Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous...l'essentiel est preservé en clout à 2 ou 3 points prés au dessus du seuil fatidique à ne pas casser en clout justement ??une chose me parait sure ,les rebonds sont desormais à vendre...le range 5200 5550 est toujours valide donc on serait en bas,là dangereux de shorter,alors gap baissier lundi à l'open pour le casser ??les indicqs habituel ,je l'ais bien senti sur rno ne marchent plus....je penche pour un rebond court terme vers 5400 au max...la fed va t'elle aider avec les taux??...j'attend desormais pour intervenir soit un plongeon vers 5000 5100 pour passer lvc pour un rebond soit un retour vers 5350 5400 pour shorter...là c'est trop dangereux.....

    Commentaire


    • Hello,
      pas le temps de poster les graphes mais pas de short pour moi avant la zone 5280 - 5310 si on y retourne et en fonction de la configuration.
      On risque d'avoir un bon rebond.
      à plus.

      Commentaire


      • @ Latruite:
        juste pour dire que depuis des semaines j'attendais un retour de vk vers les 1.75 comme j'en avais parlé une fois.
        Finalement,je me suis décidé hier et j'en ai repris un très gros paquet à 1.97 pour le moyen long terme.
        C'est peut-être un peu tôt mais on verra bien.
        Pour le cac,j'ai joué un peu le rebond sur 30 points et j'ai recommencé ce matin,mais je ne vais pas rester longtemps en position car je rentre en clinique demain pour subir une grosse opération .
        à plus.

        Commentaire


        • bonjour Raptou....l'important c'est ta santé....je suis rentré en lvc sur le cac hier midi,des frayeurs en voyant la clout us...le petrole et les actions devraient rebondir (dans une tendance baissiere)....on pensera à toi,bon courage!!!!! en esperant que tu seras de nouveau tres vite parmis nous....amicalement

          Commentaire


          • ressorti du call sur 5242 (fermeture gap)

            Merci Latruite et- bons trades !

            Commentaire


            • à cette heure on est pile sur la 7 qui tombe....ça coince normal....WS va no us aider je pense à passer ,enfin j'espère....ensuite toujours pareil si ça passe on a la 20 vers 5280....

              Commentaire


              • Bonjour à tous et bon courage à Raptou pour ce mauvais moment à passer, en lui souhaitant de revenir bien vite partager ses analyses
                Pour ma part qui suis maintenant en traitement de longue durée un mercredi sur 2, je profite d'une semaine de vacances
                Un petit regard sur l'Open même si la journée est un peu avancée
                UTd: baissière en pré-alerte inf à Md et md cible Ld (2 touches) alerte md/M4h 5253 et pré-alerte 5218
                UT4h a marqué un poit bas sur 5152.30, et P4h inversé = a, b, c mineur sur M4h, ou majeur sur U4h/Md si P4h n'est pas ré-inversé rapidement
                Nota: les bulls, comme il fallait s'y attendre sont toujours là en MT alors ETE ou chien de Baskerville??? méfiance
                Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1

                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Bonjour

                  pull back sur la médiane verte pointillée

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	125 
Taille :		168,8 Ko 
ID : 			1896571

                  Commentaire


                  • Tout va bien.Mais on attend une baisse des taux.Pour la forme...

                    Salvini aurait bien tort de présenter un budget en bon ordre.

                    Commentaire


                    • salut phg et arnaud....les mouches ont changé d'ane...c'est juste pour moi un rebond technique mais qui peut etre pas mal...

                      Commentaire


                      • là un grand classique on passe la 7 en esperant la retourner et on a coincé.....sur la 20 ...par contre si ça passe ça pourrait etre sympa comme rebond...

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          salut phg et arnaud....les mouches ont changé d'ane...c'est juste pour moi un rebond technique mais qui peut etre pas mal...
                          un peu mon sentiment ,
                          mais mon sentiment n'est-ce-pas.....

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	101 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			1896608

                            Commentaire


                            • Un petit regard sur le LT (6 mois)
                              Au 2ème semestre 2000 Cacounet annonçait un a, b, c en conso majeure sur LLT (à surtout ne pas rater) arf ben si il l'a raté de peu mais raté quand même et il fallait donc s'attendre à un contre des bulls qui ne manquèrent pas d'aller chercher la boll sup ULT et marquer un point haut sur 5657.44 le 21 mai 2018 avant de partir en conso, reste à savoir maintenant si les bulls sont capables de rester au contact de cette boll afin de maintenir la pression haussière ou si la conso n'est pas terminée
                              La dernière bougie étant en cours ne mérite pas l'attention avant la fin du mois car elle peut prêter à confusion
                              Ceci étant dit, sur lecture de son alimentation, tant que MMT 5167 tient, les bulls gardent la main LT en dessous on passerait neutre, et s'il repassent mMT 5343 on risque fort de voir souffrir Pw qu'il faut absolument aller ré-inverser sous peine de conso majeur sur Lw,
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTLT 3 juin 19.png 
Affichages :	87 
Taille :		117,8 Ko 
ID : 			1896611

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	101 
Taille :		134,8 Ko 
ID : 			1896616

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X