Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous....gap à l'ouverture ,à voir si c'est un gap de rupture ...à 30 pts de valider ETE ...pour moi si 5260 5250 lachent en clout on file vers le gap 5050...vilain non croisement macd...en plus aujourd'hui et demain pas ou peu de detachement de coupons on le voit sur le bx par contre debut de semaine à part mardi c'est chargé....gare au coup de jarnac de trump avec un tweet rassurant s'il voit que WS part en quenouille....

    Commentaire


    • Le 14 mai Pd a croisé Md pour 4 options, alerte md/M4h
      Test de mise en // baissière cible Ld et cible sup Mw tant que Pd reste rouge Echec
      2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
      Fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidement ou
      3° conso majeur sur Ud voir
      4° Retournement
      Champ de bataille Pd 5281.65 contre Pw 5581.58
      Première attaque de Pd qu'il faut pour les bears absolument aller ré-inverser sous peine de se retrouver coller au plafond
      Maj UT4h

      Cliquer pour agrandir

      Commentaire


      • 5286.19 mais en UT5 ce n'est pas terminé on devrait faire plus bas

        Commentaire


        • 5281.88 pour Pd 5281.65 faudra à la 2ème attaque faire un petit effort si on veut rejoindre Mw et attaquer la Rés majeure 5248

          Commentaire


          • Pd pan la porte vers Mw est ouverte
            UT5 TDT?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	111 
Taille :		482,7 Ko 
ID : 			1889970
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Rachat tput et bx4 sur 5376 pour jouer en swing la zone 5100
              Vente de tous les shorts sur 5280,soit presque 100 points de gains,pour essayer de les racheter plus haut.

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                bonjour à tous....gap à l'ouverture ,à voir si c'est un gap de rupture ...à 30 pts de valider ETE ...pour moi si 5260 5250 lachent en clout on file vers le gap 5050...vilain non croisement macd...en plus aujourd'hui et demain pas ou peu de detachement de coupons on le voit sur le bx par contre debut de semaine à part mardi c'est chargé....gare au coup de jarnac de trump avec un tweet rassurant s'il voit que WS part en quenouille....
                Un moment arrivera où il ne pourra plus rien pour les marchés, sa fiction rattrapée par la réalité ;
                un président braqué sur les marchés ...no comment

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	108 
Taille :		322,6 Ko 
ID : 			1890032

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message

                    Vente de tous les shorts sur 5280,soit presque 100 points de gains,pour essayer de les racheter plus haut.


                    rachat des shorts sur 5303,c'est risqué et peut-être un peu tôt, comme d'hab,mais on verra bien.

                    Commentaire


                    • La deuxième épaule de L'ÉTÉ dont je vous avais parlé il y a un mois est terminée.
                      à suivre

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message



                        rachat des shorts sur 5303,c'est risqué et peut-être un peu tôt, comme d'hab,mais on verra bien.
                        Non je ne pense pas que ce soit trop tôt car nous avions un conso majeure UT5 et mineure UT15 annoncées sur U5/M15 et pour avoir droit à une conso majeure UT15 et mineure UTh sur U15/Mh il faudrait que Uh se retourne franchement à la baisse, faudra voir si on ne parvient pas à ré-inverser P15
                        Ph 5358.42va tenter la mise en // baissière cible Lh tant qu'il restera rouge

                        Commentaire


                        • pour moi c'est pas risqué raptou....perso j'ais mes bx ,pas bougé...en plus en daily 1er point sar rouge et en plus du non croisement macd ,non croisement 7/20...là je ne vois que trump qui peut sauver le tout....par securité j'ais posé un stop à mon pru sur les bx ,je prend le risque de laisser courrir....

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            pour moi c'est pas risqué raptou....perso j'ais mes bx ,pas bougé...en plus en daily 1er point sar rouge et en plus du non croisement macd ,non croisement 7/20...là je ne vois que trump qui peut sauver le tout....par securité j'ais posé un stop à mon pru sur les bx ,je prend le risque de laisser courrir....
                            Oui, je crois que c'est la bonne manière.

                            Quant à Trump, sauver ce qu'il provoque... Sans cesse....un bon psychiatre, voilà ce qu'il lui faut.

                            Commentaire


                            • bonjour phg!!!!! là je file jusque ce soir,j'aurais la surprise de la clout....j'attend la reaction sur 5250 (si on y va) pour solder ou pas mes bx ...on les casse pas je solde ,on les casse je garde en remontant mon stop....inch allah....à ce soir...

                              Commentaire


                              • UTh réussit sa mise en // baissière cible Lh et cible sup L4h Tant que Ph est rouge (L4h freine ou bloque la chute) alerte mh/M15
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	110 
Taille :		684,8 Ko 
ID : 			1890161

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X