Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	119 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			1896619

    Commentaire


    • yep phg!!!! pourquoi dans ta vue en triangle tu n'envisages que la baisse ???pourquoi pas une correction technique en tapant le haut du triangle pour plouffer??....perso j'envisage plutot de taper le haut avec des rachats de shorts et un leger mieux dans les divers dialogues chine mexique us qui ne dureront pas personne ne voulant perdre la face ....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        yep phg!!!! pourquoi dans ta vue en triangle tu n'envisages que la baisse ???pourquoi pas une correction technique en tapant le haut du triangle pour plouffer??....perso j'envisage plutot de taper le haut avec des rachats de shorts et un leger mieux dans les divers dialogues chine mexique us qui ne dureront pas personne ne voulant perdre la face ....
        parce que je suis un bear maladif et je trouve qu'il y a beaucoup de pbs dans le monde ;

        120 mois d'expansion aux us , ai-je entendu à la radio , un record absolu ; bref je ne vois plus trop les arguments pour la hausse (ok ok , les arguments , je sais , il n'y en a pas toujours eu )
        on demande des baisses de taux , je ne comprends plus rien ; nul en éco je suis , anyway

        belle soirée !

        Commentaire


        • attention je parle d'un rebond de 2 ou 3 semaines pas un remake bullmarkett ça c'est cuit pour moi...les grosses mains vont elles pousser pour larguer leur positions ???

          Commentaire


          • petite question ,quelqu'un connait des sicavs indexées sur l'or ou l'argent à mettre en pea??

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              petite question ,quelqu'un connait des sicavs indexées sur l'or ou l'argent à mettre en pea??
              j'ai deux sicav comme ça ; je vais voir, te transmets après mais je crois qu'il y en a plein (indexées sur les minières ,pas sur l'or directement)

              Commentaire


              • 1

                Tocqueville Gold P

                107.31 EUR
                +6.17% FR0010649772 - Tocqueville Finance

                Commentaire


                • 2




                  Cours
                  Bakersteel Global Precious Metals A2 EUR
                  276.64 EUR
                  +3.19% LU0357130854 - IPConcept (Luxemburg) SA

                  Commentaire


                  • j'ai ça qui marche bien aussi



                    DWS Invest Brazilian Equities LC

                    119.82 EUR
                    +0.06% LU0616856935 - DWS Investment S.A.

                    Commentaire


                    • si tu veux du haussier


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	298 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			1896658

                      Commentaire


                      • merci phg...je vais regarder tout ça....oui ton dernier graph me plais bien bonne soirée à toi et ta famille.....

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          merci phg...je vais regarder tout ça....oui ton dernier graph me plais bien bonne soirée à toi et ta famille.....
                          Tu sais, de bonnes adresses, j'en ai ! ​​​​​​


                          Commentaire


                          • We believe the current price rotation is just the beginning of something much bigger.  Over the past 16+ months, we've been calling these tops and

                            Commentaire


                            • bonjour phg ,comme mon traducteur le fait à peu pres,en fait ces gars s'attendent là à un rebond et tant que certains supports tiennent c'est haussier.....trump va encore faire le malin ,le but aussi forcer la fed à baisser ses taux ,ce qu'elle n'aurait pas fait autrement....par contre c'est mou à la hausse et ça degringole vite....j'ais une ligne rno ,une vk,une lvc et crois moi je ne suis pas rassuré .....là sur le cac on peine à redresser les bolls les mm ,on a passe juste la 7 et la 20 est autour de 5330 avec en // le comblement du gap....

                              Commentaire


                              • pour la ferme ,miam ça donne envie ,j'adore les conserves de canards ,dans ma region c'est aussi le fief de la bonne bouffe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X