Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	211 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			1900824

    Commentaire


    • patience ,laissons powel electriser les marchés mercredi....pour l'instant liquide à 100%....j'espère un retour cac 5500 5600 pour shorter de façon agressive,stop 5670....une remarque par contre ,les indices se tapent de l'economie ou de la geopolitique,seul compte le pogno n des BC et les tweet de trump...triste de voir ou la bourse est tombée....on court tete baissée à une crise financiere plus grave qu'en 2008,les memes abus ,la meme speculation sauvage...comme pour la protection de notre planete qui appele au secours on continuent pareil ,pognon pognon,poluons c'est pas grave faut produire....c'etait mon coup de gueule dsl...

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        ok merci je tente de décripter car j'y connais rien en détail à elliot ou wolfe
        j'en suis au stade 1,2,3,4,5 A,B,C
        Les bulls savent qu'ils se doivent de ré-inverser Pw s'ils ne veulent pas se retrouver à la cave
        Première attaque de Pw 5483.65
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	220 
Taille :		476,2 Ko 
ID : 			1901013

        Commentaire


        • OK merci

          Et ça serait'y pas une etei ?

          Commentaire


          • Pw 5483.65
            5483.06 et P5 va croiser pour 4 options à 14h15, alerte m5/M2
            1° test de mise en // haussière tant que P5 reste vert
            2° si P5 est inversé = a, b, c mineur sur M5
            ou
            3° conso majeur sur L5/M15
            Bref Un endroit propice pour un contre

            Pw pan passe au vert, attention 14h30 alerte M2/m5

            Commentaire


            • P5 est inversé = a, b, c mineur sur M5
              ou
              3° conso majeur sur L5/M15
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT5.png  Affichages :	0  Taille :		453,7 Ko  ID : 			1901067
              sauf erreur de calcul, à 15h35 devrait débuter un nouveau cycle avec M5 pour ref.

              Commentaire


              • 17h05 fin de cycle UT5 ou extension 40 mn

                Commentaire


                • Moi qui attendait la zone du gap pour shorter, ils ont fait un T1 daily+boll en phase 2+ quasi doji, ma religion m'interdit de shorter ça
                  Pour peu que le discours de la FED soit bien perçu demain et on va se retrouver dans la stratosphère.

                  Perso je m'attend à minima à un double top 5600, on fera le point à ce moment là, il y aussi l'ETEI obj +5700

                  sinon mes pétrolières vont bien

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac jour.png 
Affichages :	222 
Taille :		180,2 Ko 
ID : 			1901244

                  Commentaire


                  • bonsoir ben...les fins de cycles avant le bain de sang se terminent TOUJOURS dans l'euphorie et les ecxés haussiers,pour moi 5600,5650 au mini mini apres la fed,je pense que c'est plus des rachats de shorts que des achats à ces niveaux là...j'espère que ça va aller haut et vite pour une belle bulle ,perso toujours liquide et sans regrets....

                    Commentaire


                    • Moi j'ai repris un peu de total et de accor vendredi dernier ,accor quasi en tête auj.

                      un peu d'analyse ne fait pas de mal parfois

                      belle soirée

                      Commentaire


                      • [QUOTE=DARA;n1892843]Bonjour,
                        Pw (5568 cette semaine) à ré-inverser ou conso majeur sur MMT/...Lw

                        Bonjour,
                        On a donc fait un a, b, c majeur sur MMT puis repris mMT,et ré-inversé Pw, mais il faut maintenant s'affranchir de la Rés 5532 et la mettre sous les pieds si on veut aller chercher UMT
                        UTd: sup à Md et md cible Ud (Touchée) et cible sup Uw avec la R5332 en obstacle, alerte md 5420 et pré-alerte 5471
                        le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	167 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			1901306

                        Commentaire


                        • P2h 5428.53 a croisé pour 4 options, alerte m2h/M30
                          1° test de mise en // haussière tant que P2h reste vert
                          2° si P2h est inversé = a, b, c mineur sur M2h
                          etc etc.
                          Je suis sur son alimentation UT30
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cac ut30.png 
Affichages :	432 
Taille :		151,3 Ko 
ID : 			1901379

                          Commentaire


                          • si powel baisse les taux avec WS au zenith ce sera le top

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              si powel baisse les taux avec WS au zenith ce sera le top
                              Tu as lu les derniers posts de Vermeulen ?

                              Commentaire


                              • oui c'est tres interressant ,par contre pour eux si powel ne baissait pas les taux c'etait plouf ,en fait c'est up à WS pour le moment ,il les aurait baissé c'etait up aussi en fait c'est up ou up.. ..je suis aussi david linckman c'est un bon ,ça faisait un sacré moment qu'il etait bull ben sa derniere analyse ce serait la derniere patte de hausse vers 5550 5600 avant un quasi krach moyen terme (moins 30 à 40%) et un retour vers 3800...quelle en serait la cause ,pour moi ,geopolitique car les BC veillent pour le reste.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X