Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    oui c'est tres interressant ,par contre pour eux si powel ne baissait pas les taux c'etait plouf ,en fait c'est up à WS pour le moment ,il les aurait baissé c'etait up aussi en fait c'est up ou up.. ..je suis aussi david linckman c'est un bon ,ça faisait un sacré moment qu'il etait bull ben sa derniere analyse ce serait la derniere patte de hausse vers 5550 5600 avant un quasi krach moyen terme (moins 30 à 40%) et un retour vers 3800...quelle en serait la cause ,pour moi ,geopolitique car les BC veillent pour le reste.....
    je crois pas mal à la figure élargissement symétrique de sommet que relevait un intervenant sur l'autre file ;
    le dow long terme , dont j'avais mis le porte voix gigantesque sur les graphes, avait bien atteint l'objectif théorique en formant son premier pic l'an dernier ; à présent je "sens" le marché dans les starting blocks ; accor ,achetée vendredi , est sur le fil de sortir du canal baissier ; le titre a commencé la journée à moins 1,8 pour finir vert ; (après les 4,5 % d'hier)
    je pose des stops demain matin sur total et accor ; car abs l'amidi

    je les renforce si le contexte indiciel est estival ,sur repli et indics en ut 4h

    une de mes sicav, actions Brésil , que je ne regardais plus trop, booste bien

    en septembre...ce sera une autre histoire , selon toujours les mêmes , nos amis canaaaadiens
    Est-ce que trump va glisser sur une peau de banane?

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      P2h 5428.53 a croisé pour 4 options, alerte m2h/M30
      1° test de mise en // haussière tant que P2h reste vert
      2° si P2h est inversé = a, b, c mineur sur M2h
      etc etc.
      Je suis sur son alimentation UT30
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cac ut30.png 
Affichages :	435 
Taille :		151,3 Ko 
ID : 			1901379
      Bonjour,
      maj de l'alimentation de la bulle haussière UT2h cible U2h et cible sup Uw tant que P2h reste vert
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cac ut301.png 
Affichages :	325 
Taille :		160,3 Ko 
ID : 			1901598

      Commentaire


      • Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	271 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1901617

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Hello,
          pas le temps de poster les graphes mais pas de short pour moi avant la zone 5280 - 5310 si on y retourne et en fonction de la configuration.
          On risque d'avoir un bon rebond.
          à plus.
          Hello,
          lorsque j'avais posté ça ,on était autour de 5170 et j'avais l'impression que le vent tournait et que la conso prenait peut-être fin.
          Aujourd'hui,on est bien remonté et maintenant je joue à fond l'ETEI que tout le monde a vue,et je laisse tomber le triple top sur le dow qui risque d'être explosé avec la politique accomodante de la FED...
          De toutes façons,il faut rester logique avec soi-même : depuis qu'on a cassé à la hausse l'oblique du krach,( voir file du même nom),donc depuis 2 ou 3 ans,je ne cesse de marteler qu'il n'y a pas de raisons qu'après 16 ans de consolidation sous cette oblique,la hausse ne reprenne pas .
          à l'époque,j'avais même dit que le cac allait peut-être un peu ranger,avant de reprendre sa hausse...
          La seule chose qui m'a chagriné,c'est le niveau très haut des us mais après tout,la construction de la bulle n'est peut-être pas terminée et ça peut encore monter aux us.
          L'objectif est de dépasser les 5700 pauis de rallier les 6200 à moyen terme (je l'avais déjà évoqué sur cette file il y a qq semaines,même si j'avais joué une possible conso entretemps)
          Voilà,donc bull,bull bull jusqu'à nouvel ordre.
          Pour ceux qui ont suivi un peu mes allers et retours avec mes turbos,pour info,en qq semaines,je me suis complètement planté sur le premier trade et sur un autre mardi mais j'ai quand même multiplié mon capital par 5.3 sur le compte titres.
          Si le prochain trade se réalise,je vais encore multiplier le capital par 2,car j'ai tout mis sur le tapis.
          Nombres de fois ,j'ai fait ce genre de scores,mais en reperdant tout ou presque tout sur un dernier trade osé,et j'espère que cela ne sera pas le cas cette fois ci.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k538.png  Affichages :	0  Taille :		61,3 Ko  ID : 			1901709

          Commentaire


          • Un coup d'oeil sur le 4 h :
            ça serait bien d'aller taper le haut du canal dans un premier temps mais ça bloque sur 5560...
            à plus.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k539.png 
Affichages :	308 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			1901713

            Commentaire


            • Je suis beaucoup plus prudent que toi !
              je dois filer

              on est (fce) déja sur une R2 j...

