Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			1885214 l'oblique : je retire ce que j'ai dit , car mini de rien c'est là que le dow vient de retourner

    cette pente pourrait faire parler d'elle encore....











    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			1887589

    Commentaire


    • Bonjour,
      UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw la cible naturelle étant Mw, alerte mw 5485 et pré-alerte 5397
      Pw inversé = conso mineur sur Mw, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel sauf à ré-inverser Pw(5581.58 cette semaine) rapidement ou conso majeur
      UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md, alerte md/M4h 5374 et pré-alerte 5437

      Pd a croisé Md pour 4 options
      1° Test de mise en // baissière cible Ld et cible sup Mw tant que Pd reste rouge
      2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
      Fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd (5259.63 ce jour) rapidement ou
      3° conso majeur sur Ud ou
      4° Retournement
      à l'intérieur du champ de bataille Pd 5259.63 contre Pw 5581.58 la lutte se joue actuellement entre P4h (5362.92 jusque midi) et P2h (5448.71 jusque 10h00) qu'il faut pour les bulls absolument aller réinverser sous peine de se retrouver à la cave sur L2h/Mw

      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	84 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			1887718

      Commentaire


      • Pour descendre fusiller P4h et aller chercher M4h il faut maintenant casser 5387
        Ce qui donnerait en champ de bataille Pd contre P2h, P4h et Pw avec pour cible L2h/Mw sur ré-inversion de Pd

        Commentaire


        • P2h à ré-inverser ou conso majeur sur L2h/Mw
          P30 à ré- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30-UT2h.png 
Affichages :	137 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1887814 inverser ou conso majeur sur L30/M2h

          Commentaire


          • vendu mes rno à l'open ce matin (heureusement) à la re integration des bolls au lieu de monter vers la 7 les cours l'ont attendu et surtout les bolls se sont mis en // baissiere....pas de gain mais...pas de perte ...liquide...raptou si tu passes pour vk franchement on dirait que la recovery est vraiment en marche,je ne sais pas si elle va repasser sous 2 mais avec un bon point d'entrée LT il y a un gros coup à jouer...à MT en jouant la fourchette cac 5200 5600 ?? achat 5200 cac vente en haut...sur le papier c'est beau mais c'est pas la vraie vie...

            Commentaire


            • petite question concernant la taxe de 0,3% sur les grosses caps ...si on possede par exemple 100 titres si on les vends et qu'on rachete la meme quantité dans la journée on repaye 0,3 ou pas...?? merci d'avance

              Commentaire


              • Bof faut pas être trop gourmand pour le trade UT15: M2h (fait) cible2 Lh 5365 restera M4h 5355
                5444-90 = 5354
                Après c'est le trade UT30 avec pour cible2 L2h
                Et sous le support 5352 on ouvre vers L2h/Mw avec 5292/5280 et le support majeur 5248 déjà testé

                Commentaire


                • D'accord avec ton scénario sur le dow,PHG.
                  d'ailleurs,on voit poindre un magnifique triple sommet sur cet indice,auquel je crois depuis longtemps personnellement, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'zi repris du service.
                  je viens de revendre a 5359 mon put pris vendredi sur le cac vers 5420.
                  j'espère le racheter plus haut.
                  bons trades à tous !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    D'accord avec ton scénario sur le dow,PHG.
                    d'ailleurs,on voit poindre un magnifique triple sommet sur cet indice,auquel je crois depuis longtemps personnellement, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'zi repris du service.
                    je viens de revendre a 5359 mon put pris vendredi sur le cac vers 5420.
                    j'espère le racheter plus haut.
                    bons trades à tous !


                    Force est de constater qu'à ce jour le 3e sommet n'est pas plus haut et qu'il a occasionné un repli , depuis le niveau horizontal du 1er ;
                    le future cac perd tout de même 1,4% , ce qui eu surpris il y a peu ,quand 0,5 étai t une grosse journée...
                    le double bottom sur s3 j va-t-il se faire ?


                    mon ordi (2011...) peine sur les graphes 1mn,avec le lot d'indics ; je vais m'en acheter un autre ; évidemment celui que j'ai repéré est en rupture
                    à+


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	107 
Taille :		119,6 Ko 
ID : 			1887860

                    Commentaire


                    • s3j cassé

                      Commentaire


                      • s4 j future est à 240 (pp de woodie)

                        Commentaire


                        • ah UT5 marque 5342.50
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	103 
Taille :		367,0 Ko 
ID : 			1887878

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h 20 mai2019.png 
Affichages :	92 
Taille :		474,0 Ko 
ID : 			1887891

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              VOICI LES GRAPHES
                              la ligne a largement marqué des bougies antérieures , à 5 reprises sans compter les deux sommets qui ont permis son tracé ; si une "bonne nouvelle" émergeait lundi et que le cac "gapait" up , ce serait bébé contre bébé ; pas impossible en ces temps de suspenses sino-trumpiens et autres ;
                              le 4 - 4+ "tecto" , j'attends de voir pour y croire....

                              bientôt je posterai des trades sur mini fce cac , fort modestement , créant ma série statistique , et utilisant comme système mes graphes actuels avec courbes mutiples sur les cours : je prends les retournements sur l'indic (inséré aux prix , créant ainsi une immersion totale des cours parmi les réactions de l'indic en question) , et je gère le trade selon les périodes de cet indic , périodes qui y sont déclinées (jaune ,jaune, orange ,vert,vert épais ) ,système s'aidant aussi d'autres données en bas ( coppock , stochastique de tenniglo, doubles stochastiques, et rsi en billes ); l'indic inséré au graphe de prix est selon moi le meilleur , avec un autre qui s'appelle le true strengh index : lissé et précoce , réglé en 5 sensibilités donc , pour pouvoir déjouer les sorties de trades prématurées ,ce qui est un facteur d'amélioration du ration gains/pertes non négligeables ; si ça fonctionne bien pourquoi pas rentrer en 1 mn avec trois mini contrats par ex puis faire le suivi en 1,2 et 3mns , ou bien 1,3 et 5mns par ex si une tendance semble vouloir perdurer quelque peu ; ce sont qqs mois de bidouillage face à l'écran qui m'ont permis d'arriver à ça et d'y placer quelqu'espoir ;
                              mais ce sera selon mon temps très inégal (et oui je dois bosser pour faire croûter la famille ) et fort trop limité...

                              bon wend !




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		69,0 Ko* ID : 			1884421
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		67,7 Ko* ID : 			1884422



                              en hebdo on voit le gap baissier de rupture , mais , dans la même bougie , l'invalidation de l'autre....


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		29,6 Ko* ID : 			1884423






                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			1887907

                              Commentaire


                              • Ouf on peut recharger en UT15, P15 pan = a, b, c mineur sur M15 +/- 5364 ou majeur sur U15 Mh
                                Donc gaffe P2 sur M2 sur +/- plus ou moins 5364

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X