Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Hello,
    suis au boulot sans mes graphes mais j'ai reussi à revendre la deuxième fournée de mes tputs sur 5341.
    j'espère les reprendre un peu plus haut mais je ne jouerai plus que la moitié de ce capital histoire de sécuriser les gains.
    En 2 trades,j'ai fait 230% sur la somme de départ donc je vais essayer de ne pas tout reperdre

    pour l'instant,j'ai conservé mes bx4 .
    à plus.
    C'est quel levier les t puts ?

    Commentaire


    • Pour moi c'est haussier au dessus de la Rob et baissier en dessous, aussi simple que cela.
      Ce n'est pas anodin que le cac ait ouvert dessous.
      J'avais dit que je pensais qu'il fallait vendre la nouvelle quelle qu'elle soit, en plus le résultat des négociations sino-trumpiennes se présente mal.
      Va falloir y aller au forceps ou à la césarienne. Comme je m'y attendais.

      Commentaire


      • 16h00 Y a t'il quelques bulls en attente de reprise MT ?

        Commentaire


        • Envoyé par DARA Voir le message
          16h00 Y a t'il quelques bulls en attente de reprise MT ?
          Bien c'est pas fini on verra lundi pour envisager un call reste 5312, 5248 et Mw avec pour obj +/-5211.76

          Commentaire


          • Bonsoir Raptou
            Vers fin avril j'ai pensé que cela s’essoufflait, cette fois la direction pourrait être prise.

            Bonne soirée à Tous

            Commentaire


            • Tiens le support 5312 aidé par Mm 5306 semble tenir

              Commentaire


              • je n'arrive plus à joindre une image
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  C'est quel levier les t puts ?
                  Ça dépend du risque évidemment : plus l'opportunité me semble intéressant ,plus je rapproche la barrière mais je garde en général une barrière de 200 points au départ.
                  lorsque le mouvement se déclenche, surtout après une longue attente et que je suis à peu près sûr de mon coup comme hier,je rapproche la barrière : 80 points, c'était un très gros risque.
                  j'ai d'autres tactiques quand je suis moins sûr pour les 3 premiers grades.
                  demain,encore 10 heures de cabinet donc pas plus dispo qu'aujourd'hui.
                  bx4 revendus cet après midi sur bon support horizontal avec petite pv mais depuis le temps que je me les trainais en perte,je suis soulagé ...

                  Commentaire


                  • UTd: Bulle baissière inf à Md et md cible Ld et cible sup Mw tant que Pd reste rouge, alerte md 5436 et pré-alerte 5361
                    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	101 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			1883269

                    Commentaire


                    • Bon en loi de Dow on fait donc un plus bas en Hebdo et en mensuel et en UTQ 5307 est le point le plus bas actuellement du TR2 2019
                      UTd gap open et point haut plus haut, on verra ce soir quand la bougie sera terminée pour analyser, il faudrait que Mm relance et revenir sur 5400 pour remettre UTw dans la course.
                      N'oublions pas que nous avions le 1er janv. un trade call UTm qui donnait Mm (fait), conso (a, b, c), etcible1 Um à surtout ne pas rater ou plouf, retournement
                      Après déjeuner, plus dispo avant 17/18h00

                      Commentaire


                      • bonjour.....lundi risque d'etre agité,bain de sang ou gap haussier....je n'ais rien parié....liquide histoire de passer un bon WE....

                        Commentaire


                        • Hello,
                          graphe journalier un peu chargé mais si on considère qu'on est en train de s'extraire du canal rouge descendant,on pourrait aller taper le bas du canal noir (qui sera à confirmer.) vers 5000 et des brouettes (flèche violette)
                          ce qui compte,c'est toujours l'anticipation.
                          pour l'instant,on a juste effectué un pull back sur le haut du canal rouge



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k525.png 
Affichages :	107 
Taille :		115,0 Ko 
ID : 			1884255

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            pour enfoncer le clou,faudrait que le dow casse ce canal violet (c un repère simple)

                            Je pense,et j'espère , que c'était son dernier rebond hier sur sa base.
                            à suivre


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k522.png  Affichages :	1  Taille :		48,4 Ko  ID : 			1882238



                            Pour l'instant ,les us essayent de réintégrer le canal...
                            Allez savoir
                            Mais quand ça va pêter,ça va pêter!




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k527.png 
Affichages :	126 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			1884263

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Si on prend du recul en hebdo :



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k520.png  Affichages :	1  Taille :		107,4 Ko  ID : 			1879872




                              actualisation : pour l'instant,une partie du scénario est respectée.
                              d'ailleurs,je rappelle que c'est le but de la file de proposer un scénario pour trade en swing,avec un graphe simple


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k526.png  Affichages :	1  Taille :		101,2 Ko  ID : 			1884271

                              Commentaire


                              • Bonjour raptou,
                                Pour moi le cac est sous l'oblique rejoignant les précédents sommets, en tracé journalier.

                                Vendredi l'indice a tenté, velleitaire, de repasser.
                                Bon week-end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X