Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    Bx4

    ut 2h



    j'adore ce graphe

    la réalisation de l'ETEI m'arrangerait bien!
    le graphe,rien que le graphe !

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message




      Canal vert cassé.
      Le rouge ?


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k533.png 
Affichages :	235 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			1892135


      sinon, le canal rouge,rien que le canal rouge !

      Commentaire


      • bonjour à tous!!! je me suis tracé un triangle (daily) dont le support serait 5260,donc s'ils lachent en clout j'ais une droite support vers 5200 par contre là si ça lache on file vers le gap 5023/5039...WS a l'air mur pour une conso ,la cavalerie n'a pas reussi à faire monter les cours à la clout hier...apres un seul tweet de trump suffit...la clout aujourd'hui sera importante....bah je joue pas l'effondrement mais autour de 5000 dejà ce serait pas mal.....

        Commentaire


        • et aussi ,bien qu'on ne soit que mercredi,la macd hebdo croise son signal à la baisse,en daily c'etait dejà fait,bizarement sans trop de reaction des cours d'ailleurs...car en general c'est efficasse ....à suivre pour ça vendredi

          Commentaire


          • Bonjour,
            Dsl pas dispo ce matin, mais de toutes les façons la messe était dite sur le trade short UT30 puisque l'on avait raté U30 = Plouf cible2 sur L2h et attaque du support 5248 vers cible MMT
            UTd: baissière inf à Md et md cible Ld, alerte md/M4h 5323 et pré-alerte 5299
            Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	121 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			1893815

            Commentaire


            • Envoyé par DARA Voir le message
              Afin d'évaluer les chance d'aller ré-inverser P2h dans la foulée on suivra son alimentation UT30
              Je sais que c'est de l'intraday mais c'est très important pour évaluer les chances d'aller casser le support majeur 5248 et le repère 5211 qui libérerait la voie vers les supports 5175; 5102 5052, ...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	215 
Taille :		584,0 Ko 
ID : 			1892434
              maj trade short UT30 cible2 L2h qui va freiner ou bloquer la chute, nouveau cycle demain 9h30 avec M30 en réf.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	152 
Taille :		176,7 Ko 
ID : 			1893860

              Commentaire


              • tout se joue demain ,on est à 1 doigt de valider ETE daily et là si ça le fait ,ça va faire bobo (300...400 pts ??)....par contre on verra si la cavalerie US envoie WS le plus haut possible dans la derniere 1/2h ou pas , ....le cac est sur un support....

                Commentaire


                • Bonjour,
                  UTd: baissière inf à Md et md cible Ld, alerte md/M4h 5399 et pré-alerte 5259
                  Dring 9h30 un nouveau cycle se met en place (voir graphe d'hier 15h07 UT30) M30 pour ref. et Rés 5248
                  Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	128 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1894395

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message



                    rachat des shorts sur 5303,c'est risqué et peut-être un peu tôt, comme d'hab,mais on verra bien.


                    Juste pour le suivi (je sais pas si ça interesse qq),mais hier j'ai vendu mes puts sur 5215 car pv interessante et surtout on etait arrivé sur un gros support horizontal et je pensais qu'il y aurait un petit rebond.
                    Maintenant,à vrai dire,je vais attendre un peu pour éventuellement re shorter par ex vers le haut du canal de conso 30 mn donc vers les 5280 idéalement.
                    ou alors,après cassure franche de la ldc de l'ETE dont je vous parle depuis plusieurs semaines...

                    En fait,je me méfie un peu...

                    Commentaire


                    • oui ça interresse Raptou!!!

                      Commentaire


                      • faudrait casser 5190 en clout pour jouer 4900

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          UTd: baissière inf à Md et md cible Ld, alerte md/M4h 5274 et pré-alerte 5223
                          Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	127 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			1894941

                          Commentaire


                          • Re shorté avant et après l'ouverture quand j'zi vu les futures.
                            rv dans la zone des 5000 ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Re shorté avant et après l'ouverture quand j'zi vu les futures.
                              rv dans la zone des 5000 ?
                              Zone sud

                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Re shorté avant et après l'ouverture quand j'zi vu les futures.
                                rv dans la zone des 5000 ?

                                shorts revendus sur 5165 pour essayer de recharger plus haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X