld(fait)/...Mw
                            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	154 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1881975

                            Commentaire


                            • à 10h15 devrait débuter un nouveau cycle avec M5 pour réf ou extension de 30 à 40mn

                              Commentaire


                              • toujours le meme prob...faut casser 5433 pour amplifier la baisse vers 5350 et 5200.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X