Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puis finalement turbo put repris avec barrière plus proche (2.5 fois moins cher) donc plus du double en quantité,sur 5396 car petit biseau 5 mn ascendant.
    c pour essayer de profiter pleinement de la baisse : on l'a attendue longtemps et donc il y a plus de chances qu'elle dure et qu'elle soit profonde.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k523.png 
Affichages :	136 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			1882353

      Commentaire


      • Envoyé par DARA Voir le message
        Pris un petit call sur pull beach?? sur sortie du canal mensuel baissier, première étape si pas stoppé la R 5486 c'est à dire >5490.33 qui validerait cette s/v complète et avec pour obj tentative ré-inversion de Pd
        5414.42 à franchir ou re-plouf

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h 08 mai19.png 
Affichages :	103 
Taille :		395,5 Ko 
ID : 			1882438

          Commentaire


          • bonjour dara ,tes 4490 me parle....on a re integré les bolls ,on risque dans cette correction technique d'aller taper la 20 qui tombe en piquée et qui se situe à l'instant à ....4490 ,demain ce sera plus bas bien sur...si la baisse n'est pas finie on replongerait à ce niveau là...je fais confiance aux ricains pour une sceance en fanfare et nous y aider....

            Commentaire


            • J'ai été stupide de re shorter aussi tôt,ça aurait été plus judicieux d'attendre au moins le contact sur le haut du canal descendant rouge.
              à surveiller canal rouge ou canal violet ?



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k524.png 
Affichages :	117 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1882484

              Commentaire


              • Conso mineur sur Mh et Ph à inverser pour prétendre à une conso majeur sur Uh/M4h
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	106 
Taille :		593,9 Ko 
ID : 			1882503

                Commentaire


                • bonsoir Raptou ,perso j'ais laché mes bx en tout debut d 'aprem...j'attend un contact avec la 20 et le croisement baissier fort 20/7...ou pas pour reshorter...j'ais un mauvais pressentiment avec WS ,sont ils murs pour un belle baisse là ou plus tard?? ,on verra deja ce que donne ce fameux accord chine/us....vendu mes vk aussi en debut d'aprem avant bien sur qu'elle refile en haut ....je suis vert...heu rouge

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	112 
Taille :		580,8 Ko 
ID : 			1882552 Bonjour,
                    Maj UTh

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      J'ai été stupide de re shorter aussi tôt,ça aurait été plus judicieux d'attendre au moins le contact sur le haut du canal descendant rouge.
                      à surveiller canal rouge ou canal violet ?



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k524.png 
Affichages :	117 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1882484



                      Bonjour à tous et bonne journée


                      ouverture sous la rob mtlt.....


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	86 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			1882568

                      Commentaire


                      • bonjour à tous !!!! sorti trop tot de mes bx....pffffff decidement....consolation trade en bonne pv,mais bon j'ais parié sur un retour sur mm avant de replonger,helas c'etait pas le bon choix....maintenant bien sur pour reshorter le risque est plus grand,reste à attendre avec patience le meilleur point pour un rebond technique qui arrivera et sera violent,hum ça se fissure tout ça ,le changement de tendance LT est il en cours ??....en tous les cas un grand bravo à Raptou!!!!! la patience et les nerfs payent....

                        Commentaire


                        • UTd: Bulle baissière inf à Md et md cible Ld et cible sup Mw, alerte md 5476 et pré-alerte 5390
                          Nota: md croise Md sur bulle baissière et Open sous oblique baissière
                          UT2h: P2h ré-inversé illico la // baissière reprend cible L2h tant que P2h reste rouge gaffe pour les shorts sur bougie de 10h00 ou 16h00
                          Sur cassure des 5352 je surveille mMT déterninante pour la poursuite de la baisse avant 5312 et l'obj. sup Mw
                          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	90 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1882591

                          Commentaire


                          • latruite
                            Soit on rebondit ce jour et on verra à 14h30 ou on confirme le gap de continuation baissière et on va chercher direct Mw (la cible en conso majeur UTd, Pd n'étant pas ré-inversé +/-5211.76)
                            Après un gap de rupture le 6 mai, on a ouvert en gap invalidant le gap Hebdo du 1er avril, donc si on ne rebondit pas sur la zone mMT 5322 on passe neutre sur cette UT et la cible naturelle deviendrait MMT qui évoluera vers 5180/5200 la semaine prochaine
                            pour rebond je travaille sur UT2h soit la bougie de 10h00 ou point bas sur bougie de 14h00/16h00 et si échec j'attendrai lundi 14h00

                            Commentaire


                            • salut dara ,à cette heure j'ais sur le cac une bulle horsbolls non traitée...pour la traiter faudrait remonter sur 5375...en pareil cas ,à la re integration des bolls ,il est frequent d'aller chercher la 7 ,là si les bolls se mettent en // baissiere c'est le replouf assuré....dans cette situation je ne peux etre que spectateur....ça reste dangereux car un accord us/chine et c'est un gap haussier d'open mortel....je reste sur mon scenario de moindre risque ...taper la 7...vk par contre ,je ne sais pas ce qu'en pense raptou ,mais elle resiste drolement bien ,alors piege à bulls ou effet de la recovery en cours?? ,il se pourrait que ce soit tres dur de l'avoir sous 2...elle est revenue à mon prix de vente (à perte ) d'hier....absent cet aprem.....à ce soir ,bon trades à tous

                              Commentaire


                              • Hello,
                                suis au boulot sans mes graphes mais j'ai reussi à revendre la deuxième fournée de mes tputs sur 5341.
                                j'espère les reprendre un peu plus haut mais je ne jouerai plus que la moitié de ce capital histoire de sécuriser les gains.
                                En 2 trades,j'ai fait 230% sur la somme de départ donc je vais essayer de ne pas tout reperdre

                                pour l'instant,j'ai conservé mes bx4 .
                                à plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X