              Commentaire


              • Maj UT30 alimentant la bulle // haussière UT2h, alerte m2h/M30
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT302.png 
Affichages :	306 
Taille :		168,4 Ko 
ID : 			1901786

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  Raptou
                  Merci de m'accepter sur ta file
                  Il me semble avoir lu par le passé que tu disais que les US avaient cavalé à la hausse et que le cac n'avait pas suivi et que tu pensais qu'il allait le faire, je peux me tromper de personne, mais si c'était toi, pourquoi abandonnerais-tu cette idée?
                  Si on admet que dans une vague impulsive, il y a toujours une s/v 1, 3 ou 5 qui est en extension. Et s'il restait encore une s/v à faire?
                  Si on admet que dans une vague impulsive, il y a toujours une s/v 1, 3 ou 5 qui est en extension. Et s'il restait encore une s/v à faire?

                  Commentaire


                  • P30 inversé = a, b, c mineur sur M30 fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P30 rapidement ou conso majeur sur L30/...M2h

                    Commentaire


                    • Envoyé par DARA Voir le message

                      Si on admet que dans une vague impulsive, il y a toujours une s/v 1, 3 ou 5 qui est en extension. Et s'il restait encore une s/v à faire?
                      Je n'ai jamais abandonné cette idée,mais constatant l'énorme hausse des us,je me disais qu'ils allaient baisser pour corriger et que nous on allait encore être le dindon de la farce en baissant également.
                      Bon mais finalement,ce qui compte ce n'est pas de tout prévoir à l'avance,c'est d'être dans le rythme et de pouvoir changer d'avis,surtout sur le court terme en fonction de la configuration.
                      après tout,pourquoi pas depasser le triple top sur le dow et lorsque la bulle sera bien gonflée,on aura un jour notre grosse chute,finalement on n'est pas pressés

                      Commentaire


                      • Raptou je te poserai qqs questions sur les turbos , ces bêtes là ;
                        il manque un truc en finance entre lvc et turbos et autres cfd

                        l 'élargissement de sommet j'y crois...
                        nous voici bien avancés..

                        Commentaire


                        • hello,

                          Moi aussi je réfléchis sur cette hypothèse de hausse même si j'ai vraiment du mal avec ça
                          En prenant du recul sur le mensuel

                          Facteur technique:
                          -rotation canal bleu
                          -oblique du krach dépassé

                          Facteurs externe:
                          -Trump qui surveille le dow toutes les 2 min sur son téléphone présidentiel et qui balance un tweet lorsqu'il y a une baisse de 50 pts
                          -Les banques centrales
                          -consensus fortement baissier

                          Pour moi en tout cas, des corrections mais pas de krach jusqu’à l’élection américaine

                          Aller ma vision optimiste aller 5750-5850 puis correction 5600 non ils ne seraient pas malade à ce point!!!
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac-mensuel.JPG 
Affichages :	410 
Taille :		144,8 Ko 
ID : 			1901935
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Un petit coup d'oeil avant Open sur F40
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCE UT15.png  Affichages :	0  Taille :		59,7 Ko  ID : 			1901997

                            Ph pan = a, b, c mineur sur Mh
                            Si Ph (5562.83 jusque 10h00) non ré-inversé = conso majeur sur Lh/...M4h(mon plan de trade sur Cac PX1)

                            Commentaire


                            • UTw: Ouf Pw ré-inversé les bulls ont eu chaud, maintenant les 4 sorcières devraient gommer l'excès haussier de la semaine
                              UTd: sup à Md et md cible Ud qui freine ou bloque la hausse, alerte md/M4h 5462 et pré-alerte Support 5532/5529
                              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	214 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			1902021

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message

                                Attention hein c'est pas du mn mais du mensuel
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm.png 
Affichages :	418 
Taille :		334,5 Ko 
ID : 			1875646
                                VK UTd : bulle haussière T2 en cours, cible Ud et cible sup Uw
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTd 21 juin.png 
Affichages :	201 
Taille :		380,9 Ko 
ID : 			1902034

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X