Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    UTd Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md, alerte md 5253 et pré-alerte 5260
    Gap 5300 fermé
    UTMT: Neutre cible MMT (touchée) alerte mMT 5353 et pré-alerte 5291
    Les bulls sont parvenus à remettre les 5248 en support majeur et fermer le gap 5300 nous avons débuté un nouveau cycle daily lundi 03 juin avec MD en référence en sachant qu'il est impératif pour les bulls d'aller ré-inverser Pw, un échec les envoyant sur Lw
    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	244 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			1896769 Bonne journée, bons trades et à lundi

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      pour la ferme ,miam ça donne envie ,j'adore les conserves de canards ,dans ma region c'est aussi le fief de la bonne bouffe
      On ne s'en lasse pas ; hier soir encore ; hop , une boite de gésiers ; ils sont top , ça fond dans la bouche....c'est un excellent producteur ; quand on est passés en aout il faisait 36° ;
      et puis cuisiner avec la graisse restante...

      ta région?

      abs cet aprèm

      à+

      Commentaire


      • hello phg ....Pays Basque!!!!on est gaté àbien des niveaux nous aussi!!!!les marchés s'envolent pourtant les economies ont un pied en recession meme si personne ne veut le dire!!!! qu'importe les marchés ne peuvent plus baisser!!!! vive les banques centrales ...dormez en paix braves gens,oui mais jusqu'à quand ?? au prochain tweet de trump??bonne aprem...j'espère que tout va bien pour Raptou....

        Commentaire


        • Bonjour,
          Bon courage à Raptou qui j'espère, se remet de son opération et que l'on va bientôt pouvoir le relire
          UTw: sup à Mw et mw cible Uw avec Pw 5512.47 en obstacle, alerte mw 5369
          Pw 5512.47 l'obstacle que les bulls doivent absolument ré-inverser sous peine de conso majeur sur Lw
          UTd: haussière sup à Md cible Ud repère +/- 5548.11, alerte md/M4h 5291 et pré-alerte 5342
          Nota: les bulls sont toujours là en MT et nous verrons mercredi s'ils sont capable d'envoyer les bears dans les nuages
          Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	207 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			1898324

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTw 10 juin 19.png 
Affichages :	200 
Taille :		581,6 Ko 
ID : 			1898333

            Commentaire


            • bonjour à tous....un retour pour retester l'oblicq baissiere cassée (vers 5290 aujourd'hui mais elle descend bien sur) serait pas mal pour une belle patte de hausse derriere

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30-UT2h.png 
Affichages :	225 
Taille :		662,4 Ko 
ID : 			1898386

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello phg ....Pays Basque!!!!on est gaté àbien des niveaux nous aussi!!!!les marchés s'envolent pourtant les economies ont un pied en recession meme si personne ne veut le dire!!!! qu'importe les marchés ne peuvent plus baisser!!!! vive les banques centrales ...dormez en paix braves gens,oui mais jusqu'à quand ?? au prochain tweet de trump??bonne aprem...j'espère que tout va bien pour Raptou....
                  Z'êtes gâtés en pluie aussi !!!



                  une action que je vais suivre de près , si le risque haussier se poursuit :
                  ESKER ("alesk")


                  ut1h
                  la courbe noire sur le graphe est la base , ou moyenne des prix , servant un gros supertrend ;
                  en jaune : trix


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	0* Taille :		74,8 Ko* ID : 			1898422


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,9 Ko  ID : 			1898423



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			1898426

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    UTd: haussière sup à Md cible Ud repère +/- 5548.11, alerte md/M4h 5316 et pré-alerte 5376
                    Nota: les bulls sont toujours là en MT et nous verrons demain s'ils sont capable d'envoyer les bears dans les nuages
                    Pw 5512.47 l'obstacle que les bulls doivent absolument ré-inverser sous peine de conso majeur sur Lw
                    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	172 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			1898524

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Hello,
                      pas le temps de poster les graphes mais pas de short pour moi avant la zone 5280 - 5310 si on y retourne et en fonction de la configuration.
                      On risque d'avoir un bon rebond.
                      à plus.


                      Salut,
                      de retour à la maison après une operation de cancer du rein...
                      Le rebond a eu lieu.
                      Jusqu'où maintenant ?
                      Très difficile à dire.
                      Je vais essayer de faire un point,mais je vais prendre mon temps,je suis pas très frais .
                      Depuis qu'on a cassé l'oblique du crach après 15 ou 16 ans de consolidation de la précédente hausse,tous les voyants étaient au vert pour une reprise durable de la hausse.
                      Le seul pb,c'est évidemment l'avance que les us ont pris sur nous,franchement je ne vois pas pourquoi les us continueraient à monter éternellement,la bulle est déjà énorme il me semble ,même si je suis également complètement nul en économie.
                      Donc,pour le cac,rebond ou reprise de la hausse ?
                      va falloir suivre les canaux de près!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        @ Latruite:
                        juste pour dire que depuis des semaines j'attendais un retour de vk vers les 1.75 comme j'en avais parlé une fois.
                        Finalement,je me suis décidé hier et j'en ai repris un très gros paquet à 1.97 pour le moyen long terme.
                        C'est peut-être un peu tôt mais on verra bien.
                        Pour le cac,j'ai joué un peu le rebond sur 30 points et j'ai recommencé ce matin,mais je ne vais pas rester longtemps en position car je rentre en clinique demain pour subir une grosse opération .
                        à plus.
                        Vk revendues à 2.33 où il semble y avoir un petit plafond,pour essayer de les racheter plus bas

                        Commentaire


                        • hello raptou!!!!! bon ravi de te revoir!!!!!!!mieux vaut etre aujourd'hui....pour vk j'ais tracé une fourchette ,la mediane est aujourd'hui à 2,36....va t'on la taper avant de reffluer?? si çapasse en clout j'attend confirmation le lendemain pour viser le haut ou de nouveau le bas!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message



                            Salut,
                            de retour à la maison après une operation de cancer du rein...
                            Le rebond a eu lieu.
                            Jusqu'où maintenant ?
                            Très difficile à dire.
                            Je vais essayer de faire un point,mais je vais prendre mon temps,je suis pas très frais .
                            Depuis qu'on a cassé l'oblique du crach après 15 ou 16 ans de consolidation de la précédente hausse,tous les voyants étaient au vert pour une reprise durable de la hausse.
                            Le seul pb,c'est évidemment l'avance que les us ont pris sur nous,franchement je ne vois pas pourquoi les us continueraient à monter éternellement,la bulle est déjà énorme il me semble ,même si je suis également complètement nul en économie.
                            Donc,pour le cac,rebond ou reprise de la hausse ?
                            va falloir suivre les canaux de près!

                            Je partage ta vision sur les indices ,

                            je te souhaite le rétablissement complet et la sérénité d'esprit.


                            phg

                            Commentaire


                            • ordre de vente posé sur vk 2,36 comme dit mediane fourchette....demain si au dessus de 2,38 à midi je reprends ou de preference plus bas que 2,36 ce serait le but ,mais la bete a l'air drolement haussiere!!!!

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k535.png 
Affichages :	134 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			1898624

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X