Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    pour vk au niveau de ma fourchette, on lutte sur la mediane entre le centre (cassé hier) et le bas...posé un ordre sur 2,21 apres une vente sur 2,345....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK-4-heureshuit.png 
Affichages :	308 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			1899332

    Ce n'est pas le genre de configuration qui me plait le plus pour acheter un titre .

    Commentaire


    • bonjour krk,sur prorealtime aussi,tres facile à utiliser....pour vk c'est juste du day trading ,en visant 2 ou 3 cts avec un stop serré ,là je m'absente pour l'aprem ,j'annule....à plus

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK-30-minutes.png 
Affichages :	232 
Taille :		79,6 Ko 
ID : 			1899380
        Sinon achat avec un T1 haussier .

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	229 
Taille :		393,5 Ko 
ID : 			1899426

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            pour vk au niveau de ma fourchette, on lutte sur la mediane entre le centre (cassé hier) et le bas...posé un ordre sur 2,21 apres une vente sur 2,345....
            Salut,
            bien joué!
            Moi,j'espérais un retour sur 2.17.
            Finalement,hier j'ai assisté sans réaction à la sortie du biseau descendant 30 mn et ce matin j'ai craqué et les ai rachetées sur 2.235.
            Pour le cac ,moitié des turbos put vendus ce matin avant l'ouverture et le reste y a pas longtemps car je suis plus sûr de rien.
            Mais si on pête l'oblique qui passe par les bas du 6 et du 13 je rachète,d'ailleurs on en est très près

            Commentaire


            • Envoyé par DARA Voir le message
              On butte sur la petite zone de résistance 5429/34 avant la R 5449 et le point 5450.65 à franchir pour prétendre ralier Pw 5512.47
              UT5 a fait un faux pas faut donc corriger et on verra demain vers 9h30 avec M30 en réf.
              pour moi j'ai coupé et à demain après-midi
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	376 
Taille :		391,4 Ko 
ID : 			1899491

              Commentaire


              • bonsoir,

                Bon rétablissement à raptou, c'est le plus important.

                Niveau cac toujours rien fait je l'attend toujours dans mon rectangle bleu pour le shorter, bravo à vous d'exploiter tous ces petits mouvements!!!
                Niveau action par contre ça va pas trop mal, je vais faire un deuxième post sur le pétrole vu que je suis pas mal investi en pétrolières
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	212 
Taille :		193,3 Ko 
ID : 			1899498 .

                Commentaire


                • J'ai donc pas mal de valeurs petrolieres, VK, cgg schlumberger, esso.

                  Je vais suivre de près le petrole pour éventuellement revendre car malgré le rebond d'aujourd'hui sur l'attaque des pétroliers on est fortement baissier en phase 3.
                  J'été parti sur l’hypothèse d'un double bottom à 51$ pour une reprise plus franche mais quand je vois que l'on arrive même pas à s'affranchir de ce petit canal baissier, méfiance!!

                  Sous 51$ plus bien grand chose avant 44$

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		petrole.JPG  Affichages :	0  Taille :		109,3 Ko  ID : 			1899500

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    L'enjeu de cette semaine mw 5367 et l'on sait que Pw (5512.47 cette semaine) est à ré-inverser ou conso majeur sur Lw
                    UTd: Haussière en pré-alerte sup à Md et md (cible Ud si > 5450.65), alerte md/M4h 5364, pré-alerte 5373
                    Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	181 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1899547

                    Commentaire


                    • bonjour ben....ou je te rejoinds pour le petrole...la recession en cours ou à venir va faire que le baril risque de plonger avec une demande en baisse....

                      Commentaire


                      • Envoyé par DARA Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	376 
Taille :		391,4 Ko 
ID : 			1899491
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30 1.png 
Affichages :	168 
Taille :		470,3 Ko 
ID : 			1899557

                        Commentaire


                        • Cible1 L30 (fait) les bulls n'ont plus le choix, ils doivent aller ré-inverser P30 ou plouf
                          repère a/d/x +/-5369.38

                          Commentaire


                          • hello,
                            aussi passionnant qu'hier!
                            pris un petit call sur 5357 ce matin histoire de jouer au moins la fermeture du gap,mais bon il se passe rien.

                            Commentaire


                            • ça bougera tres peu avant la fed semaine prochaine....

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                Cible1 L30 (fait) les bulls n'ont plus le choix, ils doivent aller ré-inverser P30 ou plouf
                                repère a/d/x +/-5369.38
                                d/x 5367.96 (manquait 1.43) = plouf e/a et cible2 L2h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